☼ New Moon Again ☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si lors de son voyage en Italie pour sauver Edward, bella avait été transformée de force par les Volturi? Qu'arriverai-t-il ensuite? Reécrivez l'histoire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Angie rencontre Jake [PV Jacob]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angélica Cross

Angélica Cross


Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2009

Angie rencontre Jake  [PV Jacob] Empty
MessageSujet: Angie rencontre Jake [PV Jacob]   Angie rencontre Jake  [PV Jacob] EmptySam 23 Mai - 18:57

Voila, je suis rentrée dans la famille Cullen, mais je m'y sens pas tout a fait a l'aise. Ce n'est pas de leur faute, ils sont tous en couple et moi je suis toute seule. Monsieur Cullen (je n'ose pas l'appeller par son prénom), m'a pourtant assuré que je serais comme chez moi et pourtant....ce n'est pas tout a fait le cas.
Grande soeur Bella est pourtant très gentille avec moi, de même que grand frère Jazzy, même s'il est un peu plus autoritaire, donc, avec lui, je suis obligée d'être sage. D'ailleurs, quand je fais des bêtises, il y a que lui qui me réprimende et qui m'envoit le plus souvent dans ma chambre.
Pourtant, je les respecte tous mais il y a des moments où je m'en vais prétextant que je vais chasser pour les laisser ensemble. D'ailleurs, ce soir, c'était direction la forêt de Forks, pour chasser justement

J'espère que je ne leur cause pas trop de soucis....ils sont tous très gentils avec moi et moi je joue ma capricieuse....j"espère qu'ils ne m'en veulent pas....

C'est un peu déprimée que j'allais partir pour chasser une ou deux biches. Soudain, j'entendis des loups hurler dans la forêt et je me mis a frissonner. Je n'est pas forcément peur des loups, mais je me souviens parfaitement de ce que papa me disais

"Ecoute Angie, il y a une chose que tu dois savoir et tu dois me promettre de ne pas l'oublier. Les loups garou sont les ennemis naturels des vampires et ils peuvent te tuer si tu les provoque"

J'avais bien comprit et je m'étais toujours méfiée des loups. Pourtant, j'avais entendu dire que la famille Cullen avait signé un traité avec une meute de loups et j'espérais que je n'allais pas tomber sur de méchants loups.
Avançant toujours, je pensais a mon père et a Bella, qui m'a laissé partir a contrecoeur

"Fais attention Angie. Ne t'éloigne pas pour chasser et rentre tiyt de suite, c'est compris ?"

"Oui grande soeur Bella ne t'en fais pas. Je vais juste chasser quelques biches et je reviens tout de suite"

Je lui avais souris puis j'étais partis seule dans la forêt. A présent pourtant, je me sentais un peu trop seule a mon goût. Les loups continuaient d'hurler et je ne pouvais m'empêcher de frissonner de peur.
Soudain, j'entendis un bruit de pas, comme des pattes qui foulaient doucement le sol et une odeur étrange me fis m'arrêter

Qui est ce ?

Doucement alors, tremblante, je demandais en bégayant

"Qui êtes vous ? Vous êtes un loup ? Ne m'attaquez pas s'il vous plait....je....je ne suis là que pour chasser....je ne voulais pas rompre le traité....pardonnez moi....ne....ne me faites pas de mal..."

Puis, j'attendis en pensant très fort a ma nouvelle famille


Dernière édition par Angélica Cross le Dim 24 Mai - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : La Push

Angie rencontre Jake  [PV Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Angie rencontre Jake [PV Jacob]   Angie rencontre Jake  [PV Jacob] EmptySam 23 Mai - 20:02

Encore un jour monotone, j'allai le passer devant la télé comme à mon habitude. Une habitude que j'ai prise depuis que Bella est revenu à Forks changé en une sangsue puante. Mon pèe m'avait pourtant répété de millions de fois que je devrait sortir un peu, d'aller courir quelques heures. Je l'avait ignoré.
C'est en trainant les pieds que j'alla dans le salon pour m'asseoir sur le canapé, sauf qu'il était déjà occupé par Paul... Paul non pas lui. C'est la goutte d'eau qui fait débordé le vase. Pourquoi Billy l'avait laissé rentré. A première vue ce dernier n'était pas là, Paul était donc entré par la porte arrière, qu n'était jamais fermé à clé.
Pourquoi était-il là ? Est-ce que Billy l'avait charger de me parler ? En tout cas ce fut un très mauvais choix, car Paul m'énervé à tels points c'est temps-ci qu'il ne vallait mieux pas qu'il vienne me parler.
C'est donc en courrant que je sortit de la maison. J'était tellement énervé que je me tranforma en Loup sans m'en rendre compte. Je continua de courrir jusqu'à la forêt de Forks. Je courrut tellement loin que je me retrouva assez près de chez les Cullen. Maudite famille. A cause d'eux ma Bella s'est fait transformé en Buveuse de sang. Pensait à cette dernière me fit mal au coeur et je hurla. D'autre loup hurla avec moi, car il ressentait la même peine que moi. Tout en hurlant, je sentit une odeur assez étrange, je me dirigea donc en trottinant. C'est alors que je vit une petite fille, apparement une jeune adolescente.

"Qui êtes vous ? Vous êtes un loup ? Ne m'attaquez pas s'il vous plait....je....je ne suis là que pour chasser....je ne voulais pas rompre le traité....pardonnez moi....ne....ne me faites pas de mal..." bégaya-t-elle.

Devant son air effrayer je me cacha derrière un arbre pour me transformer en humain, se fut beaucoup facile que ce que j'avait prévu, et je mit le short que j'avait tenu dans ma geulle. Dès que cela fut terminé, je sortit de ma cachette.

Bonjour, je m'appelle Jacob Black. Et vous, qui êtes-vous ? D'où venez-vous ? Qui vous a parlé du traité ? Vous ne devriez pas être au courant de ça ! Sauf si .... Non .... Vous n'êtes quand même pas avec eux ?

Lorsque j'eu dit cela, je recula en frissonnant. J'espèrait de tout mon coeur qu'elle ne fut pas avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Angélica Cross

Angélica Cross


Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2009

Angie rencontre Jake  [PV Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Angie rencontre Jake [PV Jacob]   Angie rencontre Jake  [PV Jacob] EmptySam 23 Mai - 22:33

J'entendis le doux bruits de frottement de pattes animal sur le sol puis plus rien. Tout devint silencieux. Je tendis alors l'oreille pour espérer entendre quelque chose, mais je n'entendis que le bruit des feuilles bougeant au gré du vent.
Mon coeur batttit la chamade et je me demandais si je devais rester ou partir voir les Cullen. J'avais peur....je n'avais pas froid mais j'étais terrorisée

Grand frère Jazzy.....pourquoi tu n'es pas là ? Grande soeur Bella....je veux retourner a la maison....j'ai peur....Edwichou...tata Alice.....tata Rose....Mémett...monsieur Cullen...Madame Cullen....je veux rentrer....

Tout en pensant a ça, je sentis soudain un buisson bouger et je me figeais. Etait ce un animal ou un humain ? Etait ce un Volturi ? Allait il me tuer comme il avait tué mon papa ? Je n'avais pourtant rien fait.
Grande soeur Bella avait raison de ne pas vouloir me laisser partir seule dans la forêt. Je ne connaissais personne et je n'avais que vaguement entendu parler des loups garoux peuplant la forêt de Forks.
Soudain, quelqu'un apparut. Un garçon a la peau mate. Il vint vers moi et me demanda

Bonjour, je m'appelle Jacob Black. Et vous, qui êtes-vous ? D'où venez-vous ? Qui vous a parlé du traité ? Vous ne devriez pas être au courant de ça ! Sauf si .... Non .... Vous n'êtes quand même pas avec eux ?

Tout d'abord étonnée, je répondis en bégayant

"Bonjour...je...je m'appelle Angélica Cross mais on m'appelle Angie. Je suis au courant de ce traité parce que Monsieur Cullen me l'a expliqué. J'habite chez les Cullen avec grande soeur Bella et Edwichou...euh....Edward....mais je ne suis pas vampire.....je suis moitié moitié...mon vrai papa était vampire et ma vraie maman était humaine....je n'est que 4 ans malgré mon corps plus âgé....s'il vous plait ne me faite pas de mal..."

J'étais toujours terrifiée. Qu'allait il réellement me faire ? Je reculais alors encore et encore, tout en fixant Jacob dans les yeux. Bégayante, je lui demandais

"Vous êtes un ami de grande soeur Bella ? Vous connaissez les Cullen ? Vous êtes un gen...gentil loup...?"

Puis je me tus, tremblant de tous mes membres


Dernière édition par Angélica Cross le Dim 24 Mai - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : La Push

Angie rencontre Jake  [PV Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Angie rencontre Jake [PV Jacob]   Angie rencontre Jake  [PV Jacob] EmptyDim 24 Mai - 20:10

Tandis que j'attendait ça réponse, je continua de reculer. Elle aussi. On avait l'impression que nous étions des aimant mit dans le mauvais sens sur un réfrigérateur. Après quelque seconde d'attente elle me balbutia :

"Bonjour...je...je m'appelle Angélica Cross mais on m'appelle Angie. Je suis au courant de ce traité parce que Monsieur Cullen me l'a expliqué. J'habite chez les Cullen avec grande soeur Bella et Edwichou...euh....Edward....mais je ne suis pas vampire.....je suis moitié moitié...mon vrai papa était vampire et ma vraie maman était humaine....je n'est que 4 ans malgré mon corps plus âgé....s'il vous plait ne me faite pas de mal..."

En l'entendant parler ainsi, je fut un peu déstabilisé.
*Quatre ans ? Impossible ! Elle ment c'est obliger ! Pourtant j'ai bien envis de la croire. Comment pourrais-t-on croire qu'une fille comme elle pourrais mentir sur ça. En plus son language était beaucoup plus près d'une fillette de quatre ans que d'une adolescente. Mais comment était-ce possible ?*

"Vous êtes un ami de grande soeur Bella ? Vous connaissez les Cullen ? Vous êtes un gen...gentil loup...?" dit-elle, tout en continuant de reculer.

Malgré son air terrifié, elle avait quand même la force de continué à me regarder droit dans les yeux.

Angélica Cross, si j'ai bien comprit vous êtes chez les... Cullen. Toi tu n'a pas rompu le traité, je ne voit donc pas pourquoi je te ferrais du mal. Je peux être un gentil Loup, avec les personnes qui le mérite. Oui, je connaît ses saletés de sangsue, et Bella était mon amie avant qu'elle ne commette cette faute. Avant qu'elle devienne comme eux. Tout ça à cause d'une ineptie de sont Vampire de mari et de tout le reste d cette maudite famille, ainsi qu'à cette famille d'Italie ! Les Volturi ! Mais... Mais qu'est-ce que j'ai dit ? Pourquoi pleures-tu comme ça ?

J'était compplément détabiliser maintenant.
*Je l'a fait pleuré. Mais pourquoi ai-je fait ça ? Est-ce simplement m'a faute ? Mais pourquoi ? Qu'ai-je dit ?*
Tandis que je me posait des tas de question, je m'avança vers elle pour essayé de la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Angélica Cross

Angélica Cross


Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2009

Angie rencontre Jake  [PV Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Angie rencontre Jake [PV Jacob]   Angie rencontre Jake  [PV Jacob] EmptyLun 25 Mai - 8:51

Je pleurais parce que j'avais peur. Peur de m'être embarquée dans quelque chose de dangereux. Je em souvenais a présent parfaitement de la tête de grande soeur Bella lorsque je lui avait dis que je voulais chasser

Grande soeur Bella pardonne moi.....je voulais juste chasser.....promis je ne chasserais plus sans toi.....Grand frère Jazzy...je veux que tu vienne et que tu m'envoies dans ma chambre....je veux que tout redevienne comme avant....promis je ne t'embêtrais plus Edwichou.....

Le garçon continuait a s'approcher et me parlais a présent

Angélica Cross, si j'ai bien comprit vous êtes chez les... Cullen. Toi tu n'a pas rompu le traité, je ne voit donc pas pourquoi je te ferrais du mal. Je peux être un gentil Loup, avec les personnes qui le mérite. Oui, je connaît ses saletés de sangsue, et Bella était mon amie avant qu'elle ne commette cette faute. Avant qu'elle devienne comme eux. Tout ça à cause d'une ineptie de sont Vampire de mari et de tout le reste d cette maudite famille, ainsi qu'à cette famille d'Italie ! Les Volturi ! Mais... Mais qu'est-ce que j'ai dit ? Pourquoi pleures-tu comme ça ?

Alors comme sa il croyait que c'était les Cullen qui avaient transformés grande soeur Bella ? Et pourquoi les appelaient ils sangsues ? Soudain, une bouffée de colère s'insinua en moi, malgré la port que je ressentais.
Je réussis alors a lui dire, en essayant, toujours, de ne pas bégayer

"Vous vous trompez monsieur le loup !! Ce ne sont pas les Cullen qui ont transformés grande soeur Bella !! D'après grand frère Jazzy.....elle a été transformée par les Vo...les Vol...les Volturis de forces !!! Les Cullen n'ont rien fait !!! Ne rejetez pas la faute sur eux !! Qu'est ce qu'ils vous ont fait monsieur le loup ? Mon papa m'a dis que les Cullen étaient de très gentils vampires !"

J'étais un peu en colère a présent, mais j'avais soif et le garçon était toujours devant moi. J'étais en colères certes, mais j'avais encore peur de lui, c'est pour ça que je me reculais toujours jusqu'à ce que mon dos soit acculé contre un arbre.
Je me souvins alors comment mon papa m'avais appris a chasser. Je me mis alors accroupis en montrant les dents, prête au combat

"N'approchez pas les Cullen et ne leur faites pas de mal !! C'est ma deuxième famille et je les protégeraient !! Je me suis bien fais comprendre monsieur le loup ??"

Toujours accroupie je le regardais dans les yeux avec un mélange de colère et de peur au fond des prunelles
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : La Push

Angie rencontre Jake  [PV Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Angie rencontre Jake [PV Jacob]   Angie rencontre Jake  [PV Jacob] EmptyMer 27 Mai - 16:52

"Vous vous trompez monsieur le loup !! Ce ne sont pas les Cullen qui ont transformés grande soeur Bella !! D'après grand frère Jazzy.....elle a été transformée par les Vo...les Vol...les Volturis de forces !!! Les Cullen n'ont rien fait !!! Ne rejetez pas la faute sur eux !! Qu'est ce qu'ils vous ont fait monsieur le loup ? Mon papa m'a dis que les Cullen étaient de très gentils vampires !"

Elle continué de reculer, comme si elle avait peur de moi.

Appellez-moi Jacob ou Jake, s'il vous plaît. Je suis profondément désolé de te faire pleurer, mais si c'es à cause des Cullen que grande so... euh... Bella a été transformé en l'un des leurs, si ils n'avait pas été là son coeur batterais encore aujourd'hui. Je veux bien vous croire lorsque vous dîts que ce n'est pas les Cullen qui l'ont tranformé mais c'est quand même leurs fautes, et ça je ne leurs pardonnerais pas. Qu'est-ce qu'il m'ont fait ? Il m'ont pris ma Bella, voil ce qu'il ont fait ! Ton père a sûrement raison, les Cullen pevent ^tre gentil, mais pasavec moi est mais semblable ! Pour mon peuple, ce n'est rien d'autre que des bêtes répugnantes ! Des suseurs de sang !

Elle continua de reculer, elle avait l'air en colère maintenant, mais elle avait toujours peur car elle ne césait de béguayer. Tout à coup, elle cessa de reculer et je remarqua qu'elle était dos sur un arbres. Un arbre très proche des sangsues. Je me figea sur place et au même instant elle se mit en position de combat. Elle sortait ses dents, comme si elle voulait me mordre. Je n'en avait aucunement peur. Comment un petit être aussi jeune et fragile, du moins c'est ce que je pensait, pourrait-il m'attaqué ?

"N'approchez pas les Cullen et ne leur faites pas de mal !! C'est ma deuxième famille et je les protégeraient !! Je me suis bien fais comprendre monsieur le loup ??"

Mais pourquoi donc pensit-elle que j'allait les attquer ? Je ne suis pas fou tout de même. Jamais je le attaquerais seul. En plus si elle voulait les protéger, c'est sûr je ne les toucherait pas. Malheuresement.

Je n'est aucunement l'ntension de leurs faire du mal. Surtout si vous dîtes que c'est votre famille Je ne voudrait pas vous blessé. Vous avez vraiment envis de m'attaquer ? Que c'est-il passer pour que vous veniez vivre ici ? Ou sont votre père et votre mère ? Que savez-vous exactement sur les Cullen et les Volturi ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélica Cross

Angélica Cross


Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2009

Angie rencontre Jake  [PV Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Angie rencontre Jake [PV Jacob]   Angie rencontre Jake  [PV Jacob] EmptyMer 27 Mai - 17:28

Pendant que j'étais accroupie, en position de combat et que je trembais de tous mes mes membres, le garçon me dis

Appellez-moi Jacob ou Jake, s'il vous plaît. Je suis profondément désolé de te faire pleurer, mais si c'es à cause des Cullen que grande so... euh... Bella a été transformé en l'un des leurs, si ils n'avait pas été là son coeur batterais encore aujourd'hui. Je veux bien vous croire lorsque vous dîts que ce n'est pas les Cullen qui l'ont tranformé mais c'est quand même leurs fautes, et ça je ne leurs pardonnerais pas. Qu'est-ce qu'il m'ont fait ? Il m'ont pris ma Bella, voil ce qu'il ont fait ! Ton père a sûrement raison, les Cullen pevent être gentil, mais pasavec moi est mais semblable ! Pour mon peuple, ce n'est rien d'autre que des bêtes répugnantes ! Des suseurs de sang !

Je ne comprenais toujours pas pourquoi le garçon n'aimait pas les Cullen. Puis, lorsqu'il dis que grande soeur Bella était "sa Bella", je ne pus m'empêcher de penser

Moi qui pensais que grande soeur Bella aimait Edwichou....voici que monsieur le loup...Jake...l'aime aussi....décidemment, je ne comprend pas...faudra qu'il m'explique ! Non...faudra qu'ils m'expliquent !

Puis, soudain, je sentis mon dos être collé a un arbre. Non de dieu je m'étais piègée moi même ! Pourtant, je ne voulais pas attaquer parce que mon grand défaut s'est d'être curieuse et surtout très têtu.
Alors, je lui demandais, avec une petite voix curieuse

"Dites moi monsieur le l...euh...Jacob...Jake....pourquoi vous dites que grande soeur Bella est votre Bella ? Elle est avec Edwichou pourtant et ils s'aiment tous les deux....je ne comprend pas....en plus vous êtes un loup et ils sont vampires alors....monsieur le loup je ne comprend pas....."

Je me détendis alors, ne me mettant plus en position de chasse. Puis, je l'entendis me demander quelque chose qui me figea instantanément sur place

Je n'est aucunement l'ntension de leurs faire du mal. Surtout si vous dîtes que c'est votre famille Je ne voudrait pas vous blessé. Vous avez vraiment envis de m'attaquer ? Que c'est-il passer pour que vous veniez vivre ici ? Ou sont votre père et votre mère ? Que savez-vous exactement sur les Cullen et les Volturi ?

Je dus me faire violence pour ne pas que mes larmes coulent sur mes joues. Les Volturis ! Je haissais ce nom ! C'étaient eux qui avaient tué mon papa tandis que j'avais tué ma maman.
Aussitôt, cette pensée me fit pleurer et je me prit la tête entre les mains en fermant les yeux et en m'écriant

"Pardonne moi maman !!! Je ne voulais pas que tu partes voir les Anges !! Je voulais que tu reste avec moi !! C'est a cause de moi que tu es partie pardonne moi. Reviens je t'en supplies ne me laisse pas toute seule !!"

Je pleurais encore et encore. Je n'avais plus conscience que Jacob était devant moi. Quand je relevais la tête quelques instants plus tard, je plongeais mon regard de pluie dans le sien en répondant a sa question

"Mon papa était un vampire mais il est allé en Italie en disant qu'il allait voir les Anges pour aller rejoindre ma maman qui est partie voir les Anges aussi. Je n'ai même pas connue ma maman et Madame Cullen m'a accueillis alors que les Volturis ont tués mon papa. Monsieur Cullen est comme un papa pour moi et Edwichou est comme mon frère....vous êtes content monsieur le loup....."

J'avais une petite voix parce que je n'avais plus de forces. J'avais soif et je voulais chasser, mais je voulais avant tout dormir aussi. Donc, je dus faire un gros effort pour ne pas que mes paupières ne se ferment


Dernière édition par Angélica Cross le Ven 29 Mai - 20:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : La Push

Angie rencontre Jake  [PV Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Angie rencontre Jake [PV Jacob]   Angie rencontre Jake  [PV Jacob] EmptyMer 27 Mai - 20:17

"Dites moi monsieur le l...euh...Jacob...Jake....pourquoi vous dites que grande soeur Bella est votre Bella ? Elle est avec Edwichou pourtant et ils s'aiment tous les deux....je ne comprend pas....en plus vous êtes un loup et ils sont vampires alors....monsieur le loup je ne comprend pas....."

Je sais très bien que Bella et avec cette Edward ! Si il n'avait pas été là, elle aurais été mienne ! Il a vraiment tout gaché quand il l'a cru morte.

Tout à coup Angélica se remit à pleuré. Mais qu'avait-je bien pu faire bon sang ? Pourquoi suis-je obligé de faire pleuré, et donc de faire du mal, des personnes qui n'ont fait de mal à personne ? Puis elle se mit à parler à sa mère :

"Pardonne moi maman !!! Je ne voulais pas que tu partes voir les Anges !! Je voulais que tu reste avec moi !! C'est a cause de moi que tu es partie pardonne moi. Reviens je t'en supplies ne me laisse pas toute seule !!"

Je pensait qu'elle était devenue folle. Et voilà, après faire pleuré les personnes, je l'ai rends fou. Pourquoi suis-je comme ça ?
Enfin quelque seconde plus tard elle cessa un peu de pleuré. Elle leva la tête vers moi, nous plongeames notre regard dans les yeux de l'autre, le sien étant un peu humide, je vulait lui essauyé ses larmes mais elle bougea avant tout en disant :

"Mon papa était un vampire mais il est allé en Italie en disant qu'il allait voir les Anges pour aller rejoindre ma maman qui est partie voir les Anges aussi. Je n'ai même pas connue ma maman et Madame Cullen m'a accueillis alors que les Volturis ont tués mon papa. Monsieur Cullen est comme un papa pour moi et Edwichou est comme mon frère....vous êtes content monsieur le loup....."

J'avait l'impression qu'elle commençait a s'énervé, moi aussi, mais j'essaya de ne pas y penser sinon je pouvait me changé en Loup et là, la bataille commencera entre moi et la meute, et elle et ces buveurs de sang. Je n'avait aucune envis de me battre contre elle, cette petite fille, si jeune et plutôt mignonne

Pourquoi devrit-je être content ? Que vous soyez avec les Vampires ? Ben... Non je ne suis pas très content, car il peuvent te faire dû mal. Si tu dit qu'ils sont gentil, je te croit, ne vous inquiètez pas. Je ne mettrait pas votre parole en doute. Je vous demande juste de faire attention. Si vous avez des soucis, ou si vous voulez parler à quelqu'un, autes que les Cullen, appellez-moi, je ne serais jamais bien loin d'ici, maintenant que je vous connaît je ne pourrais plus partir bien loin.

Sur ce, je commença à tourner les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Angélica Cross

Angélica Cross


Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2009

Angie rencontre Jake  [PV Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Angie rencontre Jake [PV Jacob]   Angie rencontre Jake  [PV Jacob] EmptyVen 29 Mai - 20:31

Après que je lui eus posé la question, le loup me répondis ça

Je sais très bien que Bella et avec cet Edward ! Si il n'avait pas été là, elle aurais été mienne ! Il a vraiment tout gaché quand il l'a cru morte.

Alors comme ça, Grande Soeur Bella s'était faite passée pour morte. J'affichais un visage surpris et horrifié. Pourquoi était ce un loup qui m'avouais ça alors que personne ne parlait de ce sujet en ma présence ?
Je ne comprenais pas pourquoi Grande Soeur Bella s'était faite passée pour morte et je me mis a penser, pour moi même

En rentrant a la maison il va falloir qu'ils m'expliquent beaucoup de choses et je ne céderais pas !! Je veux des explications, je veux savoir !! Grand Frère Jazzy n'a pas intérêt a m'envoyer dans ma chambre !! De toutes façons je ne lui obéirais pas cette fois ci na !!

Puis, je regardais de nouveau le loup. Il avait du me prendre pour une folle quand je me suis mise a crier pour faire revenir ma maman. Pourtant, au fond de moi je savais parfaitement qu'elle ne pourrait pas revenir mais j'espérais quand même que les Anges prendraient bien soin d'elle.
Donc, j'essuyais mes larmes et demandais au loup

"Mais je comprend toujours pas pourquoi vous en voulez autant a Edwichou. Grande Soeur Bella était votre amoureuse avant ? Je pensais qu'elle n'avait connu que Edwichou...je suis toujours tenue a l'écart de toutes ces conversations c'est pas juste !! Tout ça parce que je suis plus petite que tout le monde !!! Graaaa !!! Pourquoi je n'ai que quatre ans ?? Je veux grandir !!"

Pendant que je m'énervais contre moi même, en parlant tout fort, j'entendis le loup me dire

Pourquoi devrit-je être content ? Que vous soyez avec les Vampires ? Ben... Non je ne suis pas très content, car il peuvent te faire dû mal. Si tu dit qu'ils sont gentil, je te croit, ne vous inquiètez pas. Je ne mettrait pas votre parole en doute. Je vous demande juste de faire attention. Si vous avez des soucis, ou si vous voulez parler à quelqu'un, autes que les Cullen, appellez-moi, je ne serais jamais bien loin d'ici, maintenant que je vous connaît je ne pourrais plus partir bien loin.

Peut après, il tourna les talons, comme pour partir et je me sentis coupable. Refléchissant quelques instants, je me maudis de rien faire et de rester planter la comme une idiote, tandis qu'il s'en allait.
Il fallait que je le rattrape mais je ne savais pas encore comment. Soudain, j'eus une sorte d'illumination et je m'écriais, tout en faisant un pas en avant

"Attendez monsieur le loup !!! Oncle Jake !!! Revenez !! Je veux en savoir plus sur ces histoires !! J'en ai assez d'être a l'écart !! S'il vous plait dites le moi !! Je vous promets que je ne le répéterais a personne vous avez ma parole !! Promis juré craché !"

Evidemment, je ne crachais pas par terre, mais j'espérais le faire revenir sur sa décision de s'en aller
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : La Push

Angie rencontre Jake  [PV Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Angie rencontre Jake [PV Jacob]   Angie rencontre Jake  [PV Jacob] EmptyLun 1 Juin - 14:50

Je commença a peine de trouner les talons que la petite fille m'interpella :

"Attendez monsieur le loup !!! Oncle Jake !!! Revenez !! Je veux en savoir plus sur ces histoires !! J'en ai assez d'être a l'écart !! S'il vous plait dites le moi !! Je vous promets que je ne le répéterais a personne vous avez ma parole !! Promis juré craché !"

Après ses parole je me figea. Comment m'avait-elle appeller ? Oncle... Oncle Jake. Si elle m'appelle comme cela c'est qu'ele m'aprécie. Je veut bien mais pourquoi je... Non... Je comprend. Elle veut essayé de faire comme Bella. Elle veut m'amadouer pour que je lui dise tout ce que je savais. Malheureusement por elle cela ne marcher pas, du moins cela ne marcher plus. Si elle me l'avait demander plus tôt, je lui aurrait tout déballer. Mais maintenant j'en savais trop. Lorsque la nouvelle Cullen m'avait charmer pour savoir qui était vraiment sa nouvelle famille, je penser que tout cela n'était que des conte de fée, ou plutôt des contes de Loup-Garou et de Vampire, je ne 'avait jamais penser un eul seconde qu'elle aurait cu à ses histoires. Pourtant, elle avait tout gober, et maintenant jeme rends compte que tout était vrai, du pacte au imprégnation, tout fut vrai. D'un même côté Angélica avait vraiment l'air sincère quand elle disait qu'elle ne dirait rien, mais tant pis je nelui dirait rien. Chose plus facile à dire qu'à faire. lorsque je me retourna, que je vit son visage si implorant. Qui pourrait pense qu'elle ment. Personne, même pas moi.

- Angélica, tout cela est tr...

Je me tut. Elle, elle ne dirait rien mais lui il le saurait quand même. Lui sait lire dans les pensée de quiconque. Sauf ceux de la fille Swan. Edward pourrait très bien lire dans les pensée de la petite nouvelle. Il en serat bien capable.

- Adieu Angie. Oublie-moi ! Oublie notre conversation pour ton bien. Adieu !

Puis je m'en alla, plus rapidemment que la derrière fois. Quelques mètres plus loin je me retransforma en Loup, je ne pouvait rien lui dire de plus. Pour son propre bien, j'aurait même du partir dès que j'eu su qu'elle était avec la famille de Dr Cullen. J'espère q'elle feras ce que je lui est demandé de faire. Qu'elle oubliera tout. Tout de moi t de notre conversaton. Je me retourna pour voir une derinière fois son visage, une larme coulant sur sa joue. Elle n'avait pas bougé. Je détourna ma tête et je m'enfui loin, très loin d'elle. Je su que je garderai à jamais ces dernières images d'Angie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angie rencontre Jake  [PV Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Angie rencontre Jake [PV Jacob]   Angie rencontre Jake  [PV Jacob] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angie rencontre Jake [PV Jacob]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacob Balck
» Angie's poèmes =D
» L'mprégnation de Jake
» Angie embête Edward [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ New Moon Again ☼ :: .:: Forks ::. :: .:: La Forêt ::.-
Sauter vers: