☼ New Moon Again ☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si lors de son voyage en Italie pour sauver Edward, bella avait été transformée de force par les Volturi? Qu'arriverai-t-il ensuite? Reécrivez l'histoire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre vampirique par une nuit semi-etoilee !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crystal Frost

Crystal Frost


Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2009

Rencontre vampirique par une nuit semi-etoilee ! Empty
MessageSujet: Rencontre vampirique par une nuit semi-etoilee ! [Terminer]   Rencontre vampirique par une nuit semi-etoilee ! EmptySam 23 Mai - 23:19

La nuit était claire quelques gros nuages traversaient le ciel laissant voir de temps en temps les nuages, la lune invisiblement flottait dans les cieux dans un silence énigmatique. Crystal était coucher dans une herbe semi haute qui lui caressait doucement le visage, elle respirait doucement reconnaissant l'odeur de l'herbe et des petits animaux qui n'étaient pas loin. Elle fixait ls ciel perdue dans ses penses. Ses longs cheveux blanc ou s'était loger quelques brins de plantes sauvages contrastaient avec la couleur plus sombre du sol sous elle, Crystal restait la immobile profitant du calme de la foret.

Elle n'allait pas chasser ce soit étant donner qu'elle l'avait déjà fait la veille et c'était bien nourri, il y avait suffisamment de gibier en cette saison pour être sur d'avoir de quoi se rassasier. Le vent frai glissait doucement sur son visage. Crystal était habiller simplement avec un vieux jean bien user par le temps et un t-shirt quelque peu abimer laissant voir un peu la peau blanche de ses cotes, nul doute qu'elle n'avait pas changer de vêtements depuis très longtemps. Elle cligna un peu des paupières par habitude puis continua de ficher le ciel regardant les nuages passer.


Dernière édition par Crystal Frost le Jeu 28 Mai - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2009

Rencontre vampirique par une nuit semi-etoilee ! Empty
MessageSujet: Rencontre vampirique par une nuit semi-etoilee !   Rencontre vampirique par une nuit semi-etoilee ! EmptySam 23 Mai - 23:39

Comme il faisait doux je décida d'aller marcher en forêt pour me changer les idées. Alice était occupée à faire un tri dans la chambre et voulait avoir de la place donc je l'avais prévenue de ma promenade. Je sortis de notre chambre et descendis l'escalier en disant:

- Vais faire une promenade à toute suite

Je sortis et commenca a marcher calmement et fis attention à tout. Le ciel était dégagé mais parfois quelques nuages firent leur apparition mais rien qui laisse envisager la pluie quotitienne de Forks.

Je n'avais pas faim puisque j'avais déjà chassé il y a de cela deux jours avec Alice et nous avions bu au moins trois animaux chacun. Je vit des oiseaux sur une branche l'un à côté de l'autre.

Je m'assis quelque minute adossé à un arbre quand la brise du vent léger vint m'apporter une odeur qui vient me titiller les narines. L'odeur, je la reconnaissait facilement c'était c'elle des vampires mais là il devait y avoir seulement une personne. Je me dirigea vers elle doucement pour ne pas être surpris car je préferais rester sur mes gardes. Je suis comme ca de nature prudent et ne fonce pas tête baissée comme mon frère Emmett.

Je ne vis pas la personne à cause des herbes hautes, elle devait surement être couchée ou bien cachée mais bon:

- Salut y a quelqu'un dans les hautes herbes?

Je connaissaits la réponse mais je voulais savoir si j'obtiendrais une réponse ou bien si elle voulait rester seul.

J'attendis une réponse................
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Frost

Crystal Frost


Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2009

Rencontre vampirique par une nuit semi-etoilee ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre vampirique par une nuit semi-etoilee !   Rencontre vampirique par une nuit semi-etoilee ! EmptyDim 24 Mai - 0:12

Alors que Crystal reposait au sol une légère bourrasque un peu plus forte que la précédente vint lui caresser le visage, mais étant vampire cela ne la dérangerait pas du tout puis elle entendit des bruits de pas sur le sol, cela était plus qu'inhabituel, personne ne venait par ici normalement puis elle entendit une voix étrangère. Crystal bougea extrêmement vite se redressant en un bon sur ses pieds, elle fut vite a croupi ses mains frôlant doucement du bout des doigts le sol glacer. Crystal pu tout de suite voir a ces yeux que c'était un vampire le vent n'allait pas dans le bon sens pour qu'elle puisse humer son odeur. Crystal grogna légèrement dévoilant ses dents tout aussi blanche que sa peau et ses yeux alertes scrutèrent le vampire inconnu pendant quelques instants. Elle n'était pas habituer avec le contact avec autrui et encore moins le langage parler, elle ne répondit même pas a Jasper se contentant de faire volte face et de fuir a travers les bois, zigzaguant a travers les arbres. Crystal ne voulait veritablement le semer mais juste qu'il la laisse tranquille. Après quelques temps de course qui dura sur quelques kilomètres pour pénétrer dans la foret profonde Crystal se réfugia dans sa grotte son petit chez soit qu'elle avait trouver depuis quelques années. \
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2009

Rencontre vampirique par une nuit semi-etoilee ! Empty
MessageSujet: Rencontre vampirique par une nuit semi-etoilee !   Rencontre vampirique par une nuit semi-etoilee ! EmptyDim 24 Mai - 0:58

Aucune réponse ne me vint mais je vis une fille sautant et courrant pour fuir faut croire. Elle était plutot rapide casse la tienne je vais lui courir après car pour fuir de la sorte il faut avoir quelque chose à cacher et je voulais savoir quoi. Elle entra dans les bois et je la vis sauter d'un côté à un autre surement pour tenter de me semer mais toute ses tentatives étaient vaine car je pouvait le sentir sans aucun problème alors continue de sauter comme cela ca ne sert à rien.

Vu une telle rapidité cela pourrait être une capacité spéciale. Nous courions, courions que cette course poursuite pouvait m'emener loin de chez moi mais qu'importe je devais savoir. Puis je la vis rentrer dans une grotte pour se cacher à première vue. J'arriva devant l'entrée de la grotte et marcha doucement tout en étant sur mes gardes car elle pouvait m'attaquer d'un moment à l'autre.

- Je ne te veux aucun mal. Disais-je

Rien, pas une réponse elle n'était pas très bavarde en tout cas.

- Je m'appelle Jasper, Jasper Hale, Jasper Hale Cullen pour être plus précis et toi c'est comment?

Elle devait avoir pourchassée par des vampires traqueurs ou bien m^me par les Volturis qui sait. Pour avoir peur de la sorte c'est l'une des explications les plus plausibles la seule même à ma connaissance.

- Je ne vais pas te manger alors présente toi au moins, règle de politesse et après si je dois partir je m'en vais.

Bon cela commencais à m'énerver cette situation déjà que je suis de nature réservée ce que je vient de faire ne me ressemble pas beaucoup alors j'aimerais bien avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Frost

Crystal Frost


Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2009

Rencontre vampirique par une nuit semi-etoilee ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre vampirique par une nuit semi-etoilee !   Rencontre vampirique par une nuit semi-etoilee ! EmptyDim 24 Mai - 1:18

La vitesse de Crystal n'était en aucun cas une aptitude spéciale, elle avait l'habitude de cette foret et savait comment s'y déplacer rapidement. Une fois rentrer Crystal se cacha dans un repli rocheux en hauteur d'où elle pouvait voir approcher son poursuivant, ses long cheveux glisseraient doucement sur ses épaules, ses yeux brillaient doucement d'en l'obscurité de sa petite cachette. au fur et a mesure que Jasper avançait, il pouvait voir divers objets poses sur une pierre plate pas loin, des objets perdu par des gens qui passaient parfois en dehors des sentiers, il y avait quelques boutons de chemise une vieille cuillère en métal un pot en aluminium pleins de petits objets et un crayon a papier casser en deux qui n'avait plus de mine. Il y avait aussi quelques objets au sol. Il faisait sombre mais ce n'était pas un problème pour les vampires qui ont une excellente vision. Crystal resta la ou elle était , la vampire n'avait pas envie de répondre a cet intrus qui s'aventurait dans son domaine. Un vent s'engouffra dans la grotte produisant un léger sifflement et fait parvenir l'odeur douce de Jasper jusqu'aux narine de Crystal, il avait une odeur plaisante mais cela ne l'empêchait pas de rester sur ses gardes au cas ou il viendrait l'attaquer.


Dernière édition par Crystal Frost le Dim 24 Mai - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2009

Rencontre vampirique par une nuit semi-etoilee ! Empty
MessageSujet: Rencontre vampirique par une nuit semi-etoilee !   Rencontre vampirique par une nuit semi-etoilee ! EmptyDim 24 Mai - 1:37

Rien ne vint comme réponse, en tout cas c'est pas la politesse qui la tue. Je vit plusieurs petits objets sur le sol mais ne retint pas beaucoup mon attention. Puis le vent s'engouffra dans la grotte mais toujours pas de réponse.

- Ecoute je vais partir car je pense que tu préfère la solitude mais si tu veux parler je serai là.

Je me dirigea vers la sortie, car je commencais à avoir un peu marre, moi qui suit patient je n'aime pas beaucoup qu'on ne se présente pas surtout que je ne lui veux aucun mal. Peut-être que mon apparence fais peur ou que je donne l'impression d'être froid mais cela n'est pas nouveau. c'est d'ailleur ce comportement qui failli me couter la vie lors de ma première encontre avec Edward et Emmett. M'en fin je ne vais pas changer comme ca et même j'aime mon caractère.

Je sortis et m'assis un moment espérant quelle vienne mais allait-elle venir ou bien rester à l'intérieur cela était des questions mais sans une réponse bien précise fallait laisser faire le destin mais avce certaine personne cela est très dur. Alice du surement avoir eu la vision de cette course poursuite et j'espère qu'elle ne m'en voudra pas. Car je n'aime pas q'elle m'en veuille, j'aime nos doux moments mais bon fallait que je sache tout de même si oui ou non elle était une menace ou bien une amie ou encore une personne qui ne veut parler à personne. Dommage qu'Edward n'est pas là car son don m'aurait été d'une aide précieuse pour savoir quoi exactement. Dès fois je voulais bien échanger mon don contre un autre mais je devais me faire une raison je ne sais que contrôler les émotions.

**Que je suis bête, il suffit que j'utilise mon don**

Aussi tot dis aussi tot fait, j'utilisais ma capaciré surnaturelle et attendis pour voir si cela fonctionnerais et si cela ne fonctionnait pas je partirai.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Frost

Crystal Frost


Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2009

Rencontre vampirique par une nuit semi-etoilee ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre vampirique par une nuit semi-etoilee !   Rencontre vampirique par une nuit semi-etoilee ! EmptyDim 24 Mai - 3:25

Crystal observa Jasper, sa démarche et pleins d'autres détails auxquels sans nul doute une personne normal n'accorderait pas vraiment d'importance. Puis elle e regarda qui se dirigeait vers la sortit pour finalement s'installer devant l'enter, son congénère n'avait sembler accorder aucune importance a tous les objets qu'elle avait pu ramasser. Alors qu'elle réfléchissait plus ou moins sur ce qu'elle allait faire ensuite si il partait Crystal se sentit soudainement apaisée plus en confiance. Elle sauta habilement de sa cachette et atterrit a croupit ses doigts touchant le sol, elle huma l'air en direction de Jasper avança un peu a quatre pattes quelques instant tout en gardant une démarche un peu accroupie, ensuite elle s'approcha prudemment de Jasper toucha sa chemise et le renifla un peu plus un peu partout, un peu comme un animal puis se rapprocha encore un peu du vampire et elle posa sa tête sur le dos de Jasper et je blottit légèrement contre lui. Crystal resta comme cela un petit moment puis redressa la tête avant de lui mordiller l'épaule, elle ne cherchait pas a l'attaquer mais juste pour l'embêter gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2009

Rencontre vampirique par une nuit semi-etoilee ! Empty
MessageSujet: Rencontre vampirique par une nuit semi-etoilee !   Rencontre vampirique par une nuit semi-etoilee ! EmptyDim 24 Mai - 19:25

J'entendis des pas en provenance de la grotte, elle avait décidé de se montrer. Je ne me retourna pas puis je sentis sa tête sur mon dos et se blottis légèrement contre moi. Après un petit moment elle commenca à me mordiller l'épaule.

**Qu'est ce qui lui prend, elle est bizarre**

Alivce ne sera pas très contente.

- Que fais tu là, ce n'est pas un caractère normal, es tu une vampire sanguinaire?

J'esseya de la faire parler, car depuis le début elle n'avait pas encore dis un mot.

- Pour te prévenir je ne suis pas seul dans la vie

Fallait qu'elle le sâche car je ne comprenais pas son comportement, je n'avais encore jamais vu cela alors comment fallait-il interprêter ce qu'elle fait?

- mais je suis ravie de te voir et j'aimerais bien savoir ton nom, ainsi que ton histoire si cela ne te dérange pas bien sûr.

Il faut que je sâche je suis curieux parfois mais c'est rare alors je peux me le permettre un peu de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Frost

Crystal Frost


Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2009

Rencontre vampirique par une nuit semi-etoilee ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre vampirique par une nuit semi-etoilee !   Rencontre vampirique par une nuit semi-etoilee ! EmptyDim 24 Mai - 20:17

Crystal se sentait apaiser par le pouvoir de Jasper et se laissait un peu aller, elle écouta la douce voix du vampire d'une oreille distraite puis arrêta de le mordiller après un petit moment ensuite elle posa tout simplement son menton sur son épaule et le regarda calmement puis lui toucha doucement la joue avec son doigt. Elle esquissa pendant quelques seconde un petit sourire puis récupéra une expression neutre légèrement empreint de curiosité. Crystal faisait des mouvements souples et pas trop rapide prenant son temps pour observer et sentir Jasper. Les cheveux de Crystal flottaient doucement sous l'action du vent, depuis le temps qu'elle était dans la foret ses cheveux et sa peau avaient pris la senteurs des plantes des bois. Crystal réfléchit un peu a ce que lui disait Jasper, elle fouilla un peu dans sa mémoire essayant de savoir ce qu'il voulait. Crystal entrouvrit doucement les lèvres, Jasper pouvait voir ses dents parfaitement blanches derrière ses lèvres, mais aucun son ne sortit tout de suite.

" Crys...tal ! .... Jasper, bonne odeur ! "


La voix de Crystal était très douce et claire, un peu comme une petite mélodie, elle resta tout contre Jasper, il semblait ravit qu'elle est enfin dit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Avec Jasper

Rencontre vampirique par une nuit semi-etoilee ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre vampirique par une nuit semi-etoilee !   Rencontre vampirique par une nuit semi-etoilee ! EmptyDim 24 Mai - 21:01

En cette belle soirée, j'avais eu envie de refaire un petit ménage de chambre. Bien que celle-ci soit en parfait état, il fallait que j'occupe mes petites mains pour ne pas dépérir dans un coin. Pour me laisser faire mon travail tranquille, Jasper était partie se promener. Je ne l'avais pas empêché, quoi de plus ennuyant que de voir un vampire faire du ménage !

Esmée avait mis à la radio un petit air de musique qui donnait une ambiance totalement chaleureuse. Tout en chantonnant, je commençais à vider l'immense garde robe de tous ses vêtements pour mieux les trier par la suite. M'installant sur le sol, je commençais à faire deux piles. Une pour donner à une oeuvre de charité, une autre à remettre à leur place. Bien sûr, les vêtements pour donner n'avaient été portés qu'une fois. Il fallait bien faire de la place pour les nouveaux vêtements qui attendait sagement leur place !

Comme je m'affairais à tout replacé, une vision envahie mon cerveau. Jasper courant à tout allure après... un vampire. Un vent de panique me prit soudain. Jasper était un nouveau venu dans la famille. Parfois, il avait de la misère à se contenir et je me sentais alors le besoin de l'empêcher de faire tout acte non raisonnable, de le protéger. J'étais en quelque sorte son ange gardien et à ce moment-là, je n'étais pas avec lui dans la forêt pour le retenir d'attaquer... un vampire. Pourquoi un vampire ? J'en avais pas la moindre idée, mais j'étais déjà entré dans la fôret à la course, espérant pouvoir rattraper mon amoureux avant qu'il puisse blesser le vampire qu'il traquait.

Tout en suivant sa trace, je criais son nom, espérant que cette distraction l'arrête dans sa course.

- JASPER ! JASPER ARRÊTE !

En quelques minutes, je pue enfin voir mon mari assit, immobile, avec une jeune fille qui... lui mordillait l'épaule. Moi-même je figeais, ne comprenant pas du tout la situation et avec le regard de Jasper... lui non plus ne comprenait pas. Je voulais parler, mais rien ne sortait, j'étais particulièrement surprise et par chance, Jasper ne lui voulait pas de mal, j'avais seulement mal interprété ma vision.

Puis, la vampire se blottie contre lui... encore un geste... inattendu. Je réussie à lever ma main vers la jeune fille et bredouiller.

- Mais qu'est... qu'est-ce qu'elle fait ?


J'étais plutôt curieuse, vraiment surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2009

Rencontre vampirique par une nuit semi-etoilee ! Empty
MessageSujet: Rencontre vampirique par une nuit semi-etoilee !   Rencontre vampirique par une nuit semi-etoilee ! EmptyDim 24 Mai - 23:08

Soudain je vis Alice non loin d'où nous étions ce qui me rempli de joie de la voir. Mais elle a du surement avoir une vision mais laquelle. Elle a surement vu quand Crystal me mordillais, j'espère qu'elle ne l'a pas pris au sens figuré. Je ne comprends pas cette attitude de mordiller les autres. Je ne veux pas qu'Alice croit quelque chose qui serait faux

- Alice, tu viens?

Je l'appela en espérant qu'elle vienne car je ne voulais pas qu'il y ai de confusion. C'est Alice que j'aime et personne d'autre mais comment a t-elle réagis en voyant cela. Je ne sentis aucune colère en elle mais un sentiment interrogateur envers cette fille. Je peut la comprendre, je me pose aussi des questions sur son comportement qui n'est pas du tout singulier pour notre race.

- La fille en bas c'est ma femme, elle s'appelle Alice et je l'aime. Et au fait j'ai vu des objets sur le sol, est-ce que tu habite dans cette grotte?

Je vis Alice s'approcher doucement de nous et je la comprends, elle ne connais pas son caractère et d'ailleur je ne le connaissais pas non plus. Par contre elle avait une odeur agréable mais que c'elle de mon Alice mais agréable tout de même. Elle avait des dents blanches d'un blanc éclatant.

**A les bons dentifrise**

A cette pensée je me mis à rire ce qui pouvait paraître à de la follie alors je dis:

- Désolé mais une pensée comique m'as traversé l'esprit, alors Alice je te présente Crystal et Crystal voici Alice Cullen
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Frost

Crystal Frost


Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2009

Rencontre vampirique par une nuit semi-etoilee ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre vampirique par une nuit semi-etoilee !   Rencontre vampirique par une nuit semi-etoilee ! EmptyLun 25 Mai - 0:29

Crystal appréciait vraiment l'odeur de Jasper qui était très agréable, quand l'odeur de Alice lui parvint avec une légère petite brise Crystal n'y porta pas tout de suite attention comme Jasper avait la même odeur sur lui même si c'était celle de quelqu'un d'autre. Crystal elle n'avait pas enlacer le vampire, elle était juste posée contre lui, écouta la question de jasper et lui répondit tout aussi calmement que la première fois.

Oui !

C'est vrai qu'elle n'était pas très bavarde, Crystal n'avait eu de contact avec personne pendant plusieurs années alors elle n'avait pas trop l'occasion de discuter avec des gens quel qu'ils soient. La vampire sourit un peu en entendant rire Jasper. Les vampires n'avait pas besoin de dentiste ce qui avait fait rire Jasper en pensant a cela.Crystal se renfrogna en voyant Alice, elle ne savait pas quoi penser de cette nouvelle venue, Crystal lui grogna dessus pendant un court moment puis retourna se cacher dans le replis de sa grotte dans le petit coin au hauteur loin des regards indiscrets, guettant la moindre arrivée. Crystal n'était pas jalouse de Alice , elle ne voulait que personne d'autre vienne la déranger. Son comportement était plus celui de l'animal que celui d'un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Avec Jasper

Rencontre vampirique par une nuit semi-etoilee ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre vampirique par une nuit semi-etoilee !   Rencontre vampirique par une nuit semi-etoilee ! EmptyLun 25 Mai - 0:47

Je m'approchais tranquillement de mon mari et de la nouvelle inconnue qui était avec lui. Plusieures questions me passa par la tête, que faisait-elle ici ? Pourquoi agissait-elle ainsi ? Ce n'est pourtant pas une manière d'agir habituelle pour un vampire.

Je souris discrètement à la jeune fille du nom de Crystal, restant sur mes gardes. Elle avait l'air si méfiante, si fragile. Je ne voulais absolument pas l'effrayer. J'avançais, pas par pas, voulant me poser tout juste à côté de Jasper. La vampire était posée sur lui, ne me regardant pas.

Mon amoureux rit. Ce son me fit frissonné, j'adorais son rire, signe de bonheur. À mon tour, j'eus un petit sourire. Puis, il nous présenta.

- Enchanté de te connaître, Crystal.

La jeune fille me grogna dessus. Mon premier réflexe de vampire fut de me mettre sur mes gardes et de grogner à mon tour. Regardant Jasper, je baissais mon regard de honte. Pourquoi avais-je moi aussi grogné sur elle. Elle était surement très apeurée, mais mon instinct de vampire en disait autrement. Je me ressaisi et m'approcha de Jasper, regardant maintenant Crystale qui s'était réfugié dans sa grotte.

Je regardais mon mari, intrigué. Jamais je n'avais vu un tel comportement chez un vampire. On aurait dit... un animal. Si dure à apprivoiser, à approcher.

- Qu'est-ce qu'elle a ? Elle a l'air si... bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2009

Rencontre vampirique par une nuit semi-etoilee ! Empty
MessageSujet: Rencontre vampirique par une nuit semi-etoilee !   Rencontre vampirique par une nuit semi-etoilee ! EmptyLun 25 Mai - 22:26

Alors qu'Alice nous avait rejoint, Crystal poussa un grognement qui fit qu'Alice poussa le sien également et se mit en poition offensive. Un réflexe qui lui allait bien. Puis sans savoir pourquoi Crystal retourna dans la grotte. Quelle mouche l'avait piquée? Personne ne connaissait la réponse quand Alice me dis:

- Qu'est-ce qu'elle a ? Elle a l'air si... bizarre.

En effet jamais dans ma vie de vampire, je n'avait vu quelqu'un agir de la sorte, c'était une première. Qu'est ce qui pouvait la poussée à agir comme cela? Etait t'elle autiste? En général les vampires ne sont pas malade mais cela peut-être une réponse probable.

- En effet mais elle est peut-être malade ou bien elle n'a jamais parlé à autrui va savoir. Déjà que j'ai eu du mal à lui faire lâcher un mot.

Elle n'était pas bavarde c'est le moins qu'on puisse dire. Après ma réflexion je regara Alice l'air songeur et lui dis que faudrait demander à carlisle si les vampires peuvent être malades ou bien dérangés, seul lui pouvait le savoir.

Je pris la main d'Alice pour rentrer nous aussi dans la grotte, elle n'avait pas beaucoup l'air de vouloir mais je lui demandais de m'accompagner car je voulais l'avoir à mes côtés. Une fois dans la grotte je dit:

- Crystal c'est bien ca peux tu ne dire ton histoire, ce qui t'es arrivé et même je sais pas comment dire tes proches. Connais tu n'importe qui ou bien tu n'as jamais parlé à quiconque.

Pour savoir si son comportement pouvait être considéré comme normal tout allait dépendre de sa réponse. Si réponse y a. Vu qu'elle ne parle pas beaucoup je me demande si elle sait tout simplement parler ou bien seulement émettre des sons. En fouillant dans mes souvenirs elle agissait comme les bébés vampires et donc aigissant à l'instinct ce qui serait une menace pour la tranquilité des lieux
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Frost

Crystal Frost


Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2009

Rencontre vampirique par une nuit semi-etoilee ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre vampirique par une nuit semi-etoilee !   Rencontre vampirique par une nuit semi-etoilee ! EmptyLun 25 Mai - 23:34

Crystal resta tapi dans son coin même si Jasper parlais a Alice , elle entendait très bien de plus la grotte avait tendance a légèrement amplifier la voix du vampire qui se tenait devant avec sa bien-aimée. Crystal les regarda entrer de son perchoir bien dissimuler dans le plafond pas top haut d'une partie de la grotte. De plus Alice avait voulu l'attaquer donc elle ne sortirait pas tout de suit de la ou elle était, l'endroit était sans doute difficile d'aces pour un humain mais sans doute pas pour un vampire. Crystal regarda le couple avancer dans sa demeure. Elle écouta ce que lui disait Jasper essayant de trouver le sens de ses propos.

Jasper avait finalement mit le doigt dessus elle n'avait jamais parler a personne depuis plusieurs années pas depuis son éveil en temps que vampire en tout cas. La vampire ce décida a parler juste un peu en réponse a Jasper qui c'était montrer bien gentil. La voix de Crystal se fit donc doucement entendre, elle n'élevait pas trop la voix elle n'en avait aucunement besoin elle savait tres bien que Jasper l'entendait sans problème.


... Personne...Personne...

Crystal observait Jasper silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Avec Jasper

Rencontre vampirique par une nuit semi-etoilee ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre vampirique par une nuit semi-etoilee !   Rencontre vampirique par une nuit semi-etoilee ! EmptyMar 26 Mai - 0:40

Ni lui, ni moi n'eut une réponse formelle au comportement de Crystal. Je le regardais, le regard plein de questions. Doucement, il me prit la main pour m'attirer dans la grotte. J'étais un peu réticente à l'idée d'entrer dans la grotte d'un vampire qui avait voulu m'attaquer, mais la présence de Jasper à mes côtés avant le don de me rassurer. Après tout, si Crystale avait la moindre intention d'attaquer, je le verrais bien avant et j'aurais le temps de réagir.

Doucement, nous entrâmes en ces lieux humides, ce qui devait surement lui servir de maison. En effet, il y avait là quelques petits objets vieillots, surement trouvé au fond des bois. J'eus soudain de l'empathie pour la jeune fille. Elle n'avait pas de source de réconfort, ni même vêtements pour pouvoir de changer, miroir pour pouvoir s'arranger. Comment pouvait-elle vivre dans cette situation ?

Je m'approchais de l'oreille de Jasper pour lui chuchoter.

- Tu ne crois pas que je devrais lui apporter un sac de vêtements neuf ? Et puis, je crois que tu ne devrais pas la forcer à parler. Si elle n'en a pas envie, c'est son choix... tu ne crois pas ?

Mais la vampire dit tout de même un mot. La pauvre ne connaissait personne. Je regardais Jasper, j'étais tellement attristé par le sort de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2009

Rencontre vampirique par une nuit semi-etoilee ! Empty
MessageSujet: Rencontre vampirique par une nuit semi-etoilee !   Rencontre vampirique par une nuit semi-etoilee ! EmptyMar 26 Mai - 1:04

- Tu ne crois pas que je devrais lui apporter un sac de vêtements neuf ? Et puis, je crois que tu ne devrais pas la forcer à parler. Si elle n'en a pas envie, c'est son choix... tu ne crois pas ? Me dit Alice

Elle avit l'air gentille mais, il fallait savoir ce que nous pouvions faire pour lui venir en aide et cela était vraiment dur. Puis on entendit Crystal dire:

- Personne..... personne

C'était donc cela, elle n'avait jamais parlé à quiconque et nous devions surement la chambouler dans son mode de vie. Mais je me demandais comment elle avait bien put vivre comme cela durant toutes ces années. C'était incroyable mais il dallait lui venir en aide et c'est alors que me vint une idée:

- Au lieu de lui donner des vêtements neufs ca ne serait pas mieux de la prendre chez nous à la villa. Car vivre dans de telles conditions même pour un vampire ca n'est pas normal.

Je savais qu'avant de prendre une décision de cette ampleur, il fallait avoir l'avis des autres membres de la famille mais, je voulais l'aider et c'est l'idée la plus raisonnable et au moins on apprendrais à la connaître.

- Peux-tu venir devant nous Crystal, on ne te fera aucun mal.

J'avais de la pitié mais je ne voulais pas lui montrer car elle pouvait mal le prendre et donc se renfermer encore plus sur elle mais, je ne voulais plus qu'elle vive dans cette grotte. Je commencais à l'apprécier et commencais à la considérer comme une petite soeur qu'il faut protéger.

Je regardai Alice qui elle aussi semblait ressentir de la pitié mais je ne voulais pas que Crystal le remarque alors je lui dis doucement à son oreille:

- Ne montre pas que tu as pitié car on ne sait pas comment elle le prendais.

Puis je regardai ou se trouvais Crystal et me demanda si elle allait sortir ou pas de son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Frost

Crystal Frost


Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2009

Rencontre vampirique par une nuit semi-etoilee ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre vampirique par une nuit semi-etoilee !   Rencontre vampirique par une nuit semi-etoilee ! EmptyMar 26 Mai - 1:39

Crystal écouta la proposition de Jasper et ne savait pas trop quoi en penser, elle vit une drôle d'expression sur leur visage et se demanda un instant ce qu'ils pouvaient bien avoir a la regarder comme ça elle n'était pas un petit chaton pour être regarder ainsi. La vampire fixa Jasper se demandant bien ou il voulait l'emmener c'est vrai qu'il était gentil mais Crystal n'était pas encore trop sur de vouloir complètement lui faire confiance et puis son amie était étrange aussi a la regarder fixement avec leurs yeux dores.

Le vent soufflait doucement dans la caverne transportant doucement l'odeur de Alice et de Jasper aux narines de Crystal qui essayait de réfléchir mais ce n'était pas si facile quand on avait deux qui la fixait intensément. Après environ une minute, Crystal sauta gracieusement au sol, ses longs cheveux soulever par un courant d'air reflétait doucement le peu de lumière qui arrivait dans la grotte. Puis Crystal vint se placer vivement a coter de Jasper a l'opposer de Alice et lui tient doucement le bras. Elle regarda Alice sans agressivité mais restait prudente parce qu'elle ne l'avait jamais vu au paradant. Crystal avait finalement décider qu'elle aimait bien Jasper donc elle allait le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Avec Jasper

Rencontre vampirique par une nuit semi-etoilee ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre vampirique par une nuit semi-etoilee !   Rencontre vampirique par une nuit semi-etoilee ! EmptyMar 26 Mai - 23:34

L'idée de la ramener à la villa me plaisait d'un côté, mais je n'étais pas certaine de l'avis des autres membres de la famille. Je mis un temps à répondre à Jasper, pesant le pour et le contre. Nous avions déjà accueilli Angélica il y a si peu de temps, est-ce que tout le monde étaient prêts à accueillir une autre vampire... sachant qu'elle ne sait aucunement les bonnes manières, totalement dé-civilisée ? La rééducation risquait d'être très longues, surtout après avoir vécus si longtemps seule, d'après son ignorance total de comportements normaux. Peu-être devrions-nous, Jasper et moi, l'éduquer nous-même, ce qui engendre une très grosse responsabilité de couple... 24 heures sur 24... les vampires ne dorment pas. La seule chose que j'espérais, c'était que Carlisle et Esmée acceptent de nous aider... au moins un tout petit peu, avec la collaboration d'Emmett, Rosalie, Edward et Bella. Angélica serait surement heureuse d'avoir une copine de jeux... qui agit comme... un animal.

Et puis, il fallait annoncer la nouvelle à la famille. Devrions-nous appeler pour demander l'avis avant de venir ? Ou bien arrivé et qu'ils aient la surprise tout de suite ?

- Jasper... c'est une grosse responsabilité. Es-tu vraiment prêt à assumer ce rôle ? C'est comme être parents pour la première fois, sauf que l'enfant en question à de drôles de comportements. Peu importe ta décision, je suis avec toi.

Je me collais un peu plus sur mon mari, regardant Crystal. Jasper me dit à l'oreille de ne pas la prendre par pitié, ce que je fis immédiatement en regardant mon amoureux avec un léger sourire. J'étais un peu nerveuse, mais après mûre réflexion, je me dis que le meilleur moyen de la présenter à la famille était d'abord de la mettre dans un état... présentable. Un bon bain, nouvelle coiffure et tenue adéquate s'imposait. À cette seule pensée, j'étais toute excité !

Crystal vint se poser à l'opposer de Jasper, le tenant par le bras. Je la regardais avec le sourire.

Soudain, j'eus une visions très prometteuse sur l'avenir de Crystal et moi. Je lui dis très doucement.

- Ne t'inquiète pas, toi et moi allons devenir très proche l'une de l'autre. Il faut seulement que tu me fasses confiance.

Je dirigeais mon regard vers Jasper, heureuse.

- Il faut partir tout de suite. La famille est absente pour quelques heures, nous avons le champ libre sur la villa, il nous faut nous dépêcher pour la rendre présentable !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2009

Rencontre vampirique par une nuit semi-etoilee ! Empty
MessageSujet: Rencontre vampirique par une nuit semi-etoilee !   Rencontre vampirique par une nuit semi-etoilee ! EmptyMer 27 Mai - 0:51

- Jasper... c'est une grosse responsabilité. Es-tu vraiment prêt à assumer ce rôle ? C'est comme être parents pour la première fois, sauf que l'enfant en question à de drôles de comportements. Peu importe ta décision, je suis avec toi.

Il est vrai que cela changera beaucoup de chose dans notre vie. nous seront des parents tout simplements. Je n'avais jamais imaginé cela mais pourquoi pas. Ca sera une première mais nous sernt à la hauteur, j'en suis sur.

- Oui cela nous donnera des responsabilités énormes. Mais je sais qu'à deux on pourra les surmonter et puis nous pouvons toujours demander de l'aide à la famille. Et déjà ce qui est de la famille, il faudrais les avertir et voir si cela ne dérange personne.

C'est vrai que nous nous avions déjà pris notre décision mais il fallait savoir si le reste de la famille l'accepterais et cela n'était pas gagné. Il faut dire que nous venons d'acceuillir mon Angie d'amour alors une nouvelle venue de plus. Et qui plus est avec un comportement proche de l'animal, ca ne sera pas facile mais le d"fis vaut le coup.

Alice s'était rapprocher de moi et me tena la main comme j'aimais cela puis vint de l'autre côté Crystal, elle avait toujours l'air de se méfier d'Alice mais y avait pas de quoi. c'est alors qu'Alice lui dis avec sa voix si méliodieuse:

- Ne t'inquiète pas, toi et moi allons devenir très proche l'une de l'autre. Il faut seulement que tu me fasses confiance.

Alice du avoir une vision car elle s'était crispé un peu ce qui voulais dire qu'elle avait vue quelque chose mais je ne demanda pas quoi je préféra avoir la surprise puis elle me dis:

- Il faut partir tout de suite. La famille est absente pour quelques heures, nous avons le champ libre sur la villa, il nous faut nous dépêcher pour la rendre présentable !

donc la villa était vide mais quelle bonne nouvelle, comme ca nous pourrions la laver et puis lui changer ses vêtements et lui apprendre quelques règles de bases sur les présentations et les bonnes manières.

- Ok allons y et faisons vite pour que tout le monde la trouve à croquer et accepte qu'elle reste vivre à la maison mais pour ce qui est des vêtements je te laisse carte blanche car je sais que tu auras ce qu'il faut.

Sur ce nous nous dirigions vers la sortie de la grotte mais je demanda à Crystal:

- Je ne sais pas si tu veux prendre tes objets avec toi alors si tu les veux prend les avec toi.

Je me tourna vers Alice et lui souris et en regardant ses yeux je savais que nous étions fait l'un pour l'autre et que rien ne pouvais changer à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Frost

Crystal Frost


Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2009

Rencontre vampirique par une nuit semi-etoilee ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre vampirique par une nuit semi-etoilee !   Rencontre vampirique par une nuit semi-etoilee ! EmptyMer 27 Mai - 1:41

Crystal regarda Alice restant agripper au bras de Jasper sans dire un mot , elle était relativement calme. Crystal passait plus de temps a sentir l'odeur de Jasper et a l'observer qu'elle ne regardait Alice. Elle écouta ensuite les paroles de Jasper puis refleurit un court moment avant de s'éclipser dans le fond de la grotte quelques instants. Crystal partit a la recherche d'un petit torchon un peu abimer, elle y mit tous les objets qui se trouvaient la puis attacha le tissu puis revint près de Jasper, lui tenant gentiment le bras. Voila elle avait fini d'emballer ses affaires, elle toucha doucement la joue de Jasper du doigt, Crystal appréciait bien la texture de la peau du vampire. Elle esquissa un léger sourire pendant un instant, l'expression un peu gêner de Jasper la faisait sourire. Le vampire regarda Alice puis retourna a son occupation qui était de regarder Jasper.

Jasper a Bonne Odeur !

Bien que Crystal était plus ou moins focaliser sur Jasper, elle restait plutôt alerte guettant de temps en temps si quelque chose n'allait pas ou si Alice cherchait a l'approcher.








''Suite à La Villa Des Cullens''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre vampirique par une nuit semi-etoilee ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre vampirique par une nuit semi-etoilee !   Rencontre vampirique par une nuit semi-etoilee ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre vampirique par une nuit semi-etoilee !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HOT] A la tombée de la nuit [PvBell'&Ed]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ New Moon Again ☼ :: .:: Parc National d'Olympic ::. :: .:: La Forêt ::.-
Sauter vers: