☼ New Moon Again ☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si lors de son voyage en Italie pour sauver Edward, bella avait été transformée de force par les Volturi? Qu'arriverai-t-il ensuite? Reécrivez l'histoire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Angie embête Edward [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angélica Cross

Angélica Cross


Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2009

Angie embête Edward [libre] Empty
MessageSujet: Angie embête Edward [libre]   Angie embête Edward [libre] EmptyDim 24 Mai - 13:14

J'étais allé chercher quelqu'un pour jouer parce que je m'ennuyais dans la grande villa des Cullen, ma nouvelle famille depuis quelques temps déjà. Donc, je descendis dans le salon, demandant a monsieur Cullen, qui était avec madame Cullen

"Excusez moi monsieur Cullen, mais je m'ennuie et j'aimerais jouer avec quelqu'un"

"Va voir Jasper ou Emmett, je suis sûr qu'il seront ravis de jouer avec toi"

Aussitôt dit aussitôt fait. J'allais dans la chambre de grand frère Jazzy, en m'exclamant, toute joyeuse

"Grand frère Jazzy, tu veux jouer avec moi ???"

"Désolé Angie mais je suis occupé pour le moment. Va voir les autres si tu veux"

"Mais qui ?? Mémett et tata Rose sont partis et je ne veux pas aller voir tata Alice car je suis sûre qu'elle me forcera a faire des courses avec elle et j'ai vraiment trop de vêtements !! Mon armoire ne va pas supporter je le sens"

Mais, je n'avais pas du tout l'intention d'embêter grand frère Jazzy parce que c'était celui avec lequel je m'entendais le mieux et c'était aussi le seul qui avait le plus d'autorité sur moi.
Bien sûr, j'obéissais a tout le monde, surtout a monsieur Cullen et a madame Cullen parce que c'étaient eux les plus âgés et que je me souvenais que mon père me disais de tout le temps respecter les personnes les plus âgées, parce que c'était aussi les personnes les plus sages.
Donc, je sortis doucement de la chambre de grand frère Jazzy pour courir dans le couloir en direction de la chambre d'Edward que j'appellais toujours Edwichou. J'entrais alors dans la chambre comme une furie, sans prendre le temps de frapper et je sautais sur le dos d'Edwichou, toute contente, en demandant joyeusement

"Edwichou je m'ennuie !!! Tu ne veux pas jouer avec moi ??? Dis oui ou je vais t'embêter encore plus surtout quand tu seras avec grande soeur Bella !!!"

Toujours sur son dos j'attendais sa réaction


Dernière édition par Angélica Cross le Dim 24 Mai - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : Forks et ses environs.

Angie embête Edward [libre] Empty
MessageSujet: Re: Angie embête Edward [libre]   Angie embête Edward [libre] EmptyDim 24 Mai - 17:39

J’étais tranquillement en train de ranger les nouveaux vêtements qu’Alice nous avait achetés, à Bella et moi, quand j’entendis la petite Angie parler à Carlisle et Esmée, à l’étage inferieur. La pauvre petite n’avait pas beaucoup d’occupation dans cette grande maison et nous n’avions pas vraiment prévu d’accueillir un jour une enfant en ces lieux… Ecoutant ce qu’elle disait, je compris rapidement qu’elle ne tarderait pas à débouler ici. Cela m’arracha un petit sourire. Il fallait donc que je m’active à tout ranger avant que la petite ne vienne s’attaquer à moi.

Vidant les sacs de vêtements rapportés par Alice de sa séance de shopping hebdomadaire, je les rangeais dans l’immense armoire de notre chambre, à Bella et moi. Cette Alice ! Elle ne changerait jamais… Obsédée par la mode, elle s’acharnait à remplir continuellement nos armoires déjà bien garnies, nous empêcher de reporter plus de deux fois la même tenue… J’observais avec une attention rapide les vêtements que je rangeais. Beaucoup de robes et de petits hauts… Bella risque d’être ravie ! Par chance pour moi, je ne trouvais que peu de pull et deux jeans de grands couturiers. J’étais beaucoup moins réticent que Bella à subir les caprices et fantaisies d’Alice. Sans doute avais-je l’habitude désormais. C’tais sans grogner que je m’appliquais à porter les vêtements rapportés par Alice. Il fallait dire qu’à la différence de Bella, je n’avais pas trop à des vêtements très extravagants. Les vêtements masculins étaient bien moins sujets à extravagances que ceux destinés aux femmes. Aussi Carlisle, Emmett et moi nous en tirions bien mieux qu’les autres dames de la maison.
J’entendis alors les pas d’Angie qui montait rapidement les escaliers et pénétrait dans la chambre de Jasper. Celui-ci venait de refuser son invitation à jouer. Ca allait bientôt à mon tour. J’enfouis alors rapidement le reste des vêtements dans l‘armoire à la vitesse de l’éclair juste avant que la petite n’entre dans la chambre comme une furie et ne bondisse sur mon dos.

- Edwichou je m'ennuie !!! Tu ne veux pas jouer avec moi ??? Dis oui ou je vais t'embêter encore plus surtout quand tu seras avec grande sœur Bella !!! dit-elle pendant que j’essayais de la chatouiller.

« Edwichou » ! Où avait-elle donc trouvé un surnom pareil ?! La première fois qu’elle m’avait appelé ainsi, j’avoue avoir fait la grimace…. Je trouvais ce surnom un peu ridicule… Cependant dis par Angie tout devenait subitement acceptable. Ainsi je ne protestais pas lorsqu’elle m’appelait ainsi. Désormais, cela me faisait même souvent rire.

- D’accord ma puce, on va jouer, répondis-je en l’attrapant et en la serrant dans mes bras sans arrêter de la chatouiller. A quoi veux-tu jouer alors ? demandais-je ensuite.

J’attendais sa réponse avec anxiété… A quoi allait-elle encore m’obliger à jouer ? Tant que ce n’étais pas la dinette ou « papa et maman » tout irai bien…
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-rpg.vampire-legend.com/forum.htm
Angélica Cross

Angélica Cross


Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2009

Angie embête Edward [libre] Empty
MessageSujet: Re: Angie embête Edward [libre]   Angie embête Edward [libre] EmptyDim 24 Mai - 18:20

La réponse d'Edward ne se fit pas attendre. Il m'enlaça sans arrêter de me chatouiller et je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. Quelques instants plus tard, entre deux éclats de rire, je le suppliais

"Arrête Edwichou !! Je suis chatouilleuse !!! C'est pas juste !!! Je vais le dire a monsieur Cullen que t'arrête pas de m'embêter alors que je veux jouer avec toi !! T'es méchant Edwichou !!"

Je ris encore plus fort en essayant de me libérer de son étreinte, pour m'amuser. J'étais tellement bien dans ses bras et ma nouvelle famille était très gentille avec moi, même si je pensais souvent a mon papa et ma maman.
Pourtant, j'arrêtais de rire et le regardais dans les yeux, lorsqu'il me demanda ce que je voulais faire. J'étais tellement excitée que je sautais de ses bras pour courir partout dans la chambre qu'il partageait avec grande soeur Bella.
Tout en sautant sur le canapé, je lui répondis

"Ne m'appelle pas ma puce !!! C'est moche comme surnom !! Je préfère Angie et puis d'abord c'est le surnom que ma papa m'avait donné. En plus, j'ai vu grand frère Jazzy et il m'a dit que si tu m'embêtais il viendrait te gronder Edwichou alors tiens toi tranquille si tu ne veux pas subir les foudres de grand frère Jazzy !!"

Je lui tirais la langue, tandis que je m'accroupissais prêt du canapé, en position d'attaque pour les vampires. Je me mis a feuler faussement agressivement, pour provoquer Edwichou au combat.
Pourtant, ce n'était qu'un jeu. Malgré mon corps qui faisait 13 ans, je n'avais en réalité que 4 ans et je n'avais aucune chance de me battre contre Edwichou qui, lui, avait 17 ans en réalité mais, d'après monsieur Cullen, il avait 108 ans, alors je devais me tenir a carreau, même si ça n'enlevait pas mon envie de jouer.
Donc, toujours accroupi, je lui demandais

"Je te laisse le choix Edwichou. Soit tu m'attrape soit on fait une bataille de polochon et je peux t'assurer que c'est toi qui mangera des plumes parce que je suis super forte a ce jeu. J'ai même voulu demander a Mémett de jouer avec moi mais il a refuser et je ne peux pas me battre contre grand frère Jazzy parce que je n'ai pas envie qu'il m'envois dans ma chambre après. Alors Edwichou tu choisi quoi ???"

Je me tenais toujours en position accroupie, prête a courir si Edwichou décider de me poursuivre dans la villa
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : Forks et ses environs.

Angie embête Edward [libre] Empty
MessageSujet: Re: Angie embête Edward [libre]   Angie embête Edward [libre] EmptyLun 25 Mai - 21:48

    Je continuais de la chatouiller avec application, cependant qu’elle se tordait dans tous les sens pour échapper à mon étreinte. Un immense sourire illuminait désormais mon visage, d’ordinaire si glacial et tendu. Cette petite me redonnait continuellement le sourire, c’était incroyable ! Lorsque je la lâchais enfin, elle s’éloigna de moi et vint se poster, prête à bondir, devant la porte de la chambre encore ouverte. Je la regardais sans bien comprendre ce qu’elle faisait. Un immense sourire malicieux étirait ses joues enfantines. Je plissais les yeux et faisant la grimace.

    - Je te laisse le choix Edwichou. Soit tu m'attrape soit on fait une bataille de polochon et je peux t'assurer que c'est toi qui mangera des plumes parce que je suis super forte a ce jeu. J'ai même voulu demander à Mémett de jouer avec moi mais il a refusé et je ne peux pas me battre contre grand frère Jazzy parce que je n'ai pas envie qu'il m'envois dans ma chambre après. Alors Edwichou tu choisi quoi ??? dit-elle dans un souffle, comme seul les jeunes enfants savent le faire.

    Je souris de plus belle. J’étais soulagée. Ainsi j’échappais à la dinette et aux poupées ! Je n’en demandais pas tant ! J’essayais de percer les pensées de la petite fille, savoir ce qu’elle préférait. Mais ce ne fut pas vraiment utile, sa position accroupie m’indiquait clairement qu’elle attendait que je lui bondisse dessus. Ah ! A ce jeu là, elle n’avait aucune chance ! Le plus rapide de la famille, c’est bien moi ! Ni une ni deux, je bondissais sur elle comme un lion sur sa proie. Elle eu à peine le temps de m’esquiver. Zut, je n’ai pas été assez rapide cette fois. Je tâchais de me contrôler pour ne pas aller trop vite et lui laisser ainsi une chance de gagner, mais ce n’était vraiment pas facile…

    - Attention petite chipie, si je t’attrape, je te mange ! dis-je tout en lui courant après à travers la chambre. Tu as oublié que c’est moi le plus rapide de la famille et ce n’est qu’une question de temps avant que je ne t’attrape ma petite Angie !
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-rpg.vampire-legend.com/forum.htm
Angélica Cross

Angélica Cross


Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2009

Angie embête Edward [libre] Empty
MessageSujet: Re: Angie embête Edward [libre]   Angie embête Edward [libre] EmptyMar 26 Mai - 18:51

Je me mis toujours accroupîe, regardant Edwichou dans les yeux. Puis, me revins en mémoire les paroles de mon papa quand il m'emmenais souvent chasser. Il m'apprenais beaucoup de choses notamment celle ci

"Ecoute Angie, quand tu chasse, il ne faut laisser aucune chance a ta proie. Ne lui laisse ni le temps d'attaquer, ni le temps de s'enfuir. Ne la quitte surtout pas des yeux et attaque la, avant qu'elle ne se sauve. Tu as bien compris Angie ? Maintenant essaye"

Je voulais essayer sur Edwichou, mais celui ci ne m'en laissa pas le temps. En une fraction de seconde, il bondit sur moi, tel un lion et me renversa sur le sol de sa chambre. Heureusement que j'avais un petit corps ! Je pus m'esquiver et lui filer entre les doigts. Je me remis alors accroupie, en lui disant

"Tu ne m'auras pas Edwichou !! Mon papa m'a appris a chasser et je vais te montrer ce que je vaut !!! C'est pas parce que je suis une petite fille que je ne comprend rien !! D'ailleurs je suis sûre que Monsieur Cullen est d'accord avec moi !! D'ailleurs j'ai grand frère Jazzy de mon coté na !"

Puis, je le vis s'accroupir aussi et me dire

Attention petite chipie, si je t’attrape, je te mange ! Tu as oublié que c’est moi le plus rapide de la famille et ce n’est qu’une question de temps avant que je ne t’attrape ma petite Angie !

Il me courut ensuite après dans toute la maison et je courus en partant d'un grand éclat de rire, dans toute la chambre. Je savais que je n'avais aucune chance de le battre, mais le principal était de s'amuser non ?
Donc, pendant qu'il me courrait après, je riais

"Tu ne peux pas me manger parce que je sais que les vampires ne mangent pas !! En plus ça fera de la peine a grand frère Jazzy parce qu'il m'aimait bien !! Puis je suis sûre que grande soeur Bella t'en voudrais également !! Donc t'as pas le choix Edwichou t'as pas intêret a me manger"

Tout en continuant de rire aux éclats, je continuais ma course a travers la chambre d'Edwichou
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2009

Angie embête Edward [libre] Empty
MessageSujet: Angie embête Edward [libre]   Angie embête Edward [libre] EmptyMar 26 Mai - 20:56

Angie m'avait demandé de jouer avec elle mais, je devais d'abord terminer ce que j'avais commencé. Quand je commence quelque chose je veux toujours le terminer tout simplement car c'est dans mon caractère. Je me rappela de la première rencontre d'avec Angie, elle semblait toute timide mais maintenant elle était bien intégrée dans la famille. Je terminai mes affaires une heure après le demande de mon Angie. Je m'en voulais un peu mais maintenant que j'avais terminé et qu'Alice était occupée à ses propres affaires, j'avais tout le temps de jouer avec Angie.

C'est à ce moment avant que je sorte de ma chambre j'entendis qu'elle était en train de jouer avec Edward et ils sembaient s'amuser. J'entendis même Edward lui dire:

- Attention petite chipie, si je t’attrape, je te mange ! Tu as oublié que c’est moi le plus rapide de la famille et ce n’est qu’une question de temps avant que je ne t’attrape ma petite Angie !

Et forcément ma petite Angie d'amour lui répliqua un phrase:

- Tu ne peux pas me manger parce que je sais que les vampires ne mangent pas !! En plus ça fera de la peine a grand frère Jazzy parce qu'il m'aimait bien !! Puis je suis sûre que grande soeur Bella t'en voudrais également !! Donc t'as pas le choix Edwichou t'as pas intêret a me manger

Je ris de sa réplique car elle n'avait pas tord, grand frère Jazzy la protégerais du grand méchant loup. Puis les pas revinrent vers la chambre d'Edward, le pauvre il va perdre du poids à courir comme cela.

Je sortis de ma chambre et regarda au passage s'il n'y avait pas de casse dans la maison car Esmée mis tant de coeur à la décoration et il faut dire que même Emmett avais fait attention ce qui est un exploit pour lui car point de vue brute on ne fais pas mieux. Mais il n'y avait pas de casse et je continua d'avancer vers la chambre et je toqua sur la porte pour prévenir que ce n'était que moi.

- Alors vous vous amusez bien. Ca à l'air en tout cas mais si tu veux je peux prendre la relève ou bien on peut jouer à trois.

Je regarda Angie et vis son visage s'épanouir de ma requête. Elle était si attendrissante et je me sentais bien avec elle. La même plaisance que j'ai quand je suis avec Alice ce qui est rare. Mais bon c'est comme ca.

- Bon vous jouez à quoi? Attention Edward de ne pas de casser les os, tu es si fragile Edwichou.

A ce nom je ris de plein coeur et ne fis pas très attention à son visage mais je regardais ma Angie d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : Forks et ses environs.

Angie embête Edward [libre] Empty
MessageSujet: Re: Angie embête Edward [libre]   Angie embête Edward [libre] EmptyJeu 28 Mai - 20:30

    Je courrais toujours après Angie à travers tout l’étage de la maison. Cette petite chipie était bien plus agile et rapide que je ne l’aurais pensé ! Qui plus est, sa jeunesse lui donnait une rapidité que j’avais presque du mal à égaler. Certes, il était vrai que je n’étais pas au maximum de mes capacités. J’avais mal jugé mon adversaire sur ce coup… Alors que j’allais bondir une nouvelle fois pour l’attraper et la chatouiller, lorsque Jasper sorti de sa chambre, surement dérangé par le vacarme que nous faisions en jouant… Il était lui aussi attendri par la petite et il l’adorait. Ce qui était surement normal, puisqu’il était le premier, avec Bella à l’avoir rencontré. Il rit de bon cœur à ce que venait de me répondre la petite Angie. Me redressant alors, je me mis moi aussi à rire.

    - Alors vous vous amusez bien. Ca à l'air en tout cas mais si tu veux je peux prendre la relève ou bien on peut jouer à trois. Bon vous jouez à quoi? Attention Edward de ne pas de casser les os, tu es si fragile Edwichou.

    Je ris de plus belle ! Autant quand Angie m’appelait ainsi, ca ne me dérangeait pas, mais que Jasper s’y mette lui aussi, c’était la meilleure ! Je m’écroulais alors par terre, littéralement plié de rire. Tentant de retrouver mon sérieux naturel, je me redressais sur mes genoux regardant Jasper, toujours hilare.

    - On jouait au chat et à la souris… hoquetais-je entre deux éclats de rires. Tu veux te joindre à nous « oncle Jazzy » ?

    Attendant la réponse de Jasper, je repris une pose défensive, près à bondir si il décidait d’accepter de jouer avec nous. Jaspe était autrement plus agile et rapide qu’Angie et contre lui, j’aurais besoin d’être au maximum de mes capacités…
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-rpg.vampire-legend.com/forum.htm
Angélica Cross

Angélica Cross


Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2009

Angie embête Edward [libre] Empty
MessageSujet: Re: Angie embête Edward [libre]   Angie embête Edward [libre] EmptyJeu 28 Mai - 20:50

Le jeu continua de plus belle. Edwichou continuait de me poursuivre dans toute la chambre, lorsque j'entendis la porte s'ouvrir pour laisser Grand Frère Jazzy apparaitre sur le seuil.
Aussitôt, un sourire éclaira mon visage : j'adorais la présence de Grand Frère Jazzy. Aussitôt entré dans la chambre, je l'entendis nous dire a Edwichou et a moi

- Alors vous vous amusez bien. Ca à l'air en tout cas mais si tu veux je peux prendre la relève ou bien on peut jouer à trois. Bon vous jouez à quoi? Attention Edward de ne pas de casser les os, tu es si fragile Edwichou

Je me mis a rire moi aussi, tandis qu'Edwichou était littérallement plié en deux de rires. Moi, je pleurais tellement c'était marrant. Je ne m'étais jamais autant amusée depuis que je suis dans la famille Cullen.
Reprenant mon sérieux, je me précipitais dans les bras de Grand Frère Jazzy, en lui disant, sur un ton faussement outré

"Grand Frère Jazzy, tu devineras jamais ce qu'Edwichou a voulu me faire !!! Il a voulu me manger tu te rend compte ?? En plus il m'a chatouillé alors que j'étais chatouilleuse !! Edwichu est un sale profiteur !!! Il profite du fait que je sois plus petite que lui !! C'est pas juste !!! Aide moi Grand Frère Jazzy"

Je regardais alors Grand Frère Jazzy de mes yeux de chiot suppliant, tandis qu'Edwichou se mettait sur ses genoux, toujours en riant. J'étais heureuse de les voir tous les deux dans la même pièce.
Ce qui était sûr c'était que j'aurais Grand Frère Jazzy avec moi !! Il me protégerais de tout, je le savais. Puis, j'entendis ensuite Edwichou dire, entre deux éclats de rire, pareils a des hoquets

On jouait au chat et à la souris…Tu veux te joindre à nous « oncle Jazzy » ?

Mon sourire s'intensifia quand Edwichou posa la question a Grand Frère Jazzy. D'ailleurs, je regardais ce dernier, tandis qu'Edwichou se remettait en position offensive, prêt a bondir. Jouant le jeu, je le fixais.
Je me postais alors entre Grand Frère Jazzy et Edwichou, regardant ce dernier dans les yeux, m'accroupissant comme lui, annonçant sur un air de défi

"Bien sûr que Grand Frère Jazzy est avec nous !! Il me protégera !! On joue peut être au chat et a la souris mais ça n'empêche qu'il peut y avoir de gentils chats qui protégent les souris non ? Je suis sûre qu'a nous deux on sera plus fort que toi Edwichou !! Tu ne fais pas le poids !! Rend toi !!"

Puis, le regardant dans les yeux, je poussais un petit grognement agressif, l'invitant a jouer, excitée a l'idée de partager ce moment avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2009

Angie embête Edward [libre] Empty
MessageSujet: Angie embête Edward [libre]   Angie embête Edward [libre] EmptyJeu 28 Mai - 21:24

Ils se mirent à rire à ma phrase avec le fameux mot Edwichou et même à se tordre surtout le petit frère. En général seul Angie l'appelai comme ca. Il faut dire que ce petit surnom, lui allait comme un gant et c'était le meilleurs parmis de nombreux surnoms qui lui avaient été donnés. Après mon Angie d'amour me dis ce que j'avais entendu plutôt mais je fis celui qui n'avais rien entendu et l'écouai:

- Grand Frère Jazzy, tu devineras jamais ce qu'Edwichou a voulu me faire !!! Il a voulu me manger tu te rend compte ?? En plus il m'a chatouillé alors que j'étais chatouilleuse !! Edwichu est un sale profiteur !!! Il profite du fait que je sois plus petite que lui !! C'est pas juste !!! Aide moi Grand Frère Jazzy

Elle me demanda de l'aider même si j'étais déjà de son côté je fis celui qui réfléchis un petit moment pour la taquinner et j'aimais voir son regard de chien suppliant pour que je sois avec elle. Elle était prète à tout pour m'avoir à sa cause ce qui était amusant. Et oui, le fait d'être voulu comme ca ensuite je dis:

- Hum choix difficile, je ne sais pas........................................mais bien sur que je suis avec toi, on va lui faire modre la poussière ma chérie.

C'est alors qu'Edward prit la parole pour me dire:

- On jouait au chat et à la souris…Tu veux te joindre à nous « oncle Jazzy »

Alors lui aussi m'appela par le surnom qui me fut donné par mon Angie d'amour. Je ris de plein coeur et je vis le visage d'Angie s'amplifier de bonheur à la demande de Edward pour les rejoindre. J'étais très proche d'Anchie, elle était comme la fille que je n'avais jamais eue. Je n'eu pas le temps de répondre à la question qu'Angie prit la parle à ma place et lui rétorquer:

- Bien sûr que Grand Frère Jazzy est avec nous !! Il me protégera !! On joue peut être au chat et a la souris mais ça n'empêche qu'il peut y avoir de gentils chats qui protégent les souris non ? Je suis sûre qu'a nous deux on sera plus fort que toi Edwichou !! Tu ne fais pas le poids !! Rend toi !!

Donc je n'avais pas le choix, je devais faire partie du jeu. Et ca allait être amusant de battre Edward car avec son don c'est compliqué de lui jouer des tours mais là il faudra seulement que je réfléchisse pas et que je le prenne par surprise.

**Edwichou tu vas voir ce que tu vas voir, là ton don sera inutile**

C'est alors qu'Angie poussa un grognement ce qui me fis rire. Elle avait déjà un organe bien puissant. Elle s'amusait comme une folle et elle était surement très heureuse.

- d'accord prépare toi Edwichouuuuuuu on va gagner la partie et tu vas nous supplier d'arrêter.

Je me mis en position offensive et commanca à compter:

- A trois tu verras qui nous sommes. Et de UN, de DEUX, Deux et demis,................Trois

Nous nous élancions dans sa directions comme des fous mais je ratai ma première tentative. Zut, il est souple le petit frero pas grave je le suis aussi. Je me remis en position et c'était repartis de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : Forks et ses environs.

Angie embête Edward [libre] Empty
MessageSujet: Re: Angie embête Edward [libre]   Angie embête Edward [libre] EmptyLun 8 Juin - 20:53


    - Bien sûr que Grand Frère Jazzy est avec nous !! Il me protégera !! On joue peut être au chat et a la souris mais ça n'empêche qu'il peut y avoir de gentils chats qui protègent les souris non ? Je suis sûre qu'a nous deux on sera plus fort que toi Edwichou !! Tu ne fais pas le poids !! Rend toi !! dit-Angie à Jasper.

    Je continuais de rire, toujours assis sur la moquette de ma chambre ? Décidément, s’en était trop pour moi. Cette petite me rendait littéralement fou ! Jasper fit naturellement semblant d »hésiter, mais dans son esprit je lisais déjà très clairement ce qu’il avait en tête. Devinant ses intentions, je tachais de me ressaisir, à commencer par arrêter de rire.

    - D'accord prépare toi Edwichouuuuuuu on va gagner la partie et tu vas nous supplier d'arrêter ! répondit enfin Jasper. A trois tu verras qui nous sommes. Et de UN, de DEUX, Deux et demis… Trois ! continuât-il en prenant une posture défensive.

    M’arrêtant de rire, je me relevais pour adopter une posture offensive, prêt à bondir dès qu’il le faudrait. Un immense sourire étira mes lèvres. Décidément, il était bien sur de lui notre Jazzy ! Penser qu’il allait pouvoir me battre, sur mon terrain de jeu… Ah ! C’est ce qu’on allait voir ! Cela ne manqua pas. Jasper bondit à la vitesse de l’éclair pour m’attraper. Malheureusement pour lui, je restais de loin le plus rapide de nous tous ! D’un bond, je sautais à l’autre bout de ma chambre, vers la fenêtre.

    - Hey bien alors ? C’est tout ce que vous savez faire ?! me moquais-je en riant. Je m’ennuie moi ! Angie, si tu montrais à Oncle Jazzy comment on m’attrape ?! proposais-je en lançant un clin d’œil à la petite. Je pense qu’il a besoin de leçons !

    D’un nouveau bond dans les airs, je bondit vers la porte de ma chambre pour continuer cette partie dans le couloir, avec plus d’espace. Je me doutais qu’Angie ne résisterais pas à l’occasion de nous prouver (et surtout à Jasper) de quoi elle était capable. M’attraper était surement une motivation supplémentaire pour elle. Et pour moi, contribuer à rendre cette merveilleuse petite hybride heureuse était la plus belle des récompenses…
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-rpg.vampire-legend.com/forum.htm
Angélica Cross

Angélica Cross


Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2009

Angie embête Edward [libre] Empty
MessageSujet: Re: Angie embête Edward [libre]   Angie embête Edward [libre] EmptyMer 10 Juin - 14:32

Je vis Grand Frère Jazzy sauter sur Edwichou comme au ralenti. J'observais les mouvements d'Edwichou et vit que celui ci réussit a esquiver l'attaque de Grand Frère Jazzy au dernier moment.
Edwichou était pratiquement mort de rire tandis que moi, je ne pouvais m'empêcher d'être inquiéte pour Grand Frère Jazzy. Je voulais parler quand Edwichou parla avant moi

- Hey bien alors ? C’est tout ce que vous savez faire ?! Je m’ennuie moi ! Angie, si tu montrais à Oncle Jazzy comment on m’attrape ?!Je pense qu’il a besoin de leçons !

Je me mis a sourire puis me plaçais en position d'attaque alors qu'Edwichou bondit vers la fenêtre de sa chambre, comme pour vouloir continuer le jeu dans le couloir. Bien évidemment, j'étais partante ça allait de soit !
Alors, j'approchais et me mettant a coté de Grand Frère Jazzy je lui dis

"Alors c'est simple Grand Frère Jazzy. Mon papa m'a appris de ne jamais laissé filer une proie ou de la laisser attaquer. Il ne faut pas que tu la quittes des yeux une seule seconde. Regarde moi faire"

Je m'approchais alors vers Edwichou doucement, accroupie, mesurant mes pas, le regardant dans les yeux comme quand je chassais des biches que j'attrapais toujours. De plus, la perspective d'attraper Edwichou était alléchante !
Donc, une fois la distance réglée,je montrais les dents et tendis les muscles, prête a bondir tel un lion. Avant de bondir, j'annonçais

"D'après Grande Soeur Bella, tu es un lion Edwichou alors regarde moi, je suis un lionceau et je vais te mettre la patée ! Ne viens pas te cacher dans les jupes de Grande Soeur Bella si je gagne hein ! Observe et soit fier ! Toi aussi Grand Frère Jazzy, je veux que tu sois fier de moi"

Sans plus attendre, je bondis vers Edwichou, m'élançant dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2009

Angie embête Edward [libre] Empty
MessageSujet: Re: Angie embête Edward [libre]   Angie embête Edward [libre] EmptySam 13 Juin - 21:38

Ou le tricheur, il devait avoir lu dans mes pensées pour avoir exquivée mon attaque comme ca. Je ne voulais pas admettre qu'il l'avait fait par sa vitesse prodigieuse. De plus monsieur se vantais de sa rapidité phénoménale mais en plus il me narguait en disant à mon Angie d'amour:

- Hey bien alors ? C’est tout ce que vous savez faire ?! Je m’ennuie moi ! Angie, si tu montrais à Oncle Jazzy comment on m’attrape ?!Je pense qu’il a besoin de leçons !

C'était la meilleure la, je vis mon Angie sourire par la phrase du petit frère. Je pouvais toujours les laisser se vanter tout les deux. Je pouvais être un mauvais joueur et ca me plaisais bien. Mais alors le plusfort ce fut mon Angie qui venait me dire comment faire pour attraper un vampire. J'étais quand même un vampire qui était dans une amrée et que je n'étais pas si bête.

-Alors c'est simple Grand Frère Jazzy. Mon papa m'a appris de ne jamais laissé filer une proie ou de la laisser attaquer. Il ne faut pas que tu la quittes des yeux une seule seconde. Regarde moi faire

Elle commenca à s'approcher de Ed doucement et elle fit une remarque qui me plaisais et me dut me retenir de rire car c'était tellement beau de voir mon Angie aussi sure d'elle. Et voir son visage si rayonnant l'embellie encore plus qu'elle ne l'était déjà.

D'après Grande Soeur Bella, tu es un lion Edwichou alors regarde moi, je suis un lionceau et je vais te mettre la patée ! Ne viens pas te cacher dans les jupes de Grande Soeur Bella si je gagne hein ! Observe et soit fier ! Toi aussi Grand Frère Jazzy, je veux que tu sois fier de moi

Après avoir dit cela elle bondit comme une tigresse en direction de Ed et je la regardais faire. Elle foulais que je soir fier d'elle et comment ne pas être fier en la regardant comme ca. Elle avait une telle agilité que ca en était totalement unique. Je la regardais et puis je lui dis:

- T'inquiète pas je suis très fier petit lionceau.

Je ris de cela et puis je sauta à mon tour sur Ed et pour pas changer je le ratais. Mais ce n'était qu'une mise en bouche et on verra qui était le meilleur et que je n'étais pas un vampire qu'il fallait me sous estimer.

- N'oubliez pas que je suis Le vampire qui à fait l'armée et donc je vais te montrer Edwichou que tu es un petit enfant qui à besoin de ses bonbons.

Je me mis à rire et je me mis de nouveau dans une position d'attaque pour le petit enfant.

- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angie embête Edward [libre] Empty
MessageSujet: Re: Angie embête Edward [libre]   Angie embête Edward [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angie embête Edward [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angie's poèmes =D
» Angie rencontre Jake [PV Jacob]
» Une première rencontre [PV: Emma S. & Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ New Moon Again ☼ :: .:: Parc National d'Olympic ::. :: .:: La Villa des Cullen ::. :: .:: Chambre d'Edward et Bella ::.-
Sauter vers: