☼ New Moon Again ☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si lors de son voyage en Italie pour sauver Edward, bella avait été transformée de force par les Volturi? Qu'arriverai-t-il ensuite? Reécrivez l'histoire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sébastian White [à Terminer]

Aller en bas 
+4
Vanessa White
Océanne White
Jasper Hale
Sébastian White
8 participants
AuteurMessage
Sébastian White

Sébastian White


Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2009

Sébastian White [à Terminer] Empty
MessageSujet: Sébastian White [à Terminer]   Sébastian White [à Terminer] EmptyDim 21 Juin - 3:09

Votre Personnage

Sébastian White [à Terminer] Avazacefronwgf



Nom: White
Prénom: Sébastian
Age réel: 18 ans
Age d'apparence: 17 ans
raçe (humian, vampires, loups...): Vampire à demi Sanguinaire
Don: Peux envoyer des décharges électriques

Caractère (3 lignes minimum): J'ai un caractère semblable à celui de mes deux jeunes soeurs. Après tout, on est tous de la même famille et on a tous vécu de la même façon... Je suis comme elles, je souris peu, mais souvent contrairement à elles, mon sourire est franc. C'est ce même sourire, qu'il soit en coin ou en plein visage, c'est celui-là qui attire les filles. Parfois je déteste ça. En fait pas parfois, la plus part du temps. Il y a plein de gars qui voudrait être comme ça, et moi qui ne le veux pas, c'est moi le charmeur de ses dames. Pitoyable... Si y'a quelqu'un qui peux un peu m'influencer c'est évidemment mes deux jeunes soeurs, ou peut-être parfois ma petite copine si j'en ai une. Elles et leurs petits caprices, même s'ils sont rares, me font perdre la tête... Sinon pour les autres je ne suis pas influençable et il est impossible de me marcher dessus. Je ne suis pas en train de dire que je suis colérique, au contraire, mais parfois, il arrive des explosions bien qu'il est dur de me faire exploser... Aussi, les White sont réputés comme étant des personnes solitaires. Hey bien tout le monde à raison. Par exemple, à la cafétéria, on a toujours la table au fond à part des autres et on est bien là. On déteste devoir se mêler aux autres et je suis comme ça évidemment. Une chose par exemple, c'est que je suis quelqu'un de très patient. J'ai toute la vie devant moi, pas de problème!

Physique (3lignes minimum):

Histoire (10 lignes minimum):

Famille et amis (3lignes minimum):
J'ai deux soeurs. Les deux jumelles identiques du forum. Elles sont ce que je considère comme ma famille. Puisque voilà pas longtemps, j'ai tuer mes parents avec Océanne, eh bien, elle et Vanessa sont ce qu'il me reste de plus cher à mes yeux!



Derrière l'écran


Prenom ou Surnom: Sébastien ^^
Age: 14 ans
Acteur/actrice/chanteur/chanteuse etc.. qui est sur votre avatar: Zac Efron
Pourquoi vous etes vous inscrit? Par référence de mes amies, Océanne White et Emma Soudan
Aimez-vous le design? Vraiment, la personne qui l'a fait à du talent!
Code (Aide : il se trouve dans le règlement):New moon again, guerre et amour


Dernière édition par Sébastian White le Mer 1 Juil - 5:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2009

Sébastian White [à Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sébastian White [à Terminer]   Sébastian White [à Terminer] EmptyDim 21 Juin - 9:42

Hello content de te voir parmis nous.

1 seul point important ------------> AMUSE TOI BIEN

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Océanne White

Océanne White


Messages : 67
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Vaut mieux que vous l'ignoriez

Sébastian White [à Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sébastian White [à Terminer]   Sébastian White [à Terminer] EmptyLun 22 Juin - 17:26

Roooh! Génial, t'es venu! Alors bonne chance et bon jeu! J'ai hâte de poster avec toi Sebi!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa White

Vanessa White


Messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29

Sébastian White [à Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sébastian White [à Terminer]   Sébastian White [à Terminer] EmptyMar 23 Juin - 15:51

Bienvenu mon jumeau Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 95
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Avec lui...

Sébastian White [à Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sébastian White [à Terminer]   Sébastian White [à Terminer] EmptyMar 23 Juin - 20:30

ouaou bienvenue a toi et merci pour le design sa me touche beaucoups si ta besoin d aide hesite pas.

zac efron *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon-again.forumactif.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : La Push

Sébastian White [à Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sébastian White [à Terminer]   Sébastian White [à Terminer] EmptyMar 23 Juin - 22:55

Bienvenue Sébastian White. Bon jeu.

Si tu as des difficulté en RPG, envoye-moi un MP je te répondrez au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Avec Jasper

Sébastian White [à Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sébastian White [à Terminer]   Sébastian White [à Terminer] EmptyMar 30 Juin - 1:07

Pourquoi faut que je sois Alice ! Je crois que je serais tombé amoureuse de toi à l'instent !! Tu ferais mieux de me surveiller Jaz Razz

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emma Soudan

Emma Soudan


Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 29
Localisation : Sûrement chez les Cullen

Sébastian White [à Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sébastian White [à Terminer]   Sébastian White [à Terminer] EmptyMer 1 Juil - 2:10

Haha,
Bienvenue Sébichou! Contente que tu sois venu!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian White

Sébastian White


Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2009

Sébastian White [à Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sébastian White [à Terminer]   Sébastian White [à Terminer] EmptyMer 1 Juil - 5:04

Merci à tous!
Emma et Océ': je vous l'avais dit!
Alice: XD rien ne t'empêche de le faire mouhahah! Ou sinon essaye de te faire un double-compte... Enfin si c'est permis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sébastian White [à Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sébastian White [à Terminer]   Sébastian White [à Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sébastian White [à Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre vampirique par une nuit semi-etoilee !
» Océanne White
» Une maison pour les White.
» Océanne White:: Qui veux poster avec moi?
» Présentation de Vanessa White, soeur jumelle d'Océanne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ New Moon Again ☼ :: .:: Avant d'entrer dans notre monde ::. :: .:: Présentations ::.-
Sauter vers: