☼ New Moon Again ☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si lors de son voyage en Italie pour sauver Edward, bella avait été transformée de force par les Volturi? Qu'arriverai-t-il ensuite? Reécrivez l'histoire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jacob Balck

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : La Push

Jacob Balck Empty
MessageSujet: Jacob Balck   Jacob Balck EmptySam 23 Mai - 14:55

Votre Personnage

Jacob Balck Jacob_11




Nom: Black
Prénom: Jacob
Age réel: 16 ans
Age d'apparence: 16 ans
raçe (humain, vampires, loups...): Loup
Don: Vitesse et aptitude à ire dans les pensées lorsque que je suis transformé

Caractère (3 lignes minimum): Jacob Balck est une personne joyeuse. Il est montré comme étant joyeux, passioné, aventureux fougueux, mais il se met assez vite en colère, dû à son statut de loup-garou. Il est souvent d'humeur joyeuse, mais quelques fois il peut être désagréable. Jacob est quelqu'un qui imposera toujours son avis malgré une douleur sans égale venant de sa part. Sa souffrance faisant parfois rage l'emporte et il peut alors se matamorphoser en loup-garou au pelage brun-roux. Mais en général, il fait preuve de volonté à ne pas se transformer en loup. Jacob sait parfaitement manipuler les gens. Mais pas avec le reste de la meute.


Physique (3lignes minimum): Jacob a une peau brun-roux qui fait ressortir ses belles dents très blanches lorsqu'il sourit du sourire que Bella aime tant, des cheveux noirs et des yeux sombres. Il est grand et mince garçon de 16 ans avec une longue queue de cheval noire, il est à peine plus grand que Bella. Il est dit qu'il est assez beau, souvent décrit par Bella comme étant très beau. Il tâche de porter uniquement des jeans coupés et des shorts. En
tant que loup, la fourrure de Jacob est d'une couleur rousse. Il a des cheveux très longs comme toute les personnes de sa meute. Il est musclé et il grandi de plus en plus, il est un Amérindien de la tribu Quileute vivant dans la réserve de La Push. Il a de très grands pieds et de très grandes mains. Pour son âge, il est bien formé. Il est toujours bien habillé, il ne porte pas souvent un costume chic mais il porte souvent des vestes. Il a un beau sourire et une grande bouche, un gros nez et de grands yeux.

Histoire (10 lignes minimum): Jacob est capable de se transformer en un loup géant. La température de son corps est plus chaude que celle d'un humain; elle atteint environ 42C°, ce qui lui permet de supporter un temps très froid. Son corps guérit très vite aussi, il peut communiquer avec sa meute de loups-garous par télépathie quand il est dans sa forme de loup, et il est mit en valeur
qu'il est fort et rapide physiquement. Les loups-garous ne vieillissent pas si ils se transforment régulièrement en loups. Une fois qu'ils ont commencé à se transformer, un loup-garou peut "s"imprégner" -une méthode pour trouver l'âme sœur d'un loup-garou - et agir comme un membre proche de la famille jusqu'à ce que l'objet de l'imprégnation soit assez âgé pour être son amant. Pendant que la personne qui fait l'objet de l'imprégnation a le choix, sa décision est presque garantie
dû à tant de dévotion que l'imprégné montre. Les amis de Jacob sont Seth et Quil. Bella ne connaissait pas Jacob, jusqu'à ce qu'ils se rencontrent quand elle vient d'emménager. Quand Bella le supplie et le charme pour avoir des informations sur Edward Cullen et sa famille, il lui présente l'idée que ce sont des vampires en lui racontant des légendes Quileutes. À l'arrivée de Bella, Jacob avait un petit, un gros béguin sur Bella. Il lui a réparer une de ses anciennes voitures. Bella a charmé Jacob pour qu'elle en sache plus sur Edward et sur la légende des Quileutes. Mais Jacob était amoureux d'elle et il l'a informé. Le père de Jacob est Billy Black et sa mère se nomme Sarah Black. Elle est morte quand Jacob était petit. Mais il y avait son père même si cela était très difficile il s'est dépassé et a vécu sans sa mère ce qui est très difficile pour un jeune garçon qui a besoin d'une voix féminine.
Jacob a deux sœurs une qui s'appelle Rebecca et l'autre Rachel, il a toujours eu une grosse liberté parce son père Billy voulait que Jacob apprenne que tout le monde à le droit de faire ce qui lui chante sans briser les règles de Forks et de ne pas briser les règles des autres c'est à dire ne pas perturbés les autres. Il est né en 1993 dans la petite ville de Forks, il a toujours vécu avec son père, il habite dans la réserve indienne de La Push. Sa mère Sarah est morte à cause des vampires c'est pour cela que la Famille Black n'aiment pas la Famille Cullen.

Famille et amis (3lignes minimum): Jacob Black est le fils de Billy Black (père) et deSarah Black (mère décédée), Jacob a aussi deux soeur Rachel et Rebecca (sœurs jumelles plus agées). Jacob Black, comme tout autres personnes sur Terre, a des amis, Quil Ateara, Seth & Leth Clearwater, Sam Uley, Embry Call, Paul Yiruma, Jared Vilas, Isabella Swan/Cullen.



Derrière l'écran


Prenom ou Surnom: Davy
Age: 15ans
Acteur/actrice/chanteur/chanteuse etc.. qui est sur votre avatar: Taylor Lautner
Pourquoi vous etes vous inscrit? Je me suis inscrit car j'adore l'univers de Twilight
Aimez-vous le design? Oui je le trouve pas mal.
Code (Aide : il se trouve dans le règlement): Ok By Bella
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 95
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Avec lui...

Jacob Balck Empty
MessageSujet: Re: Jacob Balck   Jacob Balck EmptySam 23 Mai - 15:02

Bon et bien que dire à part que c'est parfais? Je te valide mais faudra que tu mette un avatar à la bonne taille.

Bienvenue je laisse les autre te souhaite bienvenue et te verrouillera. Pense au vava Wink

Encore bienvenue Jacobounet *ZBAF*
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon-again.forumactif.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : La Push

Jacob Balck Empty
MessageSujet: Re: Jacob Balck   Jacob Balck EmptySam 23 Mai - 15:04

J'arrive pas à le mettre à la bonne taille Crying or Very sad


Dernière édition par Jacob Black le Sam 23 Mai - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 95
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Avec lui...

Jacob Balck Empty
MessageSujet: Re: Jacob Balck   Jacob Balck EmptySam 23 Mai - 15:04

Ah envoie moi par MP l'image que tu veus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon-again.forumactif.com
Angélica Cross

Angélica Cross


Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2009

Jacob Balck Empty
MessageSujet: Re: Jacob Balck   Jacob Balck EmptySam 23 Mai - 16:56

Bravo pour ta prezzz Oncle Jake ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2009

Jacob Balck Empty
MessageSujet: Jacob Balck   Jacob Balck EmptySam 23 Mai - 19:18

Hey bienvenu parmis nous

Ca fait déjà un loup et UN cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : La Push

Jacob Balck Empty
MessageSujet: Re: Jacob Balck   Jacob Balck EmptySam 23 Mai - 19:30

Ouai et le Loup se sent un peu seul Sad .
Mais c'est pas grave d'autre vont sûrement bientôt arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : Forks et ses environs.

Jacob Balck Empty
MessageSujet: Re: Jacob Balck   Jacob Balck EmptySam 23 Mai - 20:59

Bienvenue sur le forum clebard Jake! *zbaff*
Quoi qu'il en soit, très très belle présentation! ^^ J'éspère que tu te plairas sur le forum! Very Happy Si tu veux qu'on se fasse un susu, n'hésite pas! =D
Bise
Ed'
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-rpg.vampire-legend.com/forum.htm
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : La Push

Jacob Balck Empty
MessageSujet: Re: Jacob Balck   Jacob Balck EmptySam 23 Mai - 21:29

Ok. Pour ce qui est de me plaire sr se forum, c'est déjà fait Very Happy
Par contre j'ai moyennement apprécié le mot clébard, sangsue Edward. Wink
Jacob Balck Taylor11
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : Forks et ses environs.

Jacob Balck Empty
MessageSujet: Re: Jacob Balck   Jacob Balck EmptySam 23 Mai - 21:31

Oh, c'était en toute amitée et surtout pour rester dans le ton de nos personnage cher Jacob, mais je n'en reste pas moins très content de ta présence sur ce forum. ^^' Pardon si mon ton a été mal interprété. Je m'en excuse. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-rpg.vampire-legend.com/forum.htm
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : La Push

Jacob Balck Empty
MessageSujet: Re: Jacob Balck   Jacob Balck EmptySam 23 Mai - 22:26

T'inquiète pas, je ne t'en veux pas, au contraire j'ai apprécié.
Jacob Black
Loup-Garou Quileute
Jacob Balck Taylor11
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : Forks et ses environs.

Jacob Balck Empty
MessageSujet: Re: Jacob Balck   Jacob Balck EmptyLun 25 Mai - 17:54

Je verrouille et déplace! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-rpg.vampire-legend.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Jacob Balck Empty
MessageSujet: Re: Jacob Balck   Jacob Balck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacob Balck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angie rencontre Jake [PV Jacob]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ New Moon Again ☼ :: .:: Avant d'entrer dans notre monde ::. :: .:: Présentations ::. :: .:: Présentations Validées ::.-
Sauter vers: