☼ New Moon Again ☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si lors de son voyage en Italie pour sauver Edward, bella avait été transformée de force par les Volturi? Qu'arriverai-t-il ensuite? Reécrivez l'histoire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Before the Storm... Savannah Wildless

Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah Wildless

Savannah Wildless


Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : La Push

Before the Storm... Savannah Wildless Empty
MessageSujet: Before the Storm... Savannah Wildless   Before the Storm... Savannah Wildless EmptyVen 20 Nov - 23:00

Votre Personnage

Before the Storm... Savannah Wildless Avatar%20200*400
Before the Storm... Savannah Wildless Emma210


    Nom: Wildless
    Prénom: Savannah
    Age réel: 18 ans
    Age d'apparence: 20 ans
    Race : Louve, modificatrice.
    Don: Aucun

    Caractère : Savannah est quelqu'un de fougueux, tout comme sa cousine Leah Clearwater d'ailleurs. Elle a un caractère aussi difficile que le sien si ce n'est plus et en fait voir de toutes les couleurs à son entourage. Tempétueuse, c'est une rebelle dans l'âme, elle se complait à penser que personne ne l'aime et râle continuellement pour un oui pour un non, c'est sa façon de procéder...

    Physique : Svelte et agile, son statut de louve lui confère une force incroyable. Menue, elle parait si fragile mais ne vous y fiez pas et ne vous faites surtout pas avoir par ses grands yeux papillonnant, vous ne vous en remettriez jamais... Son teint de porcelaine joue le contraste entre elle et le reste des habitants de la Push à la peau cuivrée ce qui accentue son sentiment d'être en marge de la société.

    Histoire : Savannah est née par un joli matin d'octobre en hurlant déjà de tout ses petits poumons sur l'affreux docteur qui venait de lui frapper les fesses. Son père ne manque jamais d'ailleurs une occasion de lui rappeler cette anecdote car 4 ans plus tard lorsqu'elle dut se faire opérer de l'appendicite par ce même docteur, elle se souvint de lui et lui jeta un coup de pied dans les bijoux de familles sans faire exprès... L'enfance de Savannah fut joyeuse, elle était entourée de sa famille, de ses cousins, ses amis ont toujours été là pour elle mais son caractère ne s'est jamais adoucit. Au contraire à la mort de sa mère, Savannah se renferma alors sur elle-même et resta dans sa bulle pendant plusieurs années. Mais un jour, la volcanique petite fille n'en est devenue que plus sauvage car il était temps pour elle de muter... Jamais elle n'avait oser imaginer que les légendes Quileutes étaient si ... réelles. Bizarrement, elle ne tempêta même pas contre sa nouvelle espèce et s'acclimata bien vite de cette nouvelle vie. D'apparence si douce, plus personne ne se laisse dorénavant avoir par son sourire angélique, car la louve devenue insupportable par sa force et sa rapidité ne rate pas une occasion d'énerver sa meute. Comme ses cousins sont eux aussi des loups, sa vie est vraiment plus facile. Une seule chose la dérange dans son statut de modificatrice, les gens peuvent entendre ce qu'elle pense, et ce n'est pas toujours réellement joli à entendre...

    Famille et amis : Leah & Seth Clearwater sont ses cousins, elle passe la plupart de son temps avec eux et leurs amis sont ses amis. Si l'on fait le rapprochement, Paul est aussi son cousin au troisième degré grâce à sa tante, enfin une histoire à dormir debout, comme dans toutes les familles ! Elle vit seule avec son père car sa mère est morte quand elle n'était qu'une enfant, à la mort d'Harry, les deux familles se sont ressoudées plus que jamais, maintenant les cousines s'entendent comme des soeurs et la vie est plus souvent à 4 qu'à deux...


    Derrière l'écran

    Prénom ou Surnom: Héléna
    Age : 18 ans
    Acteur/actrice/chanteur/chanteuse etc.. qui est sur votre avatar: Emma Watson
    Pourquoi vous êtes vous inscrit? Je fais du RPG sur plusieurs, forum, j'en tiens 4 j'avais envie de changement !
    Aimez-vous le design? Je l'adore, il m'a principalement fait m'intéresser à ce forum !
    Code : New Moon again, guerre et amour ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Before the Storm... Savannah Wildless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ New Moon Again ☼ :: .:: Avant d'entrer dans notre monde ::. :: .:: Présentations ::.-
Sauter vers: