☼ New Moon Again ☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si lors de son voyage en Italie pour sauver Edward, bella avait été transformée de force par les Volturi? Qu'arriverai-t-il ensuite? Reécrivez l'histoire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Afin d'être présentable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Avec Jasper

Afin d'être présentable Empty
MessageSujet: Afin d'être présentable   Afin d'être présentable EmptyJeu 28 Mai - 3:20

J'avais épier le futur de chacun des membres de la famille pour être certaine que nous ne serions pas dérangés pour les heures à venir. Je voulais que Crystal soit présentable afin de mettre plus de chance de notre côté. C'était tout de même mieux de voir une jolie jeune fille toute propre est bien habillé, qu'une autre décoiffé et des vêtements plus qu'usés. Esmée était allée voir, avec Angie, une vieille maison prête à être rénové pour son travail, Carlisle travaillait. Il allait être de retour d'ici deux ou trois heures. Rosalie et Emmett, voulant du temps à eux-mêmes, étaient allés faire une promenade dans les bois, tandis qu'Edward était avec sa précieuse Bella. Nous avions donc peu de temps pour faire ce gros boulot.

L'idée de remettre à neuf Crystal me plaisait énormément. J'avais déjà choisi la tenue qui lui irait à merveille pour la première rencontre avec la famille. Bien sûr, j'espérais que ce ne fût pas la dernière, je le verrais au sitôt que Carlisle la verrait. Pendant que Jasper présentait les lieux à la vampire pour la familiariser un peu, histoire qu'elle ne prenne pas une crise de panique, je courais à la salle de bain, faisant coulé un bon bain tiède, puisqu'elle n'était surement pas habitué à l'eau chaude. J'ajoutais un peu de bulle à l'eau, me préparais une bonne brosse, une tonne de serviette et des litres de savons parfumés.


- Jasper, tu peux l'amener... et vas-y tranquillement...


Jasper fini par arriver dans la salle de bain avec Crystal, qui avait l'air un peu méfiante. Je la pris doucement par les épaules pour la rassurer.

- Ne t'inquiète pas, si tu me fais confiance, je te le jure que tu seras magnifique... mais pour collaborer, tu dois enlève tous tes vêtements et embarqué dans la baignoire.

Je le lui indiquais, puis je regardais Jasper.

- Tu peux rester, mais si tu préfères, tu peux aussi sortir. Par contre, ne reste pas loin... au cas où j'aurais besoin d'aide.

Je lui fis un clin d'oeil. Son don de pouvoir l'apaiser serait d'un grand aide dans cette situation là... cela pourrait être comme mettre un chat dans une baignoire. Il faut tout prévoir. J'attendais aussi de lui sa force physique si Crystale s'avérait plus forte que moi... ce que je n'espérais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2009

Afin d'être présentable Empty
MessageSujet: Afin d'être présentable   Afin d'être présentable EmptyJeu 28 Mai - 22:20

Nous rentrions à la villa accompagné de Crystal. Durant le chemins, elle s'était montrée calme ce qui était quand même étonnant. J'était au milieu avec à ma droite mon Alice et à ma gauche Crystal. Le fait qu'elle soit calme est surement dus à ma capacité mais en général il peut y avoir du relachement de ma part et ce qui est arrivé à plusieurs reprises sur la trajet.

Nous vimes la villa et nous y entriions et c'est alors quAlice se précipita comme une furie vers la salle de bain pour faire couler un bain. Il est vrai que Crystal devait être bien nettoyer. Après tant d'années sans bain ca sera la galère mais j'ai confiance en Alice. Et puis il faudra lui donner des vêtements neufs et propres. Là aussi Alice a de quoi la rendre heureuse.

Pendant qu'elle s'occupa de tout, je fis faire le tour du propriétaire à Crystal en lui montrant toutes les pièces de la villa ainsi que sa future chambre. Je la prévenais que le bureau de Carlisle n'était pas une air de jeu et qu'il ne fallait pas y entrer sauf si on lui avait demander. Ca fait beaucoup pour une jeune vampire dans la maison mais il faut mettre les points sur les i comme ca elle sait qu'il ne faut pas jouer avec les affaires de Carlisle.

Puis une fois le tour finis j'entendis Alice me dire:

- Jasper, tu peux l'amener... et vas-y tranquillement...

