☼ New Moon Again ☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si lors de son voyage en Italie pour sauver Edward, bella avait été transformée de force par les Volturi? Qu'arriverai-t-il ensuite? Reécrivez l'histoire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite partie ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Avec Jasper

Une petite partie ?? Empty
MessageSujet: Une petite partie ??   Une petite partie ?? EmptyJeu 9 Juil - 19:51

J'ai eu une idée comme ça, alors pour les interessés ! (J'espère seulement que les Cullen seront partant...)

Faire une partie de baseball RPG ! Ça serait chouette je trouve !!!

Pour les équipes, d'après le livre :

Team 1

Carlisle
Edward
Alice

Team 2

Emmett
Rosalie
Jasper

Arbitre
Bella
Esmée ? (à confirmer)

Esmée et Bella en arbitre, mais maintenant que Bella est vampire, elle va pouvoir jouer et si Esmée le désire aussi, elle peut jouer, bien sûr (On te placeras dans une des deux équipes)

J'attend votre candidature avec l'équipe dans lequel vous voulez jouer et je vous ajouterais à la liste. Tout le monde est invité ! Pour les humains... désolé, mais c'est trop pour vos yeux d'humain Laughing sans être méchante (À moins que vous ayez soudainement rencontré le plus beau des vampires et que lui ne sois incapable de se séparer de vous... et vous amène assister à la partie de baseball...)

Les Cullens son automatiquement ajouter, s'il ne donne pas signe de vie, on fera jouer ceux qui n'on pas posté ici à travers nos RP, ou on trouvera une raison de leur absence

Voilà... j'espère avoir été clair ?


Dernière édition par Alice Cullen le Jeu 9 Juil - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 95
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Avec lui...

Une petite partie ?? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie ??   Une petite partie ?? EmptyJeu 9 Juil - 19:56

Moi je veux bien, je suis arbitre si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon-again.forumactif.com
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2009

Une petite partie ?? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie ??   Une petite partie ?? EmptyVen 10 Juil - 19:19

Suis de la partie ma femme sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite partie ?? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie ??   Une petite partie ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite partie ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ New Moon Again ☼ :: .:: Avant d'entrer dans notre monde ::. :: .:: Questions & Demandes ::.-
Sauter vers: