☼ New Moon Again ☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si lors de son voyage en Italie pour sauver Edward, bella avait été transformée de force par les Volturi? Qu'arriverai-t-il ensuite? Reécrivez l'histoire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Océanne White

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Océanne White

Océanne White


Messages : 67
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Vaut mieux que vous l'ignoriez

Océanne White Empty
MessageSujet: Océanne White   Océanne White EmptyDim 14 Juin - 3:37

Votre Personnage
Océanne White Avamileycyrusleogf6



Nom: White
Prénom: Océanne
Age réel: 15 ans
Age d'apparence: 15 ans
raçe (humian, vampires, loups...): Vampire sanguinaire
Don: Peut créer des illusions

Caractère (3 lignes minimum): Je suis une fille, une fille voyons donc, une jeune adolescente qui vient d'entrer dans sa nouvelle vie. Mais je serai une jeune femme, sûr de ce qu'elle fait, malgré quelques frayeurs pour quelques actions mal faites qui pourront, peut-être, me coûter la vie. Je suis une fille qui n'a jamais été voir les personnes, même lorsque j'étais humaine et que le sang me coulait toujours dans les veines. Dison que pour résumer ce que je suis en un mot, le mot le mieux désigné pour moi serais de dire que je suis solitaire. La seule personne qui me dérange moins de parler c'est mon frère. Il est plus âgé que moi et c'est l'une des rares personnes à qui j'accorde ma confiance. Lorsque l'on me rencontre dans les rues, vous risquez de recontrer un visage fermé. La grosse majorité du temps, je ne sourie pas. Je suis le type de fille qui est difficile, voir même impossible à manipuler. Je tolère mal que l'on me dise quoi faire. Personne n'a d'influence sur moi. Mon humeur, du moins impassible n'insiste personne à venir à moi, et je doit avouer que ça m'arrange. Je déteste jouer la fille intéressé. Cependant, je ne suis pas quelqu'un de colérique, impassible, certes, mais il peut m'arriver de sauter les plombs - ce qui est plutôt très rare, voir plus que rare. En ce cas, veuillez s'il vous plaît vous mettre à l'abris. Je suis une adolescente très patiente, mais qui, comme tout le monde, à ses propres limites. Je prends toujours le temps de mesurer mon adversaire ou ma prochaine victime. Je ne suis peut-être pas très âgé, mais j'ai du coeur au ventre et je ne m'abstiens pas de lae faire savoir. J'ai une détermination hors du commun. Lorsque je veux quelque chose, je m'arrange pour l'avoir. Rien ne m'a encore échappé. Tout ce que je peux vous souhaiter, c'est de ne aps être au mauvais endroit au mauvais moment!

Physique (3 lignes minimum): Je suis une fille dans la grandeur moyenne, mais je suis fait sur un petit modèle de taille. Je suis mince et la force est en moi. J'ai les cheveux de couleur très foncé presque noir. Dans un certain angle par rapport au soleil, j'ai quelques reflets de brun plus pâle. Le contraste avec ma peau est remarquable. Mais l'avantage, c'est que j'ai l'imprssion d'être moins pâle que les autres vampires. Si ça peut m'être une avantage, autant en profiter. Je les laisse généralement lousse et frisé. Prendre le temps de me les applatir sur le crâne, c'est trop long et ce n'est pas moi. Par la suite, mes yeux sont d'une sorte de brun-gris qui fait tourner la tête de plus d'un garçon. Personne ne peut rester indifférent à un de mes regards. Je suis quelqu'un qui s'habille avec les premier vêtement du bord. C'est sûr que je m'arrange pour qu'ils aillent bien ensemble, mais je n'y prête pas une réelle attention. Bon, eh bien, dison que c'est à peu près moi...

Histoire (10 lignes minimum): Je suis née à Forks. Eh ouais, une autre personne qui est venue au monde dans cette petite ville pluvieuse. Mais je n'y suis pas restée très longtemps. Ah oui, j'ai un frère aussi. Il s'apelle Sébastian, il a au moins trois ans de plus que moi. Mais mes parents, je ne peux presque rien dire sur eux. Connaître ses parents plus que moi égalerait à dire qu'on ne les a jamais vu. Lorsque l'on est humain, c'est plus tôt déprimant. J'ai passer une grosse partie de ma vie à ne vivre qu'avec mon frère et ma soeur.. C'est ce qui explique notre immense complicité. J'ai aussi une soeur, jumelle, elle c'est Vanessa. C'est une fille formidable. Ce qui est encore plus surprenant, c'est que l'on se ressemble énormément. Plusieurs nous mélangent. J'adore ça. C'est aussi l'une des personne avec qui j'ai une immense complicité.


Mais bon revenons, à ma vie... Ma fabuleuse vie humaine... Plus tôt sarcastique mon affaire. Mais bon, donc, on a vécu environ un ans à Forks après ma naissance et celle de Vanessa par la même occasion. Par la suite on a déménagé à Seattle. Faut dire que j'ai jamais su pourquoi puisque je n'étais qu'un bambin et que je ne connais pas vraiment mes parents. C'est fou comment ça peu manquer dans la vie d'une adolescente et même dans la vie d'un jeune enfant. Mais maintenant, j'aime ou plus tôt j'adore que mes parents ne se soit pas trop occupé de moi, car maintenant je suis libre, même plus que libre comme l'air. J'ai vécu à Seattle pendant au moins 7 ans de temps. Je ne me suis jamais fait d'amie. Mon frère avait commencé à me laisser seule, car il avait une petite copine. C'est sûr que lorsqu'on à 12 ans, on veux tous faire comme les autres. Mais je fait partie des très rares exeptions.

Donc mon frère à commencer à nous délaisser pour cette fille. Au début je la haïssais. Mais que peut faire une gamine de huit ans contre son frère de 12 ans? Déjà que Sébastian était déjà plus corpulent qu'elle, il ne vallait mieux ne pas aller se mettre dans les problèmes. Je lui en ai voulue pendant longtemps. Sébastien est un garçon charmant et je ne peux l'empêcher de se faire aimer des filles. Simplement qu'il m'ait laissé tomber comme une chaussette sale, je ne l'ai pas pris sur le coup. Mais Seb est une gars intelligent, il a remarquer bien vite que je n'allais pas. On c'est parlé et ça c'est arrangé. Quoi de mieux que notre complicité. Moi et ma soeur on est resté ensemble tout au long. Comme on est jumelle on c'est comprise. Mais disons que Seattle n'était la ville dans laquelle j'aimais vivre. Je ne me sentais pas chez moi.

J'ignore pourquoi, mais on est retournés à Forks après la fête de mes huit ans et ceux de Vanessa. Je ne m'en plaignit pas, puisque c'était ce que je voulais. Sept ans ont passé depuis que je suis revenue à Forks. Pendant c'est sept années, encore une fois mon frère nous as laissé pour une poupée barbie. Elle m'énerve. Elle se crois la plus belle, la plus gentille, la plus tout! Faut dire que c'est parents sont plus que millionaire. Mais depuis qu'il à commencer à sortir avec elle, Sébastian à changer. Je ne le reconnaissais plus. Mais j'ignorais qu'il me cachait un secret dangereux. Un secret dans lequel je serais plongé à mon tour plus tard. Je ne me souviens plus trop quand il a décidé de quitter la maison, mais je ne l'ai pas revu depuis belle lurette. Il a commencé à m'inquiété. J'en ai fait part à ma soeur, car dison qu'a mes parents c'était plus qu'hors de question.

Seb était partit pendans plus de un an. Je me suis dit qu'il avait finit par fugué. Mais je n'en restait pas moins effrayée. C'était mon frère. J'avais beau avoir une jumelle, je le considérait presque comme notre triplet non identique. Mais bon, j'étais en train de me promener un soir, ou plus tôt une nuit, j'étais dans une rue - laquelle, je ne me souviens plus - et je me souviens d'avoir été touché par une main froide. Plus que froide. Glacée. Puis le noir et ensuite une brûlure intense. Mon corps entier me brûlait. Je n'en pouvias plus. J'ignore s'il est arrivé la même chose à ma famille. Je n'ai pas su qui m'avait transformer. Ce qui est une drôle de coincidence, c'est que le jour de ma transformation, fut tombé le jour de mon quinzième anniversaire. Je me mit à vivre seule dans mon coin. Javais peur de qui j'étais devenue. Je vécu ainsi un mois de temps. Un jour Sébatian revint, j'ignore pourquoi. Ce n'est qu'a cette visite que je compris que j'étais devenue un vampire à cause de mon frère. C'était lui qui m'avait mordu. Il m'a dit qu'il s'en voulait de me alisser seule dans mon coin. Il a donc décidé de m'embarquer dans son bateau. Depuis je vit ma vie de vampire avec mon frère et peut-être que ma soeur à été transformer en même temps que moi, on ne sais jamais... Je sais que je serai un vampire qui donnera du fil à retordre aux dirigeants puisque j'ai toujours donner du fil à retordre à tout le monde. Je n'ai jamais été une élève modèle, mais plus tôt un petit démon!!!

Famille et amis (3lignes minimum): J'ai un frère. Plus vieux et c'est l'une des seules personnes pour qui j'ai de l'affection en ce moment. Peut-être que ça changera éventuellement, mais pour l'instant, je n'ai confiance qu'en lui et en moi-même. J'ai églament ma soeur Vanessa. C'est ma jumelle. J'ai aussi une grande complicité avec elle.


Derrière l'écran



Prenom ou Surnom: Anma
Age: 14 ans
Acteur/actrice/chanteur/chanteuse etc.. qui est sur votre avatar: Miley Cirus

Pourquoi vous etes vous inscrit? Parce que le forum avait l'air cool.
Aimez-vous le design? Vraiment. Il est trop beau!
Code (Aide : il se trouve dans le règlement): New moon again guerre et amour


Dernière édition par Océanne White le Mer 17 Juin - 1:21, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 95
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Avec lui...

Océanne White Empty
MessageSujet: Re: Océanne White   Océanne White EmptyDim 14 Juin - 11:46

Alors pour commencer bienvenue à toi

Ensuite prévient moi quand ta fiche est fini ^^

Et ensuite je suis entrain de finir les post vacant car mon amour d'Edward ne les a pas fini x) et Emma Watson est prise pour l'imprégnation de Jake. Je suis actuellement entrain de faire sa fiche de post vacant.
Si cela t'interesse tu iras voir et me préviendra par MP si tu veux le role ou pas ^^

Encore Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon-again.forumactif.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : La Push

Océanne White Empty
MessageSujet: Re: Océanne White   Océanne White EmptyDim 14 Juin - 11:53

Bienvenue Miss White
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2009

Océanne White Empty
MessageSujet: Re: Océanne White   Océanne White EmptyDim 14 Juin - 22:49

Wouh une vampire sanguinaire c'est cool

bienvenue amuse toi bien avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Océanne White

Océanne White


Messages : 67
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Vaut mieux que vous l'ignoriez

Océanne White Empty
MessageSujet: Re: Océanne White   Océanne White EmptyLun 15 Juin - 18:30

Merci beaucoup à tous!
Alors pour Isabella, je changerai de personne pour mon avatar. Même si j'aurais vraiment beaucoup aimé l'avoir. Donc je vais essayer de finir ma présentation au plus tôt, mais C'est la session d'examen et j'ai beaucoup d'études, mais je suis forte, je vais êtyre capable de la finir.
À bientôt,
Une vampire sanguinaire!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 95
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Avec lui...

Océanne White Empty
MessageSujet: Re: Océanne White   Océanne White EmptyLun 15 Juin - 18:31

Très bien encore désoler Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon-again.forumactif.com
Océanne White

Océanne White


Messages : 67
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Vaut mieux que vous l'ignoriez

Océanne White Empty
MessageSujet: Re: Océanne White   Océanne White EmptyLun 15 Juin - 18:43

J'ai trouver une nouvelle personne, faut juste que mon amie m'aide avec le nouvelle avatar, mais fait toi en pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 95
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Avec lui...

Océanne White Empty
MessageSujet: Re: Océanne White   Océanne White EmptyLun 15 Juin - 18:44

Merci beaucoups pour ton aide tu aime les brune? Les blonde? Je peut t'aider si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon-again.forumactif.com
Océanne White

Océanne White


Messages : 67
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Vaut mieux que vous l'ignoriez

Océanne White Empty
MessageSujet: Re: Océanne White   Océanne White EmptyLun 15 Juin - 18:50

Non j'ai déjà la pesonnalité. Simplement faut juste que je donne les image à mon amie, car mon ordi est pire qu'un dinosaure et il fait les choses qu'à moitié. Mais merci beaucoup quand même si jamais j'ai besoin je te fais signe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 95
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Avec lui...

Océanne White Empty
MessageSujet: Re: Océanne White   Océanne White EmptyLun 15 Juin - 18:51

Oui ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon-again.forumactif.com
Océanne White

Océanne White


Messages : 67
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Vaut mieux que vous l'ignoriez

Océanne White Empty
MessageSujet: Re: Océanne White   Océanne White EmptyMer 17 Juin - 1:21

Eh voilà c'est finit!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 95
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Avec lui...

Océanne White Empty
MessageSujet: Re: Océanne White   Océanne White EmptyMer 17 Juin - 17:34

Valider ^^

Veux tu que je fasse un clan

le clan white?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon-again.forumactif.com
Océanne White

Océanne White


Messages : 67
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Vaut mieux que vous l'ignoriez

Océanne White Empty
MessageSujet: Re: Océanne White   Océanne White EmptyMer 17 Juin - 19:03

Merci pour la validation.
Mais pour le clan, j'aimerais plus le cln Hors-la-loi s'il vous plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Océanne White Empty
MessageSujet: Re: Océanne White   Océanne White Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Océanne White
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Océanne White:: Qui veux poster avec moi?
» Présentation de Vanessa White, soeur jumelle d'Océanne.
» Depuis longtemps [PV: Vanessa/Océanne]
» Sébastian White [à Terminer]
» Une maison pour les White.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ New Moon Again ☼ :: .:: Avant d'entrer dans notre monde ::. :: .:: Présentations ::. :: .:: Présentations Validées ::.-
Sauter vers: