☼ New Moon Again ☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si lors de son voyage en Italie pour sauver Edward, bella avait été transformée de force par les Volturi? Qu'arriverai-t-il ensuite? Reécrivez l'histoire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une première rencontre [PV: Emma S. & Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Océanne White

Océanne White


Messages : 67
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Vaut mieux que vous l'ignoriez

Une première rencontre [PV: Emma S. & Libre] Empty
MessageSujet: Une première rencontre [PV: Emma S. & Libre]   Une première rencontre [PV: Emma S. & Libre] EmptyVen 19 Juin - 17:40

Je me baladais. Encore et toujours. Je marchais à n'en plus finir. J'étais justement en train de me dire qu'un jour, je n'aurais plus de pieds à force de les usés autant. Mais je ne m'en souciais pas trop. Vraiment! Il n'y a pas vraiment de quoi à paniquer, surtout que ça me faisait bouger et que ça m'empêchais de m'ennuyer un instant. Le temps était bien plus long lorsque l'on était un vampire qu'un simple humain ordinaire. On devait occupé nos nuits sinon les minutes se transformaient en secondes. Ce qui ramène à dire que le temps était long. Très long. Je ne pouvais plus rester chez moi à l'intérieur. Je ne pouvais plus supporter d'être à l'intérieur, sur le bord de ma fenêtre, en soupirant, et à regarder la pluie tombée. Je devais me dégourdir les jambes. Je ne faisais plus rien depuis plus d'une semiane. Je ne suis même pas encore allée chasser. Forks commençait à me déprimé. La pluie tout les jours. Presque aucune moment de répit. J'avais beau être un vampire, le climat pluvieux de cette ville commençait à me peser, surtout lorsqu'il n'y avait pas d'action. La dernière chose que j'ai fait avant de tomber dans cette sorte de déprime, c'est une partie de chasse habituelle, qui avait parrue dans le journal local. Un tout petit meutre d'un père de famille. Rien de très spécial. De toute façon c'était toujours la même chose. J'arrivais, la nuit, dans une maison, il y avait généralement une personne que je réveillais, il hurlait, je le mordais et il mourrait. Je faisait pareil pour le reste de la maison. Sauf que là j'avais faim. Sauf que là, il faisait jour et que je risquait un peu de me faire prendre. Sauf que là pour une fois, il avait cessé de pleuvoir, même si le ciel était toujorus menaçant. J'ai faim! J'ai très faim.

Comme je le disais un peu plus haut, j'étais en train de me promener. J'avais enfin décidé de sortir, je devais refaire mes forces. Je ne savais pas trop où aller. Je me mit à marcher à l'aveuglette. Je tournait parfois à gauche lorsque je recontrais une rue d'autre fois à droite. Je n'avais pas de destination précise. Je vient qu'à me retrouver face à une forêt. Elle ne me disais rien. C'était peut-être celle dans laquelle j'étais habitué d'aller. Je décidai d'y entré de toute façon ce n'était qu'une forêt avec des arbres, de la terre et des roches. Tout ce que l'on doit y retrouver quoi. Je pénétrai donc dans la forêt en regardant partout autour de moi pour identifier chaque objets, chaque indice qui pourrait faire en sorte que je me retrouve un peu.


J'avais beau essayet de savoir si j'étais dans la forêt dans laquelle j'étais habitué, je ne remarquai rien de semblable. Eh oui, il est aussi possible de savoir si c'est notre forêt ou pas. Sauf qu'il y avait quelque chose qui me chicotait. Je n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Je continuai d'avancer à pas prudent, car je sentait quelque chose qui n'étais pas ordinaire. Peut-être que je me trompais, mais vallais mieux être prudent. Une odeur me parvint aux narines. Alléchante ou pas, je ne peux savoir, car elle m'a échappé. C'ela à été comme une légère brise. Dommage, j'avais tant envie de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Soudan

Emma Soudan


Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 29
Localisation : Sûrement chez les Cullen

Une première rencontre [PV: Emma S. & Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [PV: Emma S. & Libre]   Une première rencontre [PV: Emma S. & Libre] EmptyMer 1 Juil - 3:09

De la pluie. Encore de la pluie. Toujours de la pluie. C'est fatiguant à la fin. Je sais bien que Forks est l'endroit le plus pluvieux sur le continent nord Américain, mais là, c'est pire que pire. Je venais à peine de me réveiller ce matin-là. à mon grand étonnement il ne pleuvait pas. J'en restai hébétée un instant. J'étais là, dans mon lit à regarder bêtement dehors par ma fenêtre. Ja passai ma main dans mon visage en frottant. Je la relevai vers mon front et tassai quelques mèches de mes cheveux brun. Je n'avais pas trop hâte de me voir dans le miroir, moi ce matin. Je devais être affreuse. Je me permit de sourire à cette pensée. Je poussai les couvertures qui me recouvrais et commençai à rouler tranquillement vers le bord du lit. Je m'assis, puis je me fit pivoter pour sortir hors de mon lit. Je ne sais par quel moyen j'ai fait, mais je me suis retrouvée face première contre le sol. Je me relevai et enfilai mes pantouffles chaudes, ma robe de chambre et descendis au rez-de-chaussé pour pouvoir grignoter avant de sortir à l'extérieur.

Je fut presque surprise de ne pas me planter dans les marches. Pas que je tombais d'ordinaire, simplement aujourd'hui, j'ai eu l'impression en me levant que je serais gaffeuse... Enfin, peut importe. Je me dirigeai rapidement vers la cuisine, mon ventre commençait déjà à crier la famine. J'avais toujours faim, mais je ne grossisais jamais. C'étais un vrai miracle. J'entrai dans la cuisine des Cullen. Personne ne semblait être présent. Tant pis. J'étais la seule personne humaine dans cette villa et disons qu'au début, ça m'a inquiété. Qui ne l'aurait pas été?! J'étis dans la cuisine et je me préparai le déjeuner du tonnerre. C'était un peu n'importe quoi. Je réussi à calmer la faim de mon estomac, donc je remontai à l'étage afin de me changer. Là par contre, je trébuchai dans les marches. Je me relevai en me frottant légèrement les poignets. Pas grave, la douleur passerais bientôt.


J'entrai dans ma chambre et me dirigeai vers mon garde-robe. Je ne savais que mettre. Je regardai tous mes vêtements. Je prit une paire de jean, mon chandail rouge et une veste et je partit pour aller dehors. Il n'étais pas question que je reste dehors par un temps si "beau" pour ainsi dire. Je sortit à l'exétieur et une bouffé d'air frais m'envahi. Géniale, il était vraiment temps!Comme la forêt bordait la maison, je mis étais enfoncé rapidement. Je la connaissais par coeur. Ce n'étais donc pas une problème pour moi de m'y orienter. Je me promenais depuis bientôt une heure. En tournant près d'un arbre je remarquai une jeune fille. Elle était très jolie. Je me cachai un peu derrière l'arbre et je me permis de la regarder un peu. C'était une adolescente, du moins c'est ce qu'elle démontrait. Moyennement grande et mince. Elle avait de long cheveux très foncé, plutôt presque noir. Ils étaient détachés et légèrement frisé. Son teint était remarquablement pâle. Un peu plus ofncé que les Cullen, mais remarquablement pâle. Je ne pouvais pas affirmer que cette fille était un vampire puisque j'étais suffisament proche pour voir ses yeux brun-gris. C'était vraiment une jolie fille.

Je sortit de derrière mon arbre et me montrai à cette fille. Elle m'intriguait plus que tout. Je voulais savoir qui elle était.

- Bonjour, est-ce que je pourrais savoir ce que tu fais chez moi dans ma forêt?

Je ne voulais pas être méchante, mais c'était quand même vrai qu'elle était rendue chez moi même si ça ne parraissait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Océanne White

Océanne White


Messages : 67
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Vaut mieux que vous l'ignoriez

Une première rencontre [PV: Emma S. & Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [PV: Emma S. & Libre]   Une première rencontre [PV: Emma S. & Libre] EmptyVen 3 Juil - 0:07

Oh la revoila l'odeur. Trop alléchante. J'humai l'odeur. Je fermai les yeux de délice un instant. Au début je ne voyais personne, mais l'arôme était omniprésente. Puis une adolescente sortit de derrière un arbre. Je la regardai. C'était donc elle qui sentait si bon! C'était une jolie fille quand même. Dommage que j'ais envie de le tuer. Ça ferait une fille de moins dans l'umanité. Je la regardai et l'écoutai même me demander ce que je faisais chez elle. Une forêt pour maison?! Je n'étais pas sûre que c'était le meilleur endroit pour vivre. Elle m'intriguait par contre. Avec une forêt pour maison n'avais rien d'habituel.

- Euh ça c'est ta maison, demandais-je en désignant ce qui nous entourait, une forêt? Je ne suis pas sûre qu'on ait la même définition pour un maison. Hey puis, ça dérange quoi que je sois dans ta "maison"?

Je me mit à l'observer un peu plus attentivement. Cette fille me disait quelque chose. Bien oui! C'était ça. Elle se tenait la plus part du temps avec les Cullen et elle était avec moi en classe de biologie. Emma quelque chose, je me souviens plus très bien. Je ne savais pas si ça me faisais plaisir ou pas de la voir. Je ne l'aimais pas particulièrement. Déjà qu'elle se tenait avec des vampires végétariens. Tous les vampires du coin connaissaient les Cullen donc forcément j'en avait entendue parler. Ils étaient les seuls, à part nous, les White, à se tenir à l'écart de tous.

- Dis, tu es la fille du cour de biologie? Celle qui ne parle à personne. Alors comme ça tu vis dans une forêt. Intéressant. Alors vois-tu des loups la nuit? Est-ce que tes parents habitent dans un arbre la haut? Est-ce que les Cullen viennent te voir régulièrement? T'offrent-ils des cadeaux à ton anniversaire? Tes parents font quoi dans la vie? Ils sont au chômage?

Je ne la connaissais peut-être pas, mais j'étais suffisament méchante pour vouloir la faire suer. Je n'ai jamais été mise au monde pour être une gentille fifille à sa moman. Non, j'aimais faire suer les gens et les mettre hors d'eux. J'en prennait un surprenant plaisir. En regardant Emma j'avais un sourire en coin méchant. Qui qu'elle soit, je ne le voulais pas en amitié, je voulais tout le monde comme ennemis et ils le resteraient à jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une première rencontre [PV: Emma S. & Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [PV: Emma S. & Libre]   Une première rencontre [PV: Emma S. & Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première rencontre [PV: Emma S. & Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma Soudan
» Un rp avec Emma?
» Angie embête Edward [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ New Moon Again ☼ :: .:: Parc National d'Olympic ::. :: .:: La Forêt ::.-
Sauter vers: