Et si lors de son voyage en Italie pour sauver Edward, bella avait été transformée de force par les Volturi? Qu'arriverai-t-il ensuite? Reécrivez l'histoire!

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Angélica Cross

AuteurMessage
Angélica Cross

MessageSujet: Angélica Cross   Sam 23 Mai - 15:50

Spoiler:

Nom: Cross
Prénom: Angélica surnommée Angie ^^
Age réel: 4 ans
Age d'apparence: 13 ans
raçe (humian, vampires, loups...): Hybride (mi humain mi vampire) même si c'est pas marqué dans les choix T__T
Don: très têtue ? (ze sait pas si c'est un don xD)

Caractère (3 lignes minimum):

Je suis une petite fille assez capricieuse et surtout très têtue. Pratiquement personne sait me calmer sauf bien sûr mon grand frère Jazzy parce qu'il a un don (remercie ton don grand frère xD). D'ailleurs, quand je suis près de lui, je suis aussi sage qu'une image (même si c'est rare ^^). Par contre, je comprend bien et je fais tout ce qu'on me demande (surtout quand grand frère Jazzy me dit de monter dans ma chambre '-_- xD). J'adore embêter grand frère Edward, le mari de grande soeur Bella (qui se prend occasionnellement pour ma maman et je trouve ça chou =D) que j'appelle Edwichou (et si ça te plais pas Edwichou c'est pareille xD. non, grand frère Jazzy me punis pas !!!! *yeux de cokers* Rolling Eyes xD). Puis auss il y a oncle Jacob ^^

Physique (3lignes minimum):

J'ai de long cheveux noirs bouclés et on me dit souvent que j'ai un corps de rêve (ce n'est pas la peine de vouloir me draguer grand frère Jazzy je suis trop jeune pour toi =PP et en plus j'suis pas sûre que tata Alice apréciera xD). Bref, j'ai des yeux marrons et je m'habille a la mode. D'ailleurs, tata Alice veut toujours m'emmener faire les course c'est pour sa que je dois me planquer (au secours grand frère Jazzy !!!Rolling Eyes xD)

Histoire (10 lignes minimum):

"Cross, ta mission est de tuer le maximum d'humain."

"Bien Sir Liam, il sera fait comme vous le désirer"

Adrew Cross, célèbre vampire traqueur d'une petite ville de France, venait de recevoir l'ordre de tuer le maximum d'humains. Il faisait parti d'un grand groupe de vampire méconnus des humains évidemment, mais qui sévissait dans l'ombre et qui tuaient des milliers de personne, alors que les humains croyaient être en épidémie.
Pendant ce temps, Angélique Evans, une jeune anglaise s'installant en France, travaillait tranquillement dans son petit bureau. Elle était humaine et n'avait jamais entendu parler de vampire, d'ailleurs elle n'y croyait pas. Quand elle rencontra Andrew, le choc fut immédiat et le coup de foudre s'opéra immédiatement

"Qui es tu ? Comment t'appelles tu ? Que fais tu ici ? Ne t'a t-on pas dit qu'il est dangereux pour une jeune femme de sortir en pleine rue le soir ?"

"Je m'appelles Angélique Evans et je suis vraiment désolée....je vais m'en aller..."

Angélique fit alors un pas pour s'en aller, quand Andrew fit un pas. A cet instant, il avait les yeux rouges et il devait chasser. Pourtant, il réussit a maîtriser sa soif et s'enfuit avec Angélique.
Plusieurs mois plus tard, Angélique avoua a Andrew qu'elle l'aimait et celui ci fut partagé entre la joie et le doute. Pourtant, il décida de lui révéler sa condition de vampire qu'Angélique accepta.
Andrew décida donc, pour plaire a sa belle, de ne plus tuer d'humains, pourtant, ce fut extrêmement dur pour lui. Il y arriva cependant et se mit a traquer des animaux. Pourtant, son clan le su un jour.
Une nuit, un éclaireur du clan des "Ombres de la Nuit" arriva

"Cross, pourquoi nous as tu trahi ? Pourquoi as tu trahit ton clan ?"

"Je suis amoureux Shawn, d'une humaine"

"Tu es totalement inconscient Cross ! Tu ne pense pas a ce que Liam décidera de te faire ?"

"Je sais qu'il me traquera pour me tuer, mais je m'enfuirais avec Angélique"

Aussitôt dit aussitôt fait. Andrew rassembla ses affaires et s'enfuit dans la nuit avec Angélique où il passèrent de nombreuses années en paix. Puis, fut le moment où un petit être arriva.
Ce petit être c'est moi, Angélica. Malheureusement, je n'ai pas pu connaître ma maman, puisqu'elle est morte en me donnant la vie. Je me suis alors demandée pourquoi papa ne pleurait pas. C'est normal, un vampire ne pleure pas.
Pourtant, moi j'ai pleuré et j'ai voulu réconforter mon papa. Malheureusement, c'était déja trop tard

nous interrompons notre programme, pour vous signaler que plusieurs personne sont mortes dans les alentours de Londres. Attention restez chez vous. La police conclut a l'attaque d'un animal enragé. Surtout soyez prudent

"Papa t'as entendu a la télé ? Ils disent qu'un animal enragé dévaste la ville. Tu es au courant papa ? Pa...pa...?"

Mais il était déja trop tard et papa était parti. Inquiéte, je fouillais toute la maison. J'avais peur toute seule et je voulais retrouver papa. D'après lui, maman était parti voir les anges et je ne pouvais pas la rejoindre pour le moment
Pendant que je cherchais papa, je tombais sur une petite note qui disait

Je suis parti faire un long voyage en Italie ma chérie et je ne sais pas quand je reviendrais. Papa va sûrement rejoindre maman, sauf qu'il ne la verras pas car papa n'a plus le droit de voir des Anges. Je t'aime ma petite Angie vis ta vie et sois heureuse. Bisous, ton papa qui t'aime
P S : te souviens tu que je t'ai parlé d'un certain Carlisle Cullen ? Va les voir et je suis certain que tu trouvera une nouvelle famille avec eux. Ils sont comme moi, sauf que ce sont de très gentils vampires et ils prendront bien soin de toi je te le promets. Je t'aime très fort Angie

J'avais les larmes aux yeux, mais je les ravalais. Je pris alors l'annuaire et regarda au nom de Cullen. Heureusement pour moi, ils n'étaient pas sur liste rouge. Je pris alors le téléphone et les appelais.
Ce fut une voix féminine qui me répondis

"Allo ? Esmée Cullen a l'appareil"

"euh....bon....bonjour madame....je....je m'appelle Angélica Cross..."

"Angie ?? C'est toi ? Ton papa m'a expliqué ce qui s'est passé. Ne t'en fais pas, nous sommes prêt a t'acceuillir"

Je fus tellement heureuse que pendant un instant, j'en oubliais papa. Pourtant, la dure réalité me cloua sur place et je dus survivre difficilement. Heureusement que j'apprend vite parce que papa m'avais appris a chasser les biches pour boire leur sang.
Etant hybride, comme papa et maman je disait, je m'accommode parfaitement au sang et a la nourriture humaine donc, je savais me faire a manger.
Plusieurs années passèrent donc et je dus partir de chez moi pour aller a Forks. Là, je rencontra un homme et une femme qui me parurent bizarre. Aussitôt, je me cachais derrière un arbre, écoutant leur conversation. Je les entendis discuter

"Ne t'en fais pas Jasper je vais bien ! J'ai chassé donc il n'y a aucun danger je t'assure"

"Désolé Bella mais je préfère être prudent avec toi. Je te rappelle que tu es une nouvelle née"

Une nouvelle née ? Mais qui étais ces gens ? J'avais peur, puis je me souvins que mon papa m'avais parlé de la famille Cullen. Il m'avait parlé de Carlisle, d'Edward, de Jasper, d'Emmett d'Alice et de Rosalie.
Donc, je fus soulagée d'entendre que le garçon s'appellait Jasper. Pourtant, le nom de la fille, Bella, ne me disait rien et je reculais encore plus, commençant a avoir peur. Pourtant, je dus marcher sur une branche morte quand Bella se retourna

"Tu as entendu Jasper ?"

"Oui. Tu crois que les Volturis nous ont suivis ?"

Les Volturis ? Papa m'en avais vaguement parlé et il parait qu'ils habitaient l'Italie, là où papa était pour son long voyage. J'écoutais toujours, quand j'entendis Jasper dire qu'il avait entendu a la télévision qu'un certain Andrew Cross était retrouvé mort, d'une mort inéxpliquée, en Italie.
Les larmes me montèrent alors aux yeux et je m'écriais

"Non !!! Pas papa !!!"

Aussitôt, Jasper et Bella se retournèrent vers moi. Jasper regarda Bella un instant, puis celle ci s'approcha de moi et me demanda sur un ton tendre

"Tu es Angélica Cross c'est ça ? N'ai pas peur, je m'appelle Bella Swan et voici Jasper Hale"

Je regardais alors Jasper d'un regard noir. J'étais en colère et je voulais m'énerver, malheureusement, a son contact je me sentis plus calme et je m'endormis aussitôt. La seule chose que je me souvienne c'est des bras froid m'enlaçant puis plus rien

Famille et amis (3lignes minimum):

Ma famille biologique se compose de mon papa Andrew Cross (un vampire normalement traqueur d'humain) et de ma maman, Angélique Evans, une humaine a la beautée aussi jolie qu'un ange. Mes parents étant tous les deux morts, je suis actuellement dans la famille Cullen avec grande soeur (ou maman je ne sais pas Rolling Eyes ) Bella, grand frère Jazzy, le mari de Bella, Edwichou, la femme de grand frère Jazzy, tata Alice, grand frère Emmett ou Mémett et sa femme Rosalie, tata Rose. Il y a aussi Carlisle, (que je refuse d'appeller Carlisle et que j'appelle tout le temps "le monsieur" Rolling Eyes xD) et Esmée (que je refuse d'appeller Esmée et que j'appelle tout le temps "la madame Rolling Eyes xD)

Derrière l'écran

Prenom ou Surnom: Julie mais je préfère Yumi ^^
Acteur/actrice/chanteur/chanteuse etc.. qui est sur votre avatar: Mackenzie Rosman
Pourquoi vous etes vous inscrit? Et bien c'est clair j'aime twilight et je sais qu'on va bien s'amuser
Aimez-vous le design? QUELLE QUESTION !!!! J ADORE IL EST TROP BEAU !!! TU AS FAIS DU BON BOULOT GRANDE SOEUR BELLA !!! =D
Code du réglement : Ok By Bella

Dernière édition par Angélica Cross le Dim 24 Mai - 11:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin

MessageSujet: Re: Angélica Cross   Sam 23 Mai - 16:25

Merci du compliment ma chérie mon Edward ma aider aussi.

Dans tout les cas Bienvenue je me charge de mettre ton vava à la bonne taille

N'oublie pas le code
Voir le profil de l'utilisateur http://new-moon-again.forumactif.com
Jacob Black

MessageSujet: Re: Angélica Cross   Sam 23 Mai - 16:28

Superbe présentation Angie. Tonton Jake est très content de te voir. Smile
Isabella Swan
Admin

MessageSujet: Re: Angélica Cross   Sam 23 Mai - 16:32

Je te valide ma petite chérie ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://new-moon-again.forumactif.com
Jasper Hale

MessageSujet: Angélica Cross   Sam 23 Mai - 19:19

c'est grand frère Jazzy qui est content de te voir

Soit la bienvenue ma petite soeur..... Very Happy
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Angélica Cross   Sam 23 Mai - 20:54

Bienvenue sur le forum ma petite Angie! =D Content de t'acueillir parmis nous! ^^ J'ai hate qu'on ai un susu tous les deux (ou tous les trois, avec Bell')! Gros bisous!
Ton Edwichou Razz

"J'ai décidé, puisque je suis voué aux Enfers, de me damner avec application"

Edward Cullen
Voir le profil de l'utilisateur http://fascination-rpg.vampire-legend.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angélica Cross   

Angélica Cross
Page 1 sur 1