J'amena crystal dans la salle de bain et je vis son air changer. c'est un peu normal étant donné qu'elle n'a jamais pris de bain. Ca sera une première pour elle. Alice lui prit les épaules pour la rassurer et lui faire comprendre que c'était rien. Il y avait plein de mousse et on sentais éormément l'odeur su savon, Alice n'y avait pas été de main morte. Après Alice dit calmement à Crystal:

- Ne t'inquiète pas, si tu me fais confiance, je te le jure que tu seras magnifique... mais pour collaborer, tu dois enlève tous tes vêtements et embarqué dans la baignoire.

Dommage que les vampires ne peuvent avoir d'enfant car elle aurait fait un mère exemplaire. mais le destin en avait décidé autrement puis elle se tourna vers moi et me dit:

- Tu peux rester, mais si tu préfères, tu peux aussi sortir. Par contre, ne reste pas loin... au cas où j'aurais besoin d'aide.

Je n'allais pas rester durant que Crystal prenait son bain, je préferais attendre à l'extérieur. Je lui donna un gant de toilette et lui indiqua que je ne serai juste dehors.

- Je serai derrière la porte si besoin est.

Sur ce je sortis de la pièce et attendis que le nettoyage se passe j'alla chercher dans ma chambre ma guitare et commenca à y jouer quelque note de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Frost

Crystal Frost


Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2009

Afin d'être présentable Empty
MessageSujet: Re: Afin d'être présentable   Afin d'être présentable EmptyVen 29 Mai - 6:03

Crystal était rester calme parce que Jasper était la, une fois arriver a la villa elle fit de gros yeux rond, ce lieu était tout nouveau pour elle. La vampire écoutait donc Jasper qui lui fit faire rapidement le tour de la maison, elle laissa son petit baluchon a Jasper. Crystal arriva dans la salle de bain, elle se tourna vers Jasper qui venait de sortir et elle se demandait ce qu'elle faisait seule avec Alice dans cette pièce toute humide. La Cullen l'aida a se déshabiller même si c'était plutôt Alice qui lui enlevait ses vêtements. Crystal se retrouva donc toute nu comme un vers, un peu gênée mais comme Alice était une fille ce n'était pas trop grave et la laissa donc faire. Les lumières de la salle de la salle de bain se reflétaient doucement sur la peau albâtre de Crystal, ses long cheveux glissèrent doucement sur sa peau. Pour le moment tout allait bien, Crystal regardait Alice calmement pour le moment, ce demandant ce qui se préparait.

Alice ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Avec Jasper

Afin d'être présentable Empty
MessageSujet: Re: Afin d'être présentable   Afin d'être présentable EmptyVen 29 Mai - 14:52

Tranquillement, j'enlevais les vêtements crasseux de la vampire et les jetais tout de suis à la poubelle. Celle-ci paraissait plus intriguée qu'apeurée, c'était un bon début. Puis, chose que je ne m'y attendais pas... elle dit mon nom bien clairement. Mon visage s'illumina d'un coup, comme un enfant qui disait maman pour la première fois. Un large sourire se fit voir et je dis tout de suite à Jasper, qui était de l'autre côté de la porte.

- Mon amour, tu as entendu ? Elle a dit mon nom !

J'étais folle de joie et totalement en amour avec la jeune fille. Puis, comme si un éclair venait de me foudroyé, je me figeais. J'eus une vision catastrophique de la salle de bain, comme s'il y avait eu la guerre du siècle, Jasper et moi tout trempés et Crystal en furie. Tout redevint normal, je regardais Crystal.

- Jasper, prépare toi, ça risque d'être catastrophique...

J'étais un peu angoissé, bien sûr, mais l'étape du bain était primordiale. Je traînais doucement Crystale vers la baignoire.

- Tu vois, c'est maintenant que tu dois embarquer là-dedans et moi je vais te frotter avec ce savon, puis lorsque tu seras propre, tu vas pouvoir sortir, mais pas avant. Tu as bien compris ? Il faut rester très sage et me faire confiance. Aller, embarque, un pied à la fois.

J'espérais grandement que ma vision change, que cela ne se passe pas comme je l'avais vu. La guitare que jouait Jasper avait cessé, je le sentais prêt de l'autre côté de la porte. Pour ma part, je regardais attentivement Crystale, espérant qu'elle me cède la totale confiance. Mon regard restait toujours très apaisant et chaleureux... il ne fallait pas montrer toute trace de crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2009

Afin d'être présentable Empty
MessageSujet: Afin d'être présentable   Afin d'être présentable EmptySam 30 Mai - 21:13

J'étais toujours derrière la porte à jouer de la guitare en attendant qu'Alice termine le grand lavage de Crystal. Ca allait surement prendre du temps. Le fait de la laver, lui démêler les cheveux et de l'habiller. Oh mon dieu ca sera terrible. Est ce que Crystal va se tenir tranquille, là dessus rien n'est sur. Bon on avait déjà le temps car d'après la vision de ma belle la famille ne sera pas là avant un bon moment. De se côté là c'est déjà unj bon point pour nous. Malgré que je jouai de la guitare j'entendis Alice me dire avec une telle joie:

- Mon amour, tu as entendu ? Elle a dit mon nom !

Comme ca Crystal lui parla, ca voulait dire qu'elle commenca à l'apprécier et ca me rendait heureux. On dirait que je suis papa et Alice la maman. ca n'était pas si désagréable ce sentiment, je dirais même qu'on aurait dû essayer bien avant mais les vampires ne savent pas enfanter c'est bien dommage.

- C'est vrai, ca veut dire qu'elle t'apprécie ma beauté. Lui répondais-je avec une joie non désimulée.

Puis elle devait surement avoir commencé à la nettoyer. Je continuai à faire ma deuxième passion après mon Alice et qui est bien sur la guitare. J'essayai de trouver des rimes pour marquer mon amours en chanson comme Edward l'avait fait auparavant pour Bella. Je n'avait pas l'imagination qu'avait Ed mais je pouvais surement trouver quelque chose pour ma femme.

Dans cette vie
le jour ou je te vis
Je me suis dit
nous seront unis


J'avais déjà trouvé un vers mais je devais faire mieux sinon j'irais bien voir ed pour qu'il m'aide. Puis j'entendis Alice dire une chose qui m'interpela:

- Jasper, prépare toi, ça risque d'être catastrophique...

Je ne comprenais pas pourquoi elle avait dit ca. Elle devait avoir eu une vision mais quoi. Là était la question cela pouvait être beaucoup de chose. Comme par exemple un membre de la famille qui rentrerait plus tôt que prévu ou bien encore des ennuis avec Crystal. J'arrêta de gratter sur ma guitare et attendis, attendis jusqu'à ce que je demande:

- Catastrophique, dans quel sens car là je ne vois pas ce qui pourrait arriver. Dis moi ce que tu as vu.

Je voulais rentrer mais ne fis rien. Je restais sur le quai vive prêt à toute éventualité sans vavoir à quoi m'attendre. J'entendis Alice dire quelque chose mais je n'y avais rien compris vu le stress qui commencais à monter en moi. C'est horrible de ne pas savoir. Dans certaines circonstances j'aimerais bien avoir aussi les dons d'Alice et Edward pour ne pas être devant le fait accompli et pour savoir comment y remédier. Je tentais de me calmer et j'y arrivais tant bien que mal et demanda:

- Dois-je rentrer ou préfères tu que j'attente dehors?

Je devais attendre son concentement.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Frost

Crystal Frost


Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2009

Afin d'être présentable Empty
MessageSujet: Re: Afin d'être présentable   Afin d'être présentable EmptySam 30 Mai - 22:22

Crystal écouta la conversation entre Jasper et Alice, la vampire ne savait pas trop de quoi parlait Alice en parlant de catastrophique. Crystal je laissa guider a la baignoire sentant les douces et singulières odeurs se dégageant de l'eau parfumée. Crystal regarda la baignoire trouva cela un peu étrange si c'était normal qu'une si douce odeur se dégage de l'eau et aussi qu'est e que faisait plein de petites bulles a la surfaces de l'eau. Mais alliant un minimum de confiance en Alice se laissa guider dans l'eau. L'eau loin d'être froide ce qui était plutôt agréable, le fond dur et lisse était un peu spécial. Tout ce déroulait bien pour le moment, Crystal regardait silencieusement Alice s'affairer mais quand cette dernière fit mousser le savon sur elle tout bascula. La sensation des petites bulles qui éclataient sur sa peau ainsi que l'étrange consistance du liquide firent jaillir de la baignoire rinçant Alice au passage qui était tout près, Crystal couru a l'autre bout de la salle de bain, tira sur la porte un peu fort et la cassa. Crystal lâcha la poignée qui retomba lourdement au sol puis se précipita vivement hors de la pièce en tenue de Eve et toute trempée ainsi que couverte de mousse. La vampire heurta un obstacle qui était Jasper et Crystal se débattit pas question de retourner dans la baignoire avec pleins de produits bizarres.

Naan !


Crystal se défit vivement de l'étreinte de Jasper et je mit a courir toute nue partout dans la villa laissant des traces d'eau partout.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Avec Jasper

Afin d'être présentable Empty
MessageSujet: Re: Afin d'être présentable   Afin d'être présentable EmptySam 30 Mai - 23:06

- Catrastrophique comme... une Crystal qui a peur de l'eau. Il faut seulement que tu te sens prêt à la rattraper.

Crystal entra doucement dans le bain, tel que prévus. J'eus un petit soupir de soulagement, une autre étape de franchi ! Je pris une brosse dont on se sert pour laver la vaisselle, elles sont très robuste pour une peau de vampire et la crasse qui y est incrustée et je commençais doucement à laver avec un savon parfumé.

Encore une fois, je me figeais. Je vis Crystale bondir du bain pour défoncer la porte et courir à travers la villa. J'entendis la voix de Jasper me demander s'il serait bon qu'il entre ou qu'il reste en dehors. Je fixais mon regards sur Crystal qui commençait à être apeuré.

- Elle...

Je n'eus même pas le temps de terminer ma phrase que Crystal avait déjà défoncé la porte, me rinçant au passage.

- Voilà la catastrophe qui commence... et Esmée ne sera pas contente.

J'eus un rire bref en regardant Jasper qui n'avait pas réussi à retenir le monstre, lui aussi plein d'eau. Je m'approchais de lui et passa une de mes mains dans ses cheveux, étendant un tas de mousse qui était restée dans mes mains. Je ris.

- Autent prendre ça pour une partie de plaisir.

Je déposais un petit baisé mousseux sur les lèvres de Jasper en partant à la recherche de Crystal.

- Crystal, viens ici ! Il ne faut pas te sauver ! C'est Esmée qui ne sera pas contente en voyant ce que tu fais subir à la villa ! Crystal !

Je me tournais vers Jasper, désespéré. Non, je n'avais pas du tout le don d'être une bonne mère... si j'avais eu des enfants... ceux-ci aurait fait tout ce qu'il voudrait vu mon manque total t'autorité.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2009

Afin d'être présentable Empty
MessageSujet: Afin d'être présentable   Afin d'être présentable EmptyDim 31 Mai - 23:14

J'eu une réponse à ce que Alice appelais CATASTROPHIQUE:

- Catrastrophique comme... une Crystal qui a peur de l'eau. Il faut seulement que tu te sens prêt à la rattraper.

Cette réponse me fis passer une sensation d'effroi car je ne savais pas ce qu'il y aura à faire avec une Crystal effrayée. Je commencais à me passer en tête plusieurs possibilités farfelues tant les unes que les autres. Et toutes me firent rire car même si elle avait peur, je ne pense pas qu'elle sera si castastrophique que ca. C'est surement mon Alice qui voit un peu grand la chose. Après un petit moment je l'entendis dire:

- Elle...

C'est alors que je compris ce qu'elle avait voulu dire. UN grand crak, je me retourna précipitamment vers la porte et vit une Crystal entièrement nue foncer sur moi. Je tentais tant bien que mal de l'attraper au passage quand me vint à l'oreille la phrase que venait de dire Alice:

- Voilà la catastrophe qui commence... et Esmée ne sera pas contente

Je n'avais pas su la retenir et je fit mouillé. Je regrarda en direction de la salle de bain et vis que mon Alice était trempée elle aussi. Je me mis à rire, je ne savais pas me retenir et je dis sur un ton vraiment très amusé:

- Regarde nous que nous sommes beau comme ca.

Elle rit aussi, elle ne semblait pas prendre cela vraiment très mal puisqu'elle me dis également sur un ton très très relaxe:

- Autent prendre ça pour une partie de plaisir.- Autent prendre ça pour une partie de plaisir.

C'est alors qu'elle arriva à mes côtés et me déposa un baiser bien mouillé sur les lèvres. Puis forcément nous devions retrouver le petit monstre en liberté mais avant de la recherché je lui dis:

- C'est la prmière fois que je recois un bisous comme cela de toi mi amor. Et je dois dire que ce n'est pas déplaissant.

Puis nous nous déplacions pour tenter de la retrouver quand Alice prit la parole pour tenter de la raisonner:

- Crystal, viens ici ! Il ne faut pas te sauver ! C'est Esmée qui ne sera pas contente en voyant ce que tu fais subir à la villa ! Crystal !

mais il semble qu'elle n'en avait rien à faire. Je vis Alice alors afficher un mine desespérée et j'allai près d'elle pour larassurer et pour lui dire des mots de réconfort:

- Tu te débrouilles bien mais ce n'est pas un enfant comme les autres, c'est un petit monstre. Tu serais une merveilleuse mère.

C'est alors que je décidai de moi aussi montrer qui étaient les chefs ici.

- Bon Alice t'as demandé de revenir ici gentillement, sache que je n'aurai pas cette patience alors je te conseille de revenir de suite sinon c'est moi qui vais venir te chercher et sache que ca chauffera et aussi une chose Esmée tient aux meubles et si tu casses quoique se soit je ne pense pas qu'elle voudra bien que tu restes.

Je regardai Alice et lui murmura:

- J'espère que la manière forte fonctionnera sinon je ne vois pas ce qui pour la faire venir.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Frost

Crystal Frost


Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2009

Afin d'être présentable Empty
MessageSujet: Re: Afin d'être présentable   Afin d'être présentable EmptyLun 1 Juin - 2:25

Après avoir échapper a Jasper Crystal c'était réfugier vivement dans la pièce la plus proche poussant rapidement la porte sur son passage pour pouvoir échapper au savon et tout autre produit de toilette parfumer tout étrange. De l'eau ruisselait des bouts mouiller des cheveux de Crystal tombant en petite gouttes d;eau vives sur le sol . Crystal s'accroupit derrière la porte en attendant qu'on la laisse finalement tranquille guettant l'arrivée de quiconque approchant de sa nouvelle cachette ou de toute personne voulant entre dedans. Crystal entendait les deux vampire papoter appartement ils ne semblaient pas fâcher. Par la suite Crystal écouta Alice s'adresser a elle mais ne bougea pas d'un poil mais en entendant la vois de Jasper la vampire dénia sortir une petite tête timide de l'encadrure de la porte pour voir si Jasper approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Avec Jasper

Afin d'être présentable Empty
MessageSujet: Re: Afin d'être présentable   Afin d'être présentable EmptyMar 30 Juin - 1:05

- Je n'ai jamais vraiment été pour la manière forte mon amour...

Me retrounant la tête vers la direction où Crystal était partie à la course, je vis sa petite tête timide sortir de la porte, de l'eau dégoutant du bout de ses cheveux encore sale. Je me penchait doucement pour me mettre à sa hauteur et je fis signe à Jasper de ma main de rester où il était.
Tout en avançant, je dit doucement à Crystal.

- Je ne veux pas te faire peur, il faut seulement terminer ton nettoyage pour pouvoir te présenter aux autres. Sois gentille, je t-en pris !

Je tendis tout doucement ma main droite vers celle de la jeune fille pour l'inviter à approcher.

- Aller, viens ! Après ce sera fini.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2009

Afin d'être présentable Empty
MessageSujet: Re: Afin d'être présentable   Afin d'être présentable EmptyJeu 2 Juil - 10:39

Elle était si mignonne quand elle le savait pas prendre l'aurotité. Elle était si douce et devoir hurler sune une petite ne lui correspondait pas. Puis elle tourna son visage du mien pour voir la petite, ce qu'elle faisait. C'est alors qu'une petite frimousse fit son apparition dégoulinante et à moitié propre. D'emblé j'y serais allée la chercher mais Alice me fit un signe de main pour ne pas intervenir.

- Je ne veux pas te faire peur, il faut seulement terminer ton nettoyage pour pouvoir te présenter aux autres. Sois gentille, je t-en pris !

Elle lui tendis la main pour l'inviter à la suivre et pour reprendre le bain d'ou il en était. Je les regardai et attendis une réaction quel quel soit de Crystal.

- Attends toi à une fille prête à foncer...

Je ris doucement
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Frost

Crystal Frost


Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2009

Afin d'être présentable Empty
MessageSujet: Re: Afin d'être présentable   Afin d'être présentable EmptyVen 3 Juil - 1:42

Ni une ni deux, Crystal ,attendit pas que Alice approcha encore et fila comme une fusée passant rapidement aux cotés de Alice pour aller se cacher dans les bras de Jasper qui n'avait pas bouger comme Alice lui avait demander. La vampire enfouit sa tête dans la chemisse de Jasper comme pour se cacher. Crystal avait plus confiance en Jasper qu'en Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Avec Jasper

Afin d'être présentable Empty
MessageSujet: Re: Afin d'être présentable   Afin d'être présentable EmptyLun 6 Juil - 16:45

Je me figea d'un coup, une vision de Crystal toute mouillée au coup de Jasper, mouillé à son tour. Puis, revenant à moi, j'eus seulement le temps d'apercevoir Crystal passant juste à côté de moi à la course. J'imaginais déjà la scène qui se passait derrière moi, fruit de ma vision. J'était totalement découragé, épuisé mentalement. Tous mes efforts ne donnaient rien, Crystal préférait de loin mon mari, ne me laissant pas la chance d'agir avec elle. De me position acroupi, je me laissa tombé par en avant, puis roula sur le dos, mains dans le visage cachant mon désespoir.

Ma respiration était saccadé, je voulais tout abandonner, je n'en pouvait plus.

- Fait ce que tu veux, j'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2009

Afin d'être présentable Empty
MessageSujet: Re: Afin d'être présentable   Afin d'être présentable EmptyJeu 9 Juil - 21:13

Crystal n'écoutait pas Alice et courru dans ma direction et sauta dans mes bras et cacha sa tête dans ma chemise. Il fallait croire que j'étais adopter par la petite vampire. Alice tomba à genous se cacha,t le visage dans les mains, l'air triste

- Fait ce que tu veux, j'abandonne. Disait Alice

La voir comme ca m'atristai au plus fort alors je dis à Crystal

- Ecoute il faut que tu sois gentille et que tu prennes ton bain. Regarde comment tu fais du mal à ma femme alors sois gentille et lave toi.

J'avancais vers Alice et me mis à genoux et pris les mains de ma femme pour lui montrer qu'elle avait mon soutien et que je serais toujours là pour elle.

- Viens près de moi mon amour et Crystal va être gentille et prendre son bain comme une grande fille. Mais ne soit pas triste car en te voyant comme ca tu sais que ca me fait du mal alors s'il te plait sourit moi.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Frost

Crystal Frost


Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2009

Afin d'être présentable Empty
MessageSujet: Re: Afin d'être présentable   Afin d'être présentable EmptyLun 13 Juil - 4:11

Crystal regarda silencieusement Jasper consoler Alice, elle n'avait rien contre la vampire c'était juste que Crystal n'était pas habituer a tout cela depuis fort longtemps. Crystal fixa Jasper avant de faire ce qu'il lui avait demander, elle se dirigea lentement vers la salle de bain regarda un peu partout dans la pièce en restant dur le seuil puis jeta un regard à Jasper avant de décider a finalement ré entrer dans la pièce. Crystal guetta un moment la baignoire avant d'entrer précautionneusement dans la baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Avec Jasper

Afin d'être présentable Empty
MessageSujet: Re: Afin d'être présentable   Afin d'être présentable EmptyLun 13 Juil - 17:25

Allongé sur le sol, main sur le visage, j'écoutais Jasper parler à Crystal. J'avais tout fait pour lui persuader de se laver, si lui réussissait de cette manière... je ne sais pas ce que je ferais.

Puis, Jasper s'agenouilla à mes côtés et me pris les mains. Le visage maintenant découvert, je le regardais droit dans les yeux. Il était difficile de ne pas lui résister, sa présence était bénéfique, on ne pouvait qu'être bien. Doucement, un léger sourire se dessina sur mes lèvres, puis je vis Crystal entrer dans la salle de bain.

Mes yeux se déplacèrent des yeux de mon mari à l'entrer de la salle de bain. Je me relevais à moitié, me retrouvant à quelques centimètres du visage de Jasper.

- Toi, tu as un deuxième don et tu me l'as pas dit.

Je l'embrassais vite sur les lèvres avant de rajouter.

- Je t'adore.

Je me glissais dans la salle de bain, Crystal était déjà dans la baignoire. Je lui souris gentiment, tellement contente qu'elle écoute enfin... du moins, qu'elle écoute Jasper. Je m'approchais doucement du bain et m'agenouillais. Prenant le gant de toilette que Jasper avait pris soin de me donner, je regardais la jeune vampire, savon à la main.

- Sois c'est moi qui te lave, sois tu le fais toi-même. Que décides-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Afin d'être présentable Empty
MessageSujet: Re: Afin d'être présentable   Afin d'être présentable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Afin d'être présentable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ New Moon Again ☼ :: .:: Parc National d'Olympic ::. :: .:: La Villa des Cullen ::. :: .:: Salle de Bain ::.-
Sauter vers: