Et si lors de son voyage en Italie pour sauver Edward, bella avait été transformée de force par les Volturi? Qu'arriverai-t-il ensuite? Reécrivez l'histoire!

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Amis ou ennemis?

AuteurMessage
Océanne White

MessageSujet: Amis ou ennemis?   Mer 1 Juil - 19:54

J'étais partie tard ce matin pour me rendre au lycée. De toute façon, c'était ennuyant aller à l'école. J'aurais dput aller chasser avant d'y aller, mais j'avais sauté cette étape. De toute façon je me couvrirais moi-même avec mon pouvoir. J'avais donc sauté dans ma voiture malgré que je sois trop jeune pour conduire. Je m'en fichais. J'adorais transgresser les lois. Je sortit du stationnement de ma maison et je fonçai dans la rue qui me mènerais au lycée de Forks. Il y avait encore un sal temps ce matin-là. Il pleuvais des clous. Je roulais à une vitesse folle, mais aux yeux des humains je roulais qu'a la limite permise. Ce que j'aimais mon pouvoir. Les seuls qui le connaissait était ma soeur et mon frère. Aucun autre vampire ne pouvait le deviner. Je savais caché mon jeu. Je me mit à regarder par la fenêtre de ma voiture. Des voitures et que des voitures. À croire que tous étaient en retard ce matin. Si j'étais trop tardive je m'arrangerai pour passer innaperçu. Je poussai mon véhicul encore un peu plus vite et j'arrivai finalement au lycée de Forks. Oh quel joie une autre journée commence. Beurk, j'aurais dût manqué ma journée d'école comme depuis le dépuis de la semaine. Bon c'est vrai j'adore manqué de l'école. J'ai bien mieux à faire que d'y aller. Mon frère ne cessait de me dire que je devais absolument passer pour quelqu'un de normal. Dommage, j'aimais ma différence. J'étais perdue dans mes réflexions quand j'ai stationné ma voiture dans le stationnement. Plusieurs courrait pour entrer à l'intérieur pour ne pas être trempé. Je ramassai mon sac sur le siège passagé et je sortis sous la pluie.

En sortant j'en profitai pour changer la couleur de mes yeux. Au lieu d'un rouge sang éclantant, il fut remplacer par un brun-gris étourdissant. Alléluia. Ce ne fut pas long que je me retrouvai trempé. Simplement au lieu de courir comme tout le monde je marchais sans parapluie. Plusieurs me regardèrent comme si je venais d'une autre planète. J'avais envie d'éclater de rire. Mais bon passons. J'entrai dans l'école, trempée d'eau de pluie. Mes cheveux étaient complètement plaqué contre mon visage et mes vêtements me collait au corps. Je me faisait pointé du doigt, mais je m'en fichais. Je prit les couloirs qui se rendaient à mon casier. J'espérais ne pas rencontrer des personnes indésirables, mais on ne sais jamais, à Forks tout pouvais arriver. Je marchais vers mon casier. Je regardais parfois le monde. Il y avait tant d'odeur alléchante dans le coin. Je prenais le temps des les humer discrètement. Tous sentais si bon. J'avais faim. Très faim. Je devais mangé. Dès que je pourrais m'échapper de cet enfer, j'irais enlever la vie à plusieurs personnes. Ils seront les malheureux qui auront croisé ma route sans le vouloir. Je serai impitoyable. J'ai faim. Très faim... Je continuai de marcher dans le corridor, mon sac dans mon dos. Une odeur vampirique passa. Je n'étais pas la seule aujourd'hui. L'odeur fut breve et passagère. Je devait être prudente...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Amis ou ennemis?   Ven 3 Juil - 4:20

J'étais chez moi ce matin j'étais arrivé avec ma Jeep à l'école, vraiment je ne suis pas bête, Jasper, lui, mon frère était avec moi, je ne comprenais plus ce qui se passait en moi... Nous nous dirigions vers la cafétéria, mais soudain une odeur de vampire passa, je respirai un bon coup, vraiment, c'était flagrant, mais je ne comprenais pas pourquoi elle était là? C'était lycée de Forks, rien de plus, je me demandais plusieurs chose.. Si un clan était en place à forks depuis plusieurs année et que les Cullen ne s'en ont même pas rendu compte. Je m'arrêtai surprenant mon frère...

je voulais l'observer, un instant, c'était trop top. je voulais faire quelque chose pour me faire une raison.. Je voulais savoir si elle était dangereuse, ou non...

Je ne désirais pas me battre non plus...

HRPG: Pas d'inspiration!!!
Jasper Hale

MessageSujet: près   Sam 4 Juil - 20:56

J'étais partis à la chasse pour être sur d'être rassassier et pour. L'aube commencait à faire son apparition et moi j'étais toujours dans la forêt à prendre mon temps à boire du sang et à les heures passaient et c'est un peu monotone que je repris le chemin de la villa. Je ne voulais pas vraiment aller au lycée aujourd'hui mais il le fallait bien. Tout ce temps sur un banc c'était vraiment du gachi. Je courru et commencai à apercevoir la villa. J'y entrai en me dirigea vers ma chambre et je me changeai après m'être lavé. Je descendis dans le saon ou se trouvait Emmett. Nous décidions d'aller au lycé à deux avec sa jepp. Nous gagnions notre salle de classe et écoutions d'une oreille distraite le cours. Je m'ennuyai à un tel point que je n'entendis pas la sonette. C'est quand je vis tout le monde se lever que je compris que le cours était fini. Je me levai et me dirigeai avec Emmett vers la cafet quand celui si s'arreta sans crier gare. Je m'arretai en me demandant ce qui pouvais bien l'avoir fait s'arrêter et j'eu la réponse à ma question sans lui avoir posée. Une odeur de vampire était présente dans l'établissement. Mais de qui pouvait-elle venir ce n'était pas l'odeur d'un membre de notre famille. Je ne savais pas trop quoi penser était-elle sanguinaire ou non. Etait-elle allié ou ennemie? tant de question dont je n'avais pas de réponse.

- Je vois que tu as sentis la même chose que moi, crois tu qu'il faut qu'on aille faire une petite ronde pour nous assurer et pas?

Nous entrions dans la cafet cherchant de voire si l'odeur était bien plus présente dans la cafet ou pas
Océanne White

MessageSujet: Re: Amis ou ennemis?   Dim 19 Juil - 3:56

Ouais, bon d'accord. Plus que prudente je crois. Je vais vous expliquer pourquoi je peux affirmer cela. Lorsque j'avais senti cette odeur de vampire, j'avais poursuivit un peu mon chemin, mais je me suis vite apperçue que l'odeur n'était ni devant, mais elle ne me suivait pas plus par l'arrière. J'étais donc retournée prudemment sur mes pas. Je pris soin de camoufler mon odeur vampirique pour la remplacer par celle d'une humaine bien ordinaire. Les vampires que j'avais croisés ne devinerais jamais que c'était moi tout à l'heure. Je revint sur mes pas et j'arrivai bien assez vite à l'intersection du couloir et de celui menant à la cafétéria. Je pris soin de humer l'air discrètement et l'odeur me menait en effet à l'endroit où tout le monde mangeait ou discutait entre les cours. Je m'y rendait simplement pour dicuster, normalement, avec mon frère. La table appart. Là était notre habitude! Mais là je m'apperçue bien vite que la personne, ou plutôt les deux personnes que je cherchais, étaient justement dans la porte de la cafétéria.

Je les regardai de dos. Ils me disaient quelque chose c'est deux gars là. Je me forçai à réfléchir. Un grand blond et un grand brun et costaud, d'odeur de vampire... Les Cullen? Mon frère m'avaient déjà parlé d'eux. Apparament, ils vivent déjà à Forks et que nous on est censé être seulement de passage, mais ça faisait au moins deux ans de cela et les Cullen ne m'avaient jamais vu. Moi je ne les avait jamais vraiment apperçu jusqu'à aujourd'hui. Mais plus j'y réfléchissait, plus je m'appercevais que je les voyaient pas mal souvent. Disons à toutes les pauses. Ils étaient toujours ensemble à la cafèt'. Quatre filles, trois gars messemble depuis un certain temps. Il y avait une fille qui était dans mon cour de biologie qui ce trainait avec eux. De toute façon, j'étais loin de l'envier, même que je la plaingnerait presque si elle n'avais pas l'air d'aimer ce pavaner dans les couloirs avec eux. Franchement, être amis aux Cullen. N'importe quoi. Mon frère m'en avait suffisament parlé pour que je puisse me faire une image d'eux. Disons que ça donnerait pas le goût de les rencontrer, mais moi j'étais suffisament dérangée dans la tête cette journée là que, je décidai d'aller les voir, sans vraiment les voir...

Je décidai d'avancer un peu vers c'est deux gars là. Un gros gars à petite tête et un grand maigre à grosse tête... Le beau duo. Comme j'étais bonne en comédie je fonçai donc sur l'air innocente. Il me tournait le dos alors pourquoi pas. Je rentrai dans le grand à petite tête, alias Emmet je crois, etje jouai la parfaite innocente.

- Oh euh désoler...

Je me servit de mon pouvoir d'illusion à nouveau pour me faire rougir. Comme si j'étais vraiment embêtée... Non pas vraiment, mais je jouais le jeu!

- Je suis vraiment désolée, je n'ai pas regardé où j'allais et euh...

Je me tut. Je baissai même la tête et regardai mes chaussure de honte. Tout ça n'était que du jeu bien fait, mais je m'amusais tellement!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amis ou ennemis?   

Amis ou ennemis?
Page 1 sur 1