Et si lors de son voyage en Italie pour sauver Edward, bella avait été transformée de force par les Volturi? Qu'arriverai-t-il ensuite? Reécrivez l'histoire!

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Des questions, pas de réponses.

AuteurMessage
Emma Soudan

MessageSujet: Des questions, pas de réponses.   Jeu 2 Juil - 4:24

Je venais d'entré dans la villa des Cullen qui me servait maintenant de maison. C'était mon seul toit. Je revenais d'aller faire un peu de marche et de course dans la forêt. J'étais également aller dans les magasins, mais moi et les boutiques c'étaient deux. Je me fichais un peu pas mal de ce que je mettais. J'étais partie avec mon sac à dos. à l'intérieur il n'y avait q'une bouteille d'eau et mon porte-feuille au cas ou j'aurais besoin de quelque chose. Ah oui, évidemment j'avais ma clé au cas ou il n'y aurais personne à la maison, ce qui serait surprenant. Ce jour-là, je ne portait qu'un short et un chandail à manche courte avec une veste nouée à ma taille. J'étais partie rapidement pour aller courir, j'avais donc noué rapidement mes cheveux et là ma queue de cheval était complètement détruite. Comme je rentrais chez moi, j'enlevai l'élastique qui les retenaient. Mes cheveux tombèrent en cascade sur mes épaules, un peu frisotté. Je passai ma main dans mon visage et de l'autre, je jettai mon sac sur le sol. Je devrais changer ma bouteille d'eau par mes cahier de cours pour le lendemain. Ce qui était étrange, c'est que j'allais à la même école que mes parents. Disons que devant mes amis je n'osais pas trop dire que c'était mes parents. De quoi aurait l'air la famille Cullen? Non je n'en parlais simplement pas. Mais c'était la meilleure famille du monde que je ne pouvais avoir. Je pouvais en parler ainsi parce que je ne me souvenais plus de mon ancienne. Songeuse, j'enlevai mes souliers et je me glissai dans le salon de la maison.

J'allai m'asseoir en face de la télévision. Je commençai à faire défiler les chaînes sans en trouver une qui me plaise. Je la fermai et jettai un coup d'oeil à l'extérieur. Il faut dire que j'étais arrivé juste à temps puisque la pluie commençait à tomber. Hourra! Je poussai un soupire et de ce fait je tombai dans mes pensées. Fallait en profiter puisque je n'avais plus rien à faire. Ce qui me revint en premier, ce fut la fois où Bella et Edward m'ont retrouvé. Le souvenir de m'être retrouvé en boule dans la forêt, la première fois qu'ils m'ont parlé, ma certitude qu'ils étaient des vampires, le néant total de mes anciens souvenirs et ma nouvelle vie. Je cherchais toujours des réponse à mes questions, mais elles restaient introuvables. Pourquoi étais-je en plein milieu de la forêt? Qui était mes parents biologiques? Comment j'ai fait pour me trouver dans le milieu de la forêt? Il y avait bien des nuit où je ne voyais que du noir dans mes rêves. C'étaient de vrais cauchemars. Comme j'étais seule pour l'instant dans la maison, je ne semblais pas entendre un seul bruit qui me signalais la présence de quelqu'un d'autre, je finit par m'endormir sur le sofa.

C'était souvent le même fond, la forêt. Je courrais dans la nuit, perçant la noirceur. J'entendais des pas derrière moi. J'avais peur. La sueur me plaquait et mes vêtements et mes cheveux sur mon corps. J'ignorais qui se trouvait dans mon dos. J'étais terrorisée. Je n'entendais que des bruits de pas, des craquements de branches sur le sol ou encore je froissement des feuilles pillées ou accroché dans la course folle de son aggresseur. Lui il n'avait pas l'air essouflé tandis que moi, mon coeur battait la chamade et j'étais si essouflée et morte de fatigue. Mais la peur me permettait de continuer. Je ne voulais pas me faire attraper. J'ai finit par entendre les pas qui se rapprochaient dangereusement et rapidement. Mon corps était devenu lourd et pesant, puis ce fut le néant total.

Je me réveillai en sursaut. Je détestait ce cauchemar. Je le faisait toute les nuits depuis si longtemps. J'en avait plus qu'assez. J'avais envie de savoir qui était cette personne, ce qu'elle me voulais. J'avais l'impression que ce n'était que le début, comme une sorte d'évènement vu à l'avance. Je ne savais si mes vrais parents étaient mort ou non. Étais-je une miraculée? Tout ça me dépassais. Je m'assis, car sans le vouloir je m'étais étendue sur le sofa, et je regardai dehors. Je regardais la pluie tombée. Je repençais à mon rêve. Une larme coula sur ma joue. Comme j'étais seule, je me permit de la laisser rouler. Quelques-unes roulèrent également. J'en essuyai quelques-unes du revèrent de la main, mais je me laisser aller dans ma tiranie intérieur. J'étais en quelque sorte démolie...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

MessageSujet: Re: Des questions, pas de réponses.   Lun 6 Juil - 16:34

Faire les boutiques est quelque chose de très... naturel. Les Cullens avait déjà tous porté les derniers vêtements arrivé, le renouvellement de la garde-robe était primordial. Ce matin-là, j'avais laissé Jasper avec mes deux autres frère pour une partie de chasse fraternel et Crystal était avec Rosalie (Pauvre elle), me laissant la journée libre à moi-même pour faire les boutique. Le paradis existe vraiment !

Ce n'est pas que je n'aime pas Crystal, c'est qu'elle est vraiment, vaiment, vraiment encombrante. De plus qu'elle préfère de loin Jasper, l'heure du bain ou de l'habillage devient un enfer, mon mari ne voulant pas s'y mêler. De plus, elle est toujours coller après lui, même pas une petite place pour moi, attention attention ! C'est depuis ce temps-là que je préfère davantage la présence de Rosalie. Vive les rares moments seul à seul avec Jasper pour se ressourcer, se retrouver. C'est très dur de devoir le partager après tant d'années.

Aujourd'hui, notre moment ensemble s'est transformé. Je l'aurais bien amené avec moi, mais cela aurait été une torture pour lui. Autant qu'il ai s'amuser avec ses frère de son côté et moi dans les boutiques de l'autre. J'adore trouver les moindre accessoir qui va avec tel ou tel morceau de vêtements. La limite du nombre de vêtements à acheter pour chaque personne me limite dans mes déplacement, mais moins il y a de vêtements, plus vite on retourne dans les boutiques ! Je ne me plain pas, il suffit de trouver les plus beaux ! Je sortis du magasin avec 11 sacs (Il me semble qu'on est rendu 11 ou 10... je ne me souvient plus trop trop), chaque membres ayant le siens. Je déposa le tout dans la valise de ma porshe et je fila en trombe vers la villa.

En montant les escaliers qui mènent à l'entrer de la demeur, je remarqua aussitôt que celle-ci était presque vide, Emma, ma nouvelle nièce, était au salon. En déposant les 11 sacs de plastique, celle-ci sursauta. Pourtant, j'aurais guré ne pas avoir fait de bruit et aucune vision m'était apparu. En m'approchant doucement du canapé, je senti l'eau salé qui coulait probablement des yeux d'Emma. Par derière, je déposa mes mains sur ses épaules et me pencha doucement vers elle.

- Je suis désolé de t'avoir fait peur et... de t'avoir fait pleurer sur le même coup. T'as des oreils bioniques ou quoi ? Même moi je ne me suis pas entendu !
Isabella Swan
Admin

MessageSujet: Re: Des questions, pas de réponses.   Mer 8 Juil - 0:32

[je peut?]

• J'étais partis chasser avec Edward et les autres, puis les hommes avaient décider de faire une partie de base ball. La dernière fois que j'en est fait une avec eux, c'était quand j'étais encore une pauvre humaine innocente. Mais à présent je suis un vampire. Certes végétariens mais vampire tout de même. Ce qui me dégoute c'est d'avoir été transformer par les Volturi. Si je pouvais je les tueraient, mais ils sont trop nombreux et puissant. De plus ils ont faillit me retirer l'homme de ma vie. J'embrassais donc Edward avant qu'il ne parte rejoindre ses frères et traversa la forêt à pas humains. La tête baisser, faisant fuir oiseaux, biches et autres je pensais. Je pensais à Jake. Il me manquait terriblement. Et à Emma. Edward et moi nous l'avons adopter. Pas avec des papiers etc... mais adopter dans le sens que c'est notre fille. Nous l'avons trouver un jours dans la forêt. ELle ne se souvient que de son nom et prenom. Emma Soudan. Nous l'aimons. Mais la peur de lui faire du mal me hante constament, matin, midi et soir. 24/24h et 7/7j. Et si je n'étais pas une bonne mère? Oh mon dieux non! Si Emma était malheureuse à cause de moi?
  • Je voulais pleurer, mais sa aussi je ne pouvais plus, alors tout resta en moi, dans mon estomac et je courus à allure vampirique traversant arbre et tronc. Je ne méttais pas rendu compte qu'une biche courais près de moi, à toute allure. Je souria et arriva à la villa, enfin. Je monta les escalier mais avant verifia ma robe, celle que Alice m'avait acheter. Elle voulait a tout pris que je la mette et donc c'est ce que je fis. J'entra dans la villa et sentis la présence de Alice mais se qui me frappa c'est le coeur, le coeur de Emma. Il vînt me frapper les tympan. Je m'engagea d'une démarche graçieuse et rejoignis le salon, où, Emma et Alice se trouvais. Ma poitrine se serra en voyan et sentant les larmes de ma "fille".
  • -Emma?
  • Dis je d'une voie douce et tendre mais inquiète.

Une rose de la part de sa Alice...
Voir le profil de l'utilisateur http://new-moon-again.forumactif.com
Emma Soudan

MessageSujet: Re: Des questions, pas de réponses.   Mar 14 Juil - 20:31

{Évidemment!}

C'était une vraie horreur. Je me sentais si seule, même si j'avais plein de gens qui m'entouraient. Cette sensation d'avoir tout perdu, mais d'en avoir retrouvé une partie, c'était incompéhensible. N'importe qui aurait été boulversé, je l'étais, mais pas autant que j'aurais dût. C'est vrai, les Cullens m'ont pris sous leur responsabilité, deux d'entre eux me considère comme leur fille et les autres pour leur nièce. Ce qui faisait que d'un côté je ne me sentait plus si seule, simplement il me manquait toujours des réponses à mes questions. À quoi bon les répéter, puisque c'était toujours les mêmes. En fait lorsque Alice était entrée dans la maison je ne l'avait même pas entendue. Elle à dût penser qu'elle m'avait fait peur en entrant, mais elle ne savait pas ce qui se passait dans ma tête. Alice me pris par les épaules et je sursauter un peu encore, mais tout juste. J'eus un faible sourire et je tournai un peu la tête. Puis ma "mère" entra. Je le regardai lorsqu'elle prononça mon nom. J'eus un sourire en coin et je me retournai complètement sur le sofa. Je les regardai à tour de rôle. Deux femmes extraordinaires...

- Euh... en fait Alice, ce n'est pas toi qui m'ais fait peur. J'ai sursauter simplement en même temps que tu arrivais à cause d'un mauvais rêve. Disons que c'est le même depuis des mois.(J'essuyai les dernières larmes qui coulaient sur mes joues) Eh puis ça bien, c'est le résultat de ce rêve idiot. Donc, non je n'ai pas d'oreille bionique. Je suis bien la seule à ne pas tout entendre dans cette maison.

J'esquissai un faible sourire. Il était bien pâle. Presque plus encore que la couleur de peau naturelle des Cullens. Je regardai ma mère. Elle me semblait presque plus pâle qu'à l'ordinaire. Ce n'était peut-être que moi... On ne sais jamais avec un esprit parfois aussi tordu que le mien. L'immagination pouvait presque mener à ma perte!

- Maman, tu es sûre que ça va? Tu m'as l'air troublée!

J'obeservai ma mère et attendis une réponse.

- Mais je ne m'attendais pas à voir quelqu'un ici de sitôt. Je croyais vous revoir qu'à l'heure du souper environ!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des questions, pas de réponses.   

Des questions, pas de réponses.
Page 1 sur 1