☼ New Moon Again ☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si lors de son voyage en Italie pour sauver Edward, bella avait été transformée de force par les Volturi? Qu'arriverai-t-il ensuite? Reécrivez l'histoire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jasper Hale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2009

Jasper Hale Empty
MessageSujet: Jasper Hale   Jasper Hale EmptySam 23 Mai - 1:27

JASPER HALE


Jasper Hale Img-2010



Nom: Hale
Prénom: Jasper
Age réel: 145 ans c'st vieux mais c'est comme ca
Age d'apparence: 20 ans et oui vieux en âge mais pas en apparence
raçe (humian, vampires, loups...): Vampire végétarien
Don: Et bien je peux contrôler vos émotions mais je ressens également les émotions c'est un don à double tranchant

Caractère (3 lignes minimum): Je suis un garçon qui aime sa famille, je suis plutôt réservé au début mais quand je connais bien la personne je me se lâche totalement. Je suis sincère envers tout le monde mais le suis encore plus envers Alice ma femme pour qui je donnerais ma vie. Je suis gentil mais dis ce que je pense dans les situations ou j’ai une certaine connaissance. Mais depuis peu après l’incident où Bella s’est mise à saigner en ma présence et où je n’ai pas su me retenir et ce qui devait arriver arriva j’ai sauté dans sa direction et bien failli la mordre. Heureusement que tous les membres de ma famille m’ont retenu sinon le pire serait arrivé et je n’aurais pas sus me le pardonner. Depuis ce jour je me suis reculé de Bella mais je sais que je peux toujours compter sur le soutien d’Alice.

Physique (3lignes minimum): Forcément je suis un garçon séduisant qui avec ma grande taille suis assez impressionnant. Je m'habille toujours classe et passe beaucoup de temps à soigner mon image pour être comme ma chérie. Avec mes yeux couleur dorés quand je suis rassasié peuvent vite tournés au sombres quand j’ai faim. Ses cheveux blonds ondulés sont magnifiques. Je possède quelques cicatrices qui sont dues à mes anciens combats. Sinon vous me trouvez comment ?

Histoire (10 lignes minimum):Je suis né à Houston, dans un petit hôpital, un beau soir. Au Texas. A ce moment, qui eut cru que ce petit bébé deviendrait un vampire.
J’ai a eu la chance de naître dans une famille aisée et de recevoir une éducation de qualité. J’étais un excellent élève, mais je menti sur mon âge pour entrer dans les ordres. Je sauvais des gens dans les régions reculées. Très apprécié par mes supérieurs et respecté par les soldats, j’étais un officier exemplaire. Beau, bien bâti et courageux, selon une vieille femme qui me remercia un jour. Mais un jour, lors de l'évacuation d'un village, trois jeunes femmes restèrent en arrière. Je fis demi-tour et leur demandais de rejoindre le groupe, mais celle-ci se contentaient de me regarder et de discuter à voix basse. Elles étaient magnifiques. A ce moment, je ne savais pas qu'elles étaient des vampires. L'une d'elles, la plus petite, me sourit et je ne se souviens plus de rien. J’appris par après qu'elles allaient créer une armée de vampires nouveau-nés pour conquérir la région de Houston. Je devins là aussi officier, étant presque à chaque combat le seul rescapé. Mais j’en avais marre. Marre d'être un monstre. Je devenais de plus en plus violent et incontrôlable. Je savais qu'un jour, j’atteindrais le point de non retour, et que ce jour là, elles me supprimeraient. Ce fut deux autres vampires, Peter et Charlotte, qui me convainquirent de fuir. J’errais avec eux des années durant. Je devenais lentement fou. Et puis, elle est venue. Je l'ai rencontrée par hasard, mais elle semblait m'attendre. Elle lui a dit qu'il existait un endroit où l'on pouvait vivre en paix. Nous nous sommes mis en route. Et nous les avons rencontrés pour la première fois. Edward et Emmett. Par pur réflexe, je me mis devant Alice, et mes yeux encore rouges sombres, mon air un peu fou les a sans doute alarmés, car ils ont bien failli me sauter dessus. En fait, non, Edward lui m’a immédiatement sauté dessus, et si Alice n'était pas arrivée, je ne serais plus de ce monde.


Famille et amis (3lignes minimum):Bien ma famille se compose de son père adoptif qui se nomme Carlisle et de sa mère Esmé. J'ai 2 frères Edward et Emmett et une sœur Rosalie. Je suis marié à ma douce et merveilleuse Alice pour qui je voue un amour incalculable. J'ai des amis vampires que j'ai connus bien avant de connaitre ma famille et qui se nomment Peter et Charlotte. Sinon les seuls sur qui je peux compter c'est ma famille


Derrière l'écran

Prenom ou Surnom: John
Age: 24 ans
Acteur/actrice/chanteur/chanteuse etc.. qui est sur votre avatar: Jackson Rathbone
Pourquoi vous etes vous inscrit? Et bien c'est clair j'aime twilight et je sais qu'on va bien s'amuser
Aimez-vous le design? Ah la question tu sais ce que je pense

Code New Moon again guerre et amour
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 95
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Avec lui...

Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale EmptySam 23 Mai - 1:32

Bienvenue mon Jasperounet tu honneur le forum bienvenue et bien entendue je te valide
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon-again.forumactif.com
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2009

Jasper Hale Empty
MessageSujet: Jasper Hale   Jasper Hale EmptySam 23 Mai - 1:33

Merci ma Bella demoiselle et cool je suis the prems lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 95
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Avec lui...

Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale EmptySam 23 Mai - 1:34

Mdr oublie pas ton vava Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon-again.forumactif.com
Angélica Cross

Angélica Cross


Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2009

Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale EmptySam 23 Mai - 19:09

Bienvenue grand frère Jazzy !!! =D

Y a tata Alice qui est là aussi !! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : Forks et ses environs.

Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale EmptySam 23 Mai - 21:04

Hey Jazz! =D Bienvenue sur le forum!
J'éspère que tu te plairas sur le fofow! ^^
Ed'
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-rpg.vampire-legend.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasper Hale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosalie Hale Cullen {en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ New Moon Again ☼ :: .:: Avant d'entrer dans notre monde ::. :: .:: Présentations ::. :: .:: Présentations Validées ::.-
Sauter vers: