☼ New Moon Again ☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si lors de son voyage en Italie pour sauver Edward, bella avait été transformée de force par les Volturi? Qu'arriverai-t-il ensuite? Reécrivez l'histoire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Emma Soudan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emma Soudan

Emma Soudan


Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 29
Localisation : Sûrement chez les Cullen

Emma Soudan Empty
MessageSujet: Emma Soudan   Emma Soudan EmptyMer 17 Juin - 0:21

Votre Personnage

Emma Soudan Avaemm23





Nom: Soudan
Prénom: Emma
Age réel: 16 ans
Age d'apparence: 16 ans
raçe (humian, vampires, loups...): Loup-Garou
Don: Midificatrice et imprégnation de Jake

Caractère (3 lignes minimum): Je suis une jeune femme très calme. La petience est aussi en moi, mais ce qui est le plus remarquable dans ma petite personne, c'est ma capacité d'aimer tout le monde sans les juger avant tout. Je suis d'une grande gentillesse, mais il ne faudra pas me pousser à bout. Je suis peut-être patiente, mais comme tout le monde, j'ai mes limites. Ceux pour qui j'éprouve le plus d'affection pour l'instant, sont mes parents, Edward et Bella. Mais je me suis aussi liée d'amitié avec les autres Cullen. J'igonre si je doit les appeler tante et oncle, mais disons que je n'en parlerai pas. Sinon, une personne avec qui j'ai le plus de complicité est ma mère. Je crois que si on me l'enlevais, je me perdrais une partie du coeur. Ce n'est pas que j'aime pas les autres, eux aussi ils me briseraient le coeur, mais je crois que Bella serait la pire... Sinon j'ai plein d'autre traits cachés qui faudra découvrir, car je ne les connaît pas tous moi-même... Mais je sais que je peux aussi être une petite bombe à retardement. J'accumule tout ce qui est bon ou mauvais et quand je n'en peux plus, tout le mauvais sort et c'est dans ce cas que j'explose et je peux dire que ce n'est pas toujours beau à voir. Mais au moins je sais me contrôler...


Physique (3lignes minimum): Je suis une fille assez grande et quand même mince. J'ai plein de muscle dans mon corps, mais ils ne parraissent pas, chercher les pas. Smile J'ai un joli visage d'adolescente, pas de bouton d'acné, percé de deux grands yeux marons, suivit ensuite par mon nez fin et pour finir avec ma bouche. Tous les membres habituels chez une personne. Ma tête est coiffé d'un chevelure châtaine clair et qui est un petit peu frisé. Comme je suis une fille, j'aime bien mettre des bijou. Je porte généralement une paire de boucle d'oreille et comme collier, en général, avec de grosse ou de moyenne perle. Il peut aussi m'arriver de porter des bijou un peu moins gros et de mettre quelque chose de subtil, mais j'aime bien me faire remarquer des fois. Sinon, lorsque je m'habille, je met des vêtements selon mon humeur du jour.

Histoire (10 lignes minimum): Je suis née à... euhm... attendez ça va me revenir... Je suis sûre que ça va me revenir... Ah non, ça ne reviens pas. Demandez-moi pas pourquoi, je l'ignore moi-même. Tout ce dont je me souviens c'est d'avoir été retrouvé par Edward et Bella. À ce qu'il m'ont raconté, ils étaient partis tous deux à la chasse, dans la forêt où je me trouvais. Apparament j'étais en boule, au beau milieu de la forêt. Je ne sais pas pourquoi j'étais là. Je vous jure que j'ai tout oublier mon passé. Rien ne me reviens à l'esprit. C'est très déprimant. Cette sensation parfois de déjà vu et que l'on ne peux mettre le doigt dessus, car on ne s'en souvient plus. Le désarrois qu'on éprouve lorsque l'on veux se souvenir de quelque chose, mais que finalement c'est le néant total. C'est un sentiment que je ne souhaite à personne. Parfois j'aimerais bien avoir des image de ce qui c'est passé avant de me retrouvé sur le sol et de perdre connaissance j'imagine. Il y a bien des fois ou je m'imagine être poursuivit par quelqu'un ou par un animal et que je me suis fracasser contre un arbre ou peut-être encore contre un rocher et j'aurais tombé sur le sol inconsciente. Je ne peux pas savoir qui j'étais. Je peux seulement dire qui je suis maintenant.

Donc je disais qu'ils m'ont retrouvés lors de leur partie de chasse. Je me souviens cependant, que lorsque je l'ai ai vue, je savais qu'ils étaient des vampires. Sauf que je ne sais plus trop comment j'ai fait pour savoir l'existence des vampires. Peut-être que mes parents biologiques en étaient? Peut-être que la dernière personne que j'ai rencontré en était un! Ce sera toujours un mystère que j'aimerais bien pouvoir résoudre. Ça m'énerve!... La seule chose que je me suis rappelée en me relevant et en voyant Bella et Edward c'est mon nom et encore c'était à la limite. Au début j'étais assez timide et quelque peu terrorisé de me retrouvé face à de vrais vampires, mais maintenant ça va. Ça m'a même pas prit un temps fou avant de m'y habituer. Bella et Edward sont des parents merveilleux. Je me suis vraiment prit d'affection pour c'est deux-là ainsi que pour toute la famille Cullen. Une famille vraiment chouette! Ce que j'aime le plus, c'est que je n'avais plus réellement de maison. J'étais seule, perdue et eux, ils m'ont offert un logis et une nouvelle famille. Ils ont fait tout ça en décidant de m'adopter. Je pourrai enfin me refaire une nouvelle vie et recommencer à zéro. Peut-être que quelques-uns de mes tracas s'envoleront. J'espère jsute pouvoir vivre tranquillement le reste de ma vie.

Famille et amis (3lignes minimum): J'ai comme famille, la famille Cullen. Bella et Edward sont mes nouveaux parents, Alice et Rosalie mes tantes, Emmet et Jasper mes oncles, Carlisle et Esmé mes grand-parents Cullen, Charlie et Renée comme grand-parents Swan et je ne sais pas trop si je doit compté Phil dans mes grand-parents. Faudrait que je demande à Bella Smile.


Derrière l'écran


Prenom ou Surnom: Anne-Marie
Age: 14 ans
Acteur/actrice/chanteur/chanteuse etc.. qui est sur votre avatar: Emma Watson
Pourquoi vous etes vous inscrit? Parce que le personnage m'intéressait.
Aimez-vous le design? Ouais il est trop top!
Code (Aide : il se trouve dans le règlement):New moon again, guerre et amour


Dernière édition par Emma Soudan le Ven 19 Juin - 4:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 95
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Avec lui...

Emma Soudan Empty
MessageSujet: Re: Emma Soudan   Emma Soudan EmptyMer 17 Juin - 17:46

Dis pourrait tu dévelloper l'histoire car tu as copier coller mon truc x)

BIENVENUE MA CHERIE

prévient moi quand tu as fini
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon-again.forumactif.com
Océanne White

Océanne White


Messages : 67
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Vaut mieux que vous l'ignoriez

Emma Soudan Empty
MessageSujet: Re: Emma Soudan   Emma Soudan EmptyMer 17 Juin - 19:14

Mais c'est ça qu'elle dit. Elle s'en sert pour avoir une piste lorqu'elle écrit. En tout cas, bienvenue Emma!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2009

Emma Soudan Empty
MessageSujet: Re: Emma Soudan   Emma Soudan EmptyMer 17 Juin - 19:40

Hello content que tu sois parmis nous bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : La Push

Emma Soudan Empty
MessageSujet: Re: Emma Soudan   Emma Soudan EmptyMer 17 Juin - 20:49

Mon imprégnation.

Je suis super content de te voir Emma I love you

J'espère que tu te plaira sur le forum. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Emma Soudan

Emma Soudan


Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 29
Localisation : Sûrement chez les Cullen

Emma Soudan Empty
MessageSujet: Re: Emma Soudan   Emma Soudan EmptyJeu 18 Juin - 17:35

Merci à tous.
Bella, Océanne à raison, je m'en servais que pour avoir une piste pour ne pas être toujours en train de changer de page. J'ai pas finit et je ne fais que m'en servir pour m'aider dans la création de ma présentation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 95
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Avec lui...

Emma Soudan Empty
MessageSujet: Re: Emma Soudan   Emma Soudan EmptyJeu 18 Juin - 21:58

désoler j'étais fatiguer pas de problème alors
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon-again.forumactif.com
Emma Soudan

Emma Soudan


Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 29
Localisation : Sûrement chez les Cullen

Emma Soudan Empty
MessageSujet: Re: Emma Soudan   Emma Soudan EmptyVen 19 Juin - 2:04

D'Accord, alors je finit ma présentation au plus vite!

EDDIT Emma: Cette fois ma présenation est finit. j'ai fait mon possible pour ne pas te plagier Bella, mais c'est pas simple! En tout cas, bisou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 95
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Avec lui...

Emma Soudan Empty
MessageSujet: Re: Emma Soudan   Emma Soudan EmptyVen 19 Juin - 13:20

affraid ta présentation est parfaite. Ton histoire est très bien écrite bravoooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon-again.forumactif.com
Emma Soudan

Emma Soudan


Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 29
Localisation : Sûrement chez les Cullen

Emma Soudan Empty
MessageSujet: Re: Emma Soudan   Emma Soudan EmptyVen 19 Juin - 15:08

Merci beaucoup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma Soudan Empty
MessageSujet: Re: Emma Soudan   Emma Soudan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Soudan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec Emma?
» Une première rencontre [PV: Emma S. & Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ New Moon Again ☼ :: .:: Avant d'entrer dans notre monde ::. :: .:: Présentations ::. :: .:: Présentations Validées ::.-
Sauter vers: