☼ New Moon Again ☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si lors de son voyage en Italie pour sauver Edward, bella avait été transformée de force par les Volturi? Qu'arriverai-t-il ensuite? Reécrivez l'histoire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Vanessa White, soeur jumelle d'Océanne.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vanessa White

Vanessa White


Messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29

Présentation de Vanessa White, soeur jumelle d'Océanne. Empty
MessageSujet: Présentation de Vanessa White, soeur jumelle d'Océanne.   Présentation de Vanessa White, soeur jumelle d'Océanne. EmptyMer 17 Juin - 17:21

Votre Personnage

Présentation de Vanessa White, soeur jumelle d'Océanne. Avatar 200*400


Nom: White
Prénom:Vanessa
Age réel: 15 ans
Age d'apparence: 15 ans
raçe (humian, vampires, loups...): Vampire
Don: Lévitation d'objets.

Caractère (3 lignes minimum): Avec les gens que je ne connais pas, je suis froide, silencieuse et discrète, je ne suis moi même qu'avec ma sœur et mon frère. Avec eux, je suis drôle, spontanée et aimante. Je n'aime pas faire par de mes sentiments, seule ma sœur sait réellement qui je suis et se que je ressent. Je suis loyale, fidèle et sincère avec mon frère et ma sœur, ils sont tout pour moi. Il faut vraiment en faire beaucoup pour m'énerver, et mes colères sont froides, courtes mais dévastatrices. Pendant ces instant là, que se soit moi ou ma sœur qui nous nous énervons, il vaut mieux ne pas se trouver dans les parages !

Physique (3lignes minimum): je suis brune, de taille moyenne. Je suis mince, mais avec des muscles discret mais bien présents. Mon visage est ovale, avec des yeux brun-gris acier en amande avec de longs cils. Mon nez est busqué est j'ai des lèvres fines Mes cheveux, sont brun-roux, et c'est la seule différence physique entre moi et Océanne qui les as plus foncés que moi.

Histoire (10 lignes minimum): Donc, moi et ma sœur somme nées à Forks, cette pluvieuse petite bourgade oubliée. Mon frère aussi, il a trois ans de plus que moi et Océanne mais en s'entendaient vraiment bien tout les trois. C'est vrai quoi, nos parent ne nous ont jamais vraiment prêtés attention à nous ou à nos désir. Et je peut dire que Sébastian mon frère c'est plus occupé de nous que ma mère...
Tous sa pour dire que nous étions très unis tout les trois. Je sentais que ma sœur aurait aimé connaître nos parents plus que ça. Pas moi. Déjà quand j'étais humaine, je ne les appréciaient pas. Il ne nous aimaient pas beaucoup cela se voyait alors je ne me sentais pas obligée de les aimer à mon tour.
Nous sommes rapidement parti de Forks vers Seattle. A l'époque j'étais petite et je ne comprenait pas les raisons de ce déménagement, ni vraiment ce qui se passait. J'ai juste suivit ceux qui jouaient le rôle de nos parents.
A Seattle, ni moi ni ma soeur ne nous somme faite d'amies. Nous n'en ressentions ni le besoin, ni l'envie; chacune avait l'autre et son frère, cela nous comblaient et nous suffisaient largement.
Mais notre frère ne voyait pas les choses de cet angle, et il commença à nous délaisser pour sa copine. Océanne et moi la haïssions, mais Océanne le montrait plus que moi. Sébastian avait alors 12 ans et il voulait déjà sont indépendance. Surtout qu'il était beau mon frère, et que déjà les filles lui tombait dans les bras !
Océanne avait vraiment souffert avec cette fille. Mais Séb était quelqu'un d'intelligent et après quelque insinuation de ma part il est parti vois Oc' et sa c'est arrangé, heureusement.
Puis nos parent on organisé notre retour à Forks. Ma soeur est moi en étions heureuse, Seattle n'était pas faite pour nous...
Là encore Seb nous a préférée une jeune fille. Ok, j'avoue elle était splendide mais nous ? On était furieuse Oc' et moi. Mais avec cette fille, il avait commençé à changer. De façon négative. Il nous cachais quelque chose, mais à l'époque nous ne le savions pas. Nous savions qu'il se passait quelque chose mais quoi ? on ne savait pas.
Puis il est partis. Comme ça un jour. Nous étions inquiète ma soeur et moi, très inquiètes. Je me souviens encore des soirées dans nos chambre passée à se confier nos crainte pour Seb et à essayer vainement de savoir se qui l'avait poussé à nous quitter.
Un an passa. Un soir, Océanne sortis se balader dans les bois près de notre maison. Une heure après sa sortie, une sorte de décharge éclectrique me parcourue, comme à chaque fois qu'elle était en danger. Je sortis en partis en courant dans les bois à sa recherche. Puis je l'ai vue, étendue sur le sol, se tordant de douleur, un homme penché sur elle. Je me suis jetée sur lui mais il m'a saisit par les poignet. J'eu tout juste le temps de croiser un regard rouge si semblable à celui de mon frère avant de sentir une morsure sur mon épaule, puis de sombrer dans un océan de douleur sombre...
Quand je me réveillais, ma gorge me brûlais atrocement. Un corps était près de moi mais dans ma soif de sang je n'y prêtais pas attention et je me mit à courir dans les bois. Je tombais sur deux randonneur que je bus sans plus attendre. Puis je voulu partir à la recherche de ma soeur mais je me perdis. Au bout d'une semaine je quittais Forks , ayant allertée les autoritée à force de cadavre vide de leur sang.
Voilà maintenant que deux mois on passé suite à ma transformation. Aujourd'hui je viens de rentrer à Forks de nouveau, pour chercher ma soeur.

Famille et amis (3lignes minimum):
eh bien j'ai un fère, Sébastian, que j'aime et pour qui j'ai énormément d'affection. Ma soeur, Océanne, est mon double, tant dans l'apparance que dans la vie. Je l'aime beaucoup aussi. Mes parents...mes parents ne compte pas pour moi, se sont quasiment des étrangés.

Derrière l'écran

Prenom ou Surnom: Yasmine
Age: 14 ans
Acteur/actrice/chanteur/chanteuse etc.. qui est sur votre avatar: Miley Cyrus
Pourquoi vous etes vous inscrit? Parce que j'ai bien aimée le forum
Aimez-vous le design? oui il est superbe !
Code (Aide : il se trouve dans le règlement):
New moon again guerre et amour
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 95
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Avec lui...

Présentation de Vanessa White, soeur jumelle d'Océanne. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vanessa White, soeur jumelle d'Océanne.   Présentation de Vanessa White, soeur jumelle d'Océanne. EmptyMer 17 Juin - 17:44

VALIDER parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon-again.forumactif.com
Océanne White

Océanne White


Messages : 67
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Vaut mieux que vous l'ignoriez

Présentation de Vanessa White, soeur jumelle d'Océanne. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vanessa White, soeur jumelle d'Océanne.   Présentation de Vanessa White, soeur jumelle d'Océanne. EmptyMer 17 Juin - 19:09

Bienvenue ma jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa White

Vanessa White


Messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29

Présentation de Vanessa White, soeur jumelle d'Océanne. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vanessa White, soeur jumelle d'Océanne.   Présentation de Vanessa White, soeur jumelle d'Océanne. EmptyMer 17 Juin - 21:00

Merci ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : La Push

Présentation de Vanessa White, soeur jumelle d'Océanne. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vanessa White, soeur jumelle d'Océanne.   Présentation de Vanessa White, soeur jumelle d'Océanne. EmptyMer 17 Juin - 21:33

Bienvenue Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2009

Présentation de Vanessa White, soeur jumelle d'Océanne. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vanessa White, soeur jumelle d'Océanne.   Présentation de Vanessa White, soeur jumelle d'Océanne. EmptyMer 17 Juin - 23:35

Bienvenue ici avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa White

Vanessa White


Messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29

Présentation de Vanessa White, soeur jumelle d'Océanne. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vanessa White, soeur jumelle d'Océanne.   Présentation de Vanessa White, soeur jumelle d'Océanne. EmptyMer 17 Juin - 23:59

Merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Vanessa White, soeur jumelle d'Océanne. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vanessa White, soeur jumelle d'Océanne.   Présentation de Vanessa White, soeur jumelle d'Océanne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Vanessa White, soeur jumelle d'Océanne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui poster avec Vanessa ?
» Océanne White
» Présentation de Carlisle Cullen
» Sébastian White [à Terminer]
» Une maison pour les White.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ New Moon Again ☼ :: .:: Avant d'entrer dans notre monde ::. :: .:: Présentations ::. :: .:: Présentations Validées ::.-
Sauter vers: