Et si lors de son voyage en Italie pour sauver Edward, bella avait été transformée de force par les Volturi? Qu'arriverai-t-il ensuite? Reécrivez l'histoire!

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivée à Forks...[Vampire svp]

AuteurMessage
Vanessa White

MessageSujet: Arrivée à Forks...[Vampire svp]   Mer 17 Juin - 22:10

Ce matin, j'étais enfin revenue à Forks... J'avais bien bu avant pour ne pas me trahir en tuant quelqu'un. Un coup d'oeil chez moi me confirmât que Océanne ne vivait pas avec mes parents et que ceci vivaient bien mieux sans nous. Je m'étais donc baladée sans but dans la ville et avait remarquée la trace olfactive de plusieurs vampire. Je n'étais donc pas la seule ici...
Puis mes pas me guidèrent vers la forêt, ou je ne pus résister à l'odeur d'un randonneur solitaire. Mais j'avais acquis un peu d'expérience maintenant et je pris la peine de cacher le corps de ma victime sous des buissons. Puis me passant la main sur ma bouche je chassais les traces de sang. Je continuais par la suite ma ballade dans les bois.
Puis je m'assis sur un tronc d'arbre en réfléchissant au moyen de retrouver ma soeur, et celui qui m'avait transformé en vampire, que je soupçonnais être mon frère. Si c'était bien lui, alors toute cet histoire prendrait enfin forme. sa fugue, aurait alors été sa transformation en vampire et peut être que sa jolie copine une vampiresse à son tour ?
Je fermis les yeux en pensant au différant sénarios possible, lorsque je sentis une odeur de vampire me parvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks...[Vampire svp]   Lun 22 Juin - 19:00

La journée commencait comme toutes les autres et je ne voulais pas voir beaucoup de monde aujourd'hui, c'est pour ca que je partis de bonheur mais je prévenais tout de même mon Alice de mon envie de marcher seul. Elle me compris et je sortis de la chambre en direction la forêt et sa verdure. La pluie était tombée et je pouvais sentir l'odeur des feuilles mouillées me donnait une sorte de calme. une quiétude rare pour moi mais tellement bonne à trouvers en ces temps. Je m'assieds quelque temps adossé à un arbre pour regarder toutes les merveilles de la natures que je ne prenais jamais le temps de regarder quand j'étais avec ma famille. Et mainteant que j'avais aussi je peut dire une fille, je n'avais plus beaucoup de temps à moi et il en était de même pour mon Alice apprendre tout à Crystal demandais beaucoup de temps mais on le prenait pour la petite qui pouvait être un petit ange des fois. Et oui ca arrivait qu'elle soit calme bien que ce fut rare mais bon ca mettais de l'animation dans la villa. Puis le vent commenca à se lever et amena une odeur avec lui. Je me dirigea instinctivement vers elle et je vis une vampire seule la dans les bois. Je m'approchais d'elle sur une position de défense car avec les vampires on ne sait jamais comment s'y prendre.

- Salut

Mais alors vint à mes narines une odeur de sang, je tentais de résister tant bien que mal car c'était du sang humain, je le reconnaissais très bien après des années de tuerie de ma part je ne pouvais ne pas savoir car j'étais le mieux placé de la famille pour savoir ca. Je regadais la fille avec méfiance car une vieille rencontre avec un vampire sanguinaire c'était transformée en combat à mort ou j'en était sortis grace à mon expérience en tant qu'officier mais la cette odeur était si alléchante que je retins ma respiration et m'éloignais un peu pour être sur de ne pas la sentir trop.
Alice Cullen

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks...[Vampire svp]   Mer 8 Juil - 20:49

(HJ : Je peux ? )

Un matin pluvieux... comme tous les autres, ici, à Forks. Ce n'était pas nouveaux, mais on pouvait en tirer une certaine satisfaction. Sortir en plein jour, sans trace d'éclat de soleil sur notre peau peu ordinaire. La nuit venait de finir, une nouvelle journée commençait. J'avais passé la nuit à discuter avec Jasper. Celui-ci n'était bien d'humeur, lançant qu'il voulait se promener seul, ce que je ne lempêchais pas de faire. Ça lui ferait le plus grand bien.

Au lieu de cela, j'accompagnais Esmée au ménage hebdomadaire de la villa, remplaçais les fleur fannées par des nouvelles et nottoyant les nombreuses fenêtre qui horne la deumeure. Ça passait bien le temps. Bien sûr, je ne pouvais m'empêcher de scruter l'avenir de mon mari, espérant un ton plus joyeux lors de son retour.

C'est en chantonnant que je finis le nottoyage dans ma chambre, espérant le retour de Jasper le plus vite possible.

Je me figea. C'était inatendu, mais avec les années, j'avais finit par m'y habituer. Jasper avait flairer du sang humain, du sang frais. Je connaissais que trop mon amoureux pour en connaître sa réaction. Je lachais ce que j'avais dans les mains pour sauter par la fenêtre et me précipiter, par l'odora, vers mon mari... et l'humain qui risquait surement sa vie.

- Jasper !, Criais-je

J'esperais que ma voix calmera ses intentions.

Comme on dit, mes visions ne sont que subjective et ne sont pas toujours très clair. En m'aprochant de plus en plus, j'avais finit par repérer l'odeur du sang. Par chance, j'étais bien plus apte à me contrôler que Jasper, j'espérais arriver à temps, avant le drame. Au fur et à mesure que j'avançais, je captais de mieux en mieux les deux odeurs... non trois. Il y avait celle de Jas, celle du sang et... un vampire ?

Je stopais net à 10 mètres des deux vampires et je compris aussitôt... le sang que nous avions flairéest du à la récente chasse du vampire devant Jasper. J'étais tout à coup mal à l'aire, honteuse d'avoir fausser ma vision. Jasper n'avait pas besoin de moi à cet instant là, il avait bien mentionné qu'il voulait être seul. Je reculais d'un pas. Au fond de moi, j'aurais préférer qu'il ne m'ai pas repéré, mais j'étais bien trop proche pour cela. De plus, il renssentais mes émotions, trop forte à cette instant.

- Je suis désolé je.... je croyais que tu étais en détresse.

J'étais plus que mal à laise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks...[Vampire svp]   

Arrivée à Forks...[Vampire svp]
Page 1 sur 